Lol eternel, en parlan de personne qui viendron critiquer la PS3.. Ta des dons de voyances toi nan ?!
Swars, c´est su qu´ici tout le monde va te dire : FONCE
Mais.. un jeux ne peux pas plair a tout le monde. Certain aime, certaine aime pas.. sa dépand des gouts. Comme on ta proposé, procure toi le 1 et le 2 et juge par toi-meme !!
Pour se qui est de mon avis personel :
Halo ma conquis pour son originaliter. C´est un FPS qui ma.. bref, éblouis. C´est colorer.. Les FPS de nos jours ont une.. Grosse tandance pour La violence, le sang, les couloirs, le noir , le gris, et le rouge. lol!! Je n´dit pas que c´est une mauvaise chose, mais c´est encore mieu qu´un jeux se distingue de ceux la.
Halo offre une expérience multijoueur fascinante.. Mais se qui accroche le plus je crois, c´est le COOP.. Se promener en Warthog avec un amis, ou chacun avec un ghost, butan tout sur le passage.. C´est des heure de plaisir et de rire en perspective lol ! Ya une tonne de véhicule, l´action n´arrete jamais, l´intrigue et le scénario est la.. Un gameplay au petit ognions, simple comme bonjours, qui portan se démontre a la hauteur... Ya rien a dire, c´est un bon jeux.
Mais faut aimer les FPS, et faut pas avoir peur des couleur un peu flashante et fluo =P !!
Essais les et juge par toi-meme ^^