CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bien ou nul

swarsses
swarsses
Niveau 9
30 juillet 2007 à 23:52:42

tout d´abord bonsoir;

Je sais que je suis sur un forum de halo donc je sais que la plupart des personnes qui me répondront sont des grand fan de halo.
Chaque personne a ses jeux et ça je le respecte grandement

Est-ce que je dois acheté une x-box 360 pour acheté un halo ou bien une ps3.

parce que si je l´achète j´espère que je ne regraité pas.
Pourriez vous me dire vous fan de halo ce que vous trouvé a halo
je sais que c´est vous les mieux placé pour me répondre et peut être me convaincre d´en achété une.

merci cordialement swarsses

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
30 juillet 2007 à 23:58:23

ça va être long :-(

[Eternel]
[Eternel]
Niveau 9
31 juillet 2007 à 00:01:09

tout le mondre te répondra halo 3 vu que c´est un forum halo 3 :honte: (ils vont meme en critiquer la ps3)

t´a qua attendre les test, les impressions etc :)

Cephauss
Cephauss
Niveau 10
31 juillet 2007 à 00:26:33

bonsoir à toi.

Si tu souhaites que, nous, fans de Halo, on te fasse un résumé complet du pourquoi du comment on adore ce jeu, on te le fera.

Mais on va pas te forcer à acheter une 360 que pour Halo. Si ça se trouve la majorité des jeux que tu attends se trouvent sur PS3. Si c´est sur 360 bon bah très bien, mais ici tu risques de tomber sur tout un tas de personnes qui vont t´exposer tout un dossier sur Halo 3 comme des représentants de commerce qui font du porte à porte.

Halo est un jeu bien, très bien même, qui a conquis des millions de consoleux acharnés. Halo 3 sera sans aucun doute de meilleurs de la série.

Qu´est ce qu´on lui trouve de spécial? Ah pour ça, il te faudra tester l´expérience toi-même, surtout si tu peux te procurer le 1er Halo qui, pour l´instant, offre les meilleures impressions des deux jeux sorties.

halokiller2112
halokiller2112
Niveau 7
31 juillet 2007 à 02:46:31

il peut pas vraiment attendre de jeux sur PS3 vu qu´il nya aucune exclusivité (ou presque :noel: ) :rire2:

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
31 juillet 2007 à 04:17:53

Lol eternel, en parlan de personne qui viendron critiquer la PS3.. Ta des dons de voyances toi nan ?! :rire:

Swars, c´est su qu´ici tout le monde va te dire : FONCE

Mais.. un jeux ne peux pas plair a tout le monde. Certain aime, certaine aime pas.. sa dépand des gouts. Comme on ta proposé, procure toi le 1 et le 2 et juge par toi-meme !!

Pour se qui est de mon avis personel :

Halo ma conquis pour son originaliter. C´est un FPS qui ma.. bref, éblouis. C´est colorer.. Les FPS de nos jours ont une.. Grosse tandance pour La violence, le sang, les couloirs, le noir , le gris, et le rouge. lol!! Je n´dit pas que c´est une mauvaise chose, mais c´est encore mieu qu´un jeux se distingue de ceux la.

Halo offre une expérience multijoueur fascinante.. Mais se qui accroche le plus je crois, c´est le COOP.. Se promener en Warthog avec un amis, ou chacun avec un ghost, butan tout sur le passage.. C´est des heure de plaisir et de rire en perspective lol ! Ya une tonne de véhicule, l´action n´arrete jamais, l´intrigue et le scénario est la.. Un gameplay au petit ognions, simple comme bonjours, qui portan se démontre a la hauteur... Ya rien a dire, c´est un bon jeux.

Mais faut aimer les FPS, et faut pas avoir peur des couleur un peu flashante et fluo =P !!

Essais les et juge par toi-meme ^^

Fixed_Penalty
Fixed_Penalty
Niveau 7
31 juillet 2007 à 10:30:56

Lit les test des 2 premier pour te faire une idée :ok: Mais prend une 360 tu ne regrettera pas ton choix.

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
31 juillet 2007 à 11:03:40

De toutes facons sur la zoli 360 tu peux avoir d´autres jeux super fun. :ok:

Lost Planet par exemple. :o))

_super_vegeta_
_super_vegeta_
Niveau 10
31 juillet 2007 à 12:08:00

halo fait partie des jeux auquel apres avoir terminée la campagne, on la recomance encore et encore, halo est le fps le plus fun, jamais créer sur console, halo a aussi la meilleur bande son tout le monde te le dira, les musique d´halo sont incroyable ,il te mette bien dans l´action, c´est le top.
et que dire du coop, il est énorme surtout avec les vehicule ou avec la difficulté max , le coop est génial.
halo c´est aussi beaucoup de vehicule jouable
ex: tu peut soit joisir de partir a pied et dégommer les ennemis au sniper, ou soi avec un vehicule aerien, ou véhicule terrestre
c´est quelque chose de merveilleux, comment t´expliqué se que je ressent enver halo mais c´est pour moi la meilleur des série .

et c´est aussi le premier jeux que j´ai jouer sue la xbox premiere du nom, le jour de la sortie chez moi

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
31 juillet 2007 à 12:14:13

voila, on ta parlé du gameplay, du multi, moi je vien te parler de l´histoire.
Ce qui m´a conquis, au dela que halo ait un gameplay unique, et qu´il soit le meilleur jeu multijoueur, de ses graphismes c´est son ambiance, son scénario.
Je m´explique, dans halo ce qui nous touche, c´est la façon trés cinéma d´exposer le senario,( qui au premier plan parrait banal, mais qui fini par devenir de plus en plus complexe et original.
C´est aussi le fait que le scenario soit realiste, qu´il soit toujours plausible, on à vraiment l´impression que c´est possible mais dans un futur plus ou moins proche.
Aprés il y a les rebondissement, le suspence et l´intensitée de certaines phases. et la charisme du héros.

Dans halo 2 c´est encore mieux. Les devellopeur ont un coup de geni en nous faisant passer chez l´ennemi. Ce qui nous rapproche d´eux, nous les comprenons, et en venons à les aprecier pour leur courage, leur sens de l´honneur. Nous decouvrons un nouveau héros qui à une grande dimension tragique.
Halo 2 est le plus sentimental, de par sa musique, ses cinematiques uniques et presentés de maniere geniale. Et de par ses évenement.
Il est rare de pouvoir eprouver tout les sentiments possible pour un jeu, et bien dans halo, certains te dirons avoir eut les larme au yeux.
Halo c´est trés mélancolique, mais des fois trés drole aussi^^. Voilà, ce qui moi m´a seduit dans halo.

Dazell
Dazell
Niveau 6
31 juillet 2007 à 12:30:27

Que dire de plus? Le seul FPS PS3 qui pourrait conccurencer Halo3, c´est Killzone 2. Et^pour l´instant, pas de date de sortie prévue... Donc fonce!

_Spartan59100_
_Spartan59100_
Niveau 5
31 juillet 2007 à 15:49:54

Et encore pour concurrencer halo 3, il devra avoir un scénario en béton armé, une bande son exceptionnelle, des dizaines d´armes et de véhicules différents, un live du tonnerre et de superbe graphisme. Voila pour ce qui est des qualités. Un seul petit défaut pour moi dans le 2 qui est plus court et plus bourrin que le 1 mais le live rattrappe le tout et donne une durée de vie énorme. Des milliers de joueurs jouent encore a halo 2 aujourd´hui alors qu´il est sorti en novembre 2004.

]Ryuken[
]Ryuken[
Niveau 10
31 juillet 2007 à 16:46:05

pour la 360 il faut pas s´arreter a halo 3 il faut voir des jeux deja sorti et qui sont plus qu´excellent gow et surtout le chef d´oeuvre lost planet qui defonce tout surtout en multi

et un conseil n´achete pas la ps3 sony pense qu´au fric il on collé des argument de vente qui rende la console superbe mais les jeux ils les oublient en + pour le moment les graphisme sur 360 sont egaux ou superieur a ceux de la ps3 du fait que la 360 est sorti il y a plus longtemps et les devellopeur savent s´y prendre et exploite de mieux en mieux la console pour la ps3 elle est bien trop recente en clair les graph de la ps3 depasseront ceux de la 360 dans 2 ans seulement (a part exception)

Cephauss
Cephauss
Niveau 10
31 juillet 2007 à 17:03:27

Tiens c´est marrant j´ai pas accroché du tout à Lost Planet.
Comme quoi... :o))

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
31 juillet 2007 à 17:14:00

lost planete le chef d´oeuvre :rire: surtout en pulti c´est de la grosse merde !! !

flashbang89
flashbang89
Niveau 10
31 juillet 2007 à 20:20:13

Pas tant que ça, je peux t´assurer que sur une partie sans lag avec des français ça peut s´avérer aussi fun que Halo.
Mais niveau solo, c´est assez prenant, à part la fin du jeu où j´ai pas vraiment adhéré au trip japan mecha bidule ...

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
31 juillet 2007 à 20:23:15

le solo ça va, mais je trouve vraiment le multi à chier... enfin c´est mon avis...

_super_vegeta_
_super_vegeta_
Niveau 10
01 août 2007 à 00:23:57

moi j´ai trouvé le solo exelent, mais j´ai destesté le multi
et ya pas que lost planet et gears of war sur 360 il y a:
condemned (le jeu qui fait le plus flippé jamais créer)
prey
farcry instinct predator
ninety-nine nights (moi j´ai adoré se jeux)
dead or alive 4
pgr 3
forza 2
dead rising (le jeux que j´attendé depuis des années, il est immense)
lost planet
gears of war...

halo 3 coop a 4 en live :bave:

Cephauss
Cephauss
Niveau 10
01 août 2007 à 02:02:18

"le jeu qui fait le plus flippé jamais créer"
ah bon? Z´êtes combien à chier dans vos frocs avec ce jeu?

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
01 août 2007 à 10:19:20

va regarder le premier l´exorciste en non-censuré ou massacre a la tronçonneuse (le premier, evidemment) dans une pauvre grange de nuit alors qu´il pleut, on va voir si condem peut te faire flipper après ça

maintenant, le seul truc qui m´effraie, c´est Stip en maillot de bain :peur:

La vidéo du moment