Arf... le trimestre des révélations... Halo 3 et (bien loin derrière bien sur) Harry Potter 7.
Comment le master chief va t-il tué Voldemort ? Harry arrivera t-il a séduire cortana ? Johnson apprendra t-il enfin a transplaner ? Drago malefoy finira t-il flood lui aussi ?
tant de répons le 26 septembre ainsi qu´au mois d´octobre.
Moi je ne clique plus sur les spoilers de Halo.fr (je conais deja trop de chose sur Halo 3 comme ça :s ) je ferai la campagne direct en héroique comme les deux précedents et je vais prendre mon temps
vidée bien comme il faut mes munitions et utilisée toutes les armes organiser mes marines me promener en Hog´ refaire des niveau avant d´avoir fait la campagn en entière... bref je ne veux pas revivre mon experience de Prince Of Persia 3 ou j´ai acheté le jeu le vendredi soir et fini le samedi aprés midi...
enfin bref avec la campagne de 30h (?) et l´internat et ma copine qui va me demandé de lacher mon pad (les gonzesses comprennent pô)les potes qui vont me demander si je suis toujours vivant et ma mère "éteint moi cette télé !! ! on entend que des coup de feu ici !! !" et bien les 3 ans d´attente serons bien récompensés !