CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre fin d' halo 3

DarkMaul95
DarkMaul95
Niveau 8
31 juillet 2007 à 13:13:11

Moi je dis le milieu c´est peut etre faut mais bon...

les Brute ont mis en esclavage les chasseurs, grognards et les rapaces...

puis c´est trois races se rebelle puis vont rejoindre les Elites...

spartan-114
spartan-114
Niveau 6
31 juillet 2007 à 17:09:48

:salut: Moi je pense que spidey est le plus proche du fait que les foreruners reviennent exetera...

"et pour la scène finale on voit le MC tout nu dans un champs de coquelicots avec la musique de royal canin deriere" :lol:

serdack74
serdack74
Niveau 8
31 juillet 2007 à 17:30:27

Avec le casque de l´armure bien sur !! :rire2:

spartan-114
spartan-114
Niveau 6
31 juillet 2007 à 18:02:12

xD

ouai :lol:

spidey56
spidey56
Niveau 10
31 juillet 2007 à 20:38:26

En tout cas, moi il me tarde de découvrir le visage de Spartan-117! :)

spartan-114 :d) En fait Master Chief court au ralenti à poil mais il court vers l´Arbiter qui fait la même chose!! C´est pour symboliser la paix entre les Humains et les Covenants! :rire2: :rire2: :lol:

_super_vegeta_
_super_vegeta_
Niveau 10
01 août 2007 à 13:00:01

spidey56 Posté le 30 juillet 2007 à 20:40:13 De toute façon, si l´Arche se trouve réellement sur Terre, les Covenants ne peuvent pas détruire la Terre. Ils considèrent tous les objets des Forerunners comme des reliques saintes et pour eux, il n´est pas question d´y toucher!

Les Covenants sont donc contraints d´affronter les Humains sur leur propre terrain dans des batailles terrestres. Les Covenants ne prendraient pas le risque d´endommager l´Arche!

c´est exactement ce que j´allait dire

KIKI-34
KIKI-34
Niveau 10
01 août 2007 à 16:45:20

Moi je crois savoir la suite....Le M.C. seul avec l´eretique et les covenants contre les brutes (les floods qui restent l´ennemi le plus gluand) et les petits robots (l´oracle) peut etre pas l´oracle...euh et j´aimerais savoir pour ceux qui ont fini halo 1 et 2 si l´oracle du 1 a survecu car tt a la fin du 1 on le voit apres lexplosion de halo on le voit flottant dans l´espace est qu´on en parle dans halo 2 ou pas merci de bien vouloir repondre ^^

spidey56
spidey56
Niveau 10
01 août 2007 à 17:25:23

KIKI-34 :d) Oui l´oracle du 1 a survécu. Il s´appelle 343 Guilty Spark pour information. Dans Halo 2, c´est lui qui explique aux Prophètes comment utiliser les anneaux et c´est lui qui revèle l´existence de l´Arche à la fin du jeu. :)

KIKI-34
KIKI-34
Niveau 10
01 août 2007 à 17:46:40

Merci pour l´info mais je savais qu´il sappellait 343guilty´s Spark ...Tu vas voir sur wikipédia et tu obtient toute ses ptite info...Merci d´avoir repondu moi je peux pas avoir halo2 a cause de vista ^^

spidey56
spidey56
Niveau 10
01 août 2007 à 18:03:53

Ben prends le sur Xbox! :)

spartan-114
spartan-114
Niveau 6
01 août 2007 à 22:43:59

spidey==> xD

Ornafulsamee
Ornafulsamee
Niveau 10
02 août 2007 à 00:06:39

tous le mystere reside autour du fossoyeur dapres moi et c surement le chef floods mais jen doute

et a la fin yaura surement ds la cinematike au meme ou ils auront eliminé les floods un parasite caché ds le decors ou une brute genre c pas finit (sur et certain)

rtas-vadumee
rtas-vadumee
Niveau 8
02 août 2007 à 00:58:46

j´espère pas, les fins pourries comme ça
et puis, c´est pas le genre de Bungie, ils ne se contenteront pas d´une fin "le bien vaincra le mal" (ou l´inverse) ou "tout le monde est mort"
c´est la fin d´une épopée épique, attendez vous à une fin un peu plus profonde

Durdentyler
Durdentyler
Niveau 10
23 août 2007 à 00:36:14

Extermination complète de notre terre!! Un des nos vaisseau allié aura reussi a se mettre a distance et contemplera la triste fin de notre planete et tout le monde versera une larme car notre MC sera resté sur celle ci.

MC est un héros qui doit entrer dans la légende, et tant qu´il sera vivant il n´en sera jamais un! (un peu du style armaggedon, sauf que la c´est l´inverse).

A uper le 26 septembre, lorsqu´un nolife aura déja terminer le jeu et fera un gros spoiler!

Carl-C
Carl-C
Niveau 6
23 août 2007 à 05:13:49

Moi j´vois déjà la fin, Master Chief va faire le truc qui vas sauver tout le monde, Arbiter le tue, et le fait à ça place, et le héros c´est Arbiter ! XD

J´dois avouer que j´en ai aucune idée franchement... :(

shikamaru12
shikamaru12
Niveau 8
23 août 2007 à 19:29:27

alors si tu veux pas un fin ou ni le bien ni le mal gagnen ni que tout le monde est tuer alors tu veux une fin comment ?? tous le monde fait la paix ?? :question:

Carl-C
Carl-C
Niveau 6
23 août 2007 à 20:10:27

Oh ! Oh ! Je sais ! Les Brutes sont éliminés, le dernier Prophète aussi et le fossoyeur aussi ce qui à stoppé le parasite. ^^

Ensuite, l´alliance Convenant-Humain car les humains auront prouvé leur valeur en éliminant le parsite.

Woah... Ça a du sens... Ou pas... ? :sournois: XD

milavana
milavana
Niveau 7
23 août 2007 à 22:31:32

Moi je sais ben le jeu bug et puis on peut plus jouer ua solo sa serait une fin tragiques n´est ce pas?

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
23 août 2007 à 22:52:12

et le role de cortana dans tout ca, elle est le seul lien vec la civilisation forerunner avec les oracles, >_<

Sinon, quant au gravemind, c´est une forme intelligente du flood, mais on ne sait pas si il est le seul de sa catégorie, il se peut qu´il y´en ai plusieurs, et donc que le tuer ne fasse pas disparaitre le floods. Enfin ca c´une supposition, u_u.

Samgohan07
Samgohan07
Niveau 10
24 août 2007 à 00:25:27

Cortana se sacrifie pour l´humanité, alors tout explose et les seuls survivant sont l´arbiter et le master alors ils deviennent gay et font l´amour jusqu´a halo 4 ! :coeur:

La vidéo du moment