CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre fin d' halo 3

spidey56
spidey56
Niveau 10
30 juillet 2007 à 17:16:29

Moi je crois pas à une fin triste du style "la Terre Détruite" ou "Master Chief Mort"! Ce serait nul et hyper décevant franchement!! Vous imaginez un peu, vous vous cassez le cul a finir les 3 jeux, vous défendez les Marines comme vous le pouvez et à la fin, tous les humains meurent?? :ouch2: Ce serait nul!

Voilà la fin à laquelle je pense:

Spartan-117 et l´Arbiter ont tué le prophète de la Vérité et les Elites reprennent le contrôle de l´Alliance. La Terre est dans un sale état mais elle est sauvée. L´Arbiter prend le contrôle de l´Alliance. L´Alliance finit par reconnaître la valeur des Humains et propose à l´Humanité d´entrer dans l´Alliance. Les Humains acceptent, trop heureux d´avoir de meilleures chances de survies.
L´Alliance met fin au problème du Flood en activant l´arche. Mais après l´activation de l´arche, les Forerunners reviennent et déclarent la guerre à l´Alliance Elites-Humains.

En effet les Forerunners s´étaient réfugiés très loin dans l´univers et attendaient qu´une espèce suffisamment intelligente détruise les Floods pour pouvoir revenir et prendre le contrôle de la galaxie.

Fixed_Penalty
Fixed_Penalty
Niveau 7
30 juillet 2007 à 17:28:22

ON parle de la fin mais ya aussi le Début!!!Décryogénisé comme le 1er ou arrivé triomphale comme le 2ème ?? ? :ok:

tuning_boy2
tuning_boy2
Niveau 10
30 juillet 2007 à 17:34:11

bin logiquement,arriver triomphale sur terre, d´après la fin du 2 ...

d´ailleur ,dans le 2, il était a pas vraiment fait d´arriver triomphale...

sinon pour la fin ,je sais vraiment pas,tout est possible ,alliance entre covenant et humains et les brutes sont détruits avec Vérité

ou bien la fin de tout,sans espoir pour l´humanité,le MC arrive jusqu´a l´Arche ou il active les anneaux (il en reste 5 c´est bien ca ?) ,et du coups,tout explose ,enfin du moins,tout les anneaux(qui sont fait pour ca a la base)ainsi,c´est la fin des covenant,des brutes,des humains...

je veux pas une happy end non plus

et ce que je souhaite,c´est la mort du MC, il a été fait pour accomplir des missions et sauver l´humaniter,pas pour faire des crepes a la chandeleur et se éguiser en fantome a HALOween ...donc il va mourrir,avec ou sans la sauegarde de l´humanitée ...

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
30 juillet 2007 à 17:34:20

nan, ça sera une fin avec une dernière image et une dernière phrase troublante
le genre qui te fais revoir la scène 300 fois en espèrant en comprendre le sens
c´est bien le genre de Bungie, faire cogiter les fans pendant deux ans sur une fin

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
30 juillet 2007 à 17:37:35

shoot :noel:

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
30 juillet 2007 à 17:41:18
  • spidey56 profil

* Posté le 30 juillet 2007 à 17:16:29 avertir modérateur
* Moi je crois pas à une fin triste du style "la Terre Détruite" ou "Master Chief Mort"! Ce serait nul et hyper décevant franchement!! Vous imaginez un peu, vous vous cassez le cul a finir les 3 jeux, vous défendez les Marines comme vous le pouvez et à la fin, tous les humains meurent?? :ouch2: Ce serait nul!

Voilà la fin à laquelle je pense:

Spartan-117 et l´Arbiter ont tué le prophète de la Vérité et les Elites reprennent le contrôle de l´Alliance. La Terre est dans un sale état mais elle est sauvée. L´Arbiter prend le contrôle de l´Alliance. L´Alliance finit par reconnaître la valeur des Humains et propose à l´Humanité d´entrer dans l´Alliance. Les Humains acceptent, trop heureux d´avoir de meilleures chances de survies.
L´Alliance met fin au problème du Flood en activant l´arche. Mais après l´activation de l´arche, les Forerunners reviennent et déclarent la guerre à l´Alliance Elites-Humains.

En effet les Forerunners s´étaient réfugiés très loin dans l´univers et attendaient qu´une espèce suffisamment intelligente détruise les Floods pour pouvoir revenir et prendre le contrôle de la galaxie.

Pas de Happy-ending par pitié ...
Les humains sont condamné, du moins, une très grande partie d´entre eux :noel:

spidey56
spidey56
Niveau 10
30 juillet 2007 à 17:51:46

rvdanmarcoom :d) Je n´ai pas dit que je voulais une fin super heureuse non plus. Mais je pensais au début d´une guerre entre les Forerunners et l´Alliance Humains-Covenants!! Si les Humains sont entièrement condamnés, c´est franchement nul! :)

tuning_boy2
tuning_boy2
Niveau 10
30 juillet 2007 à 17:52:05

soit tout le monde creve,mais quand je dit tout le monde c´est tout le monde,humains,covenant,elite grunts hunters flood etc... et du coups ta les forerunners qui revienen tranquillement refaire leur vie,soit l´humanité l´emporte mais le MC meurt ...

dans tout les cas il doit mourrir,ca ferais trops hapy end sinon ...

jle vois bien mourrir dans une explosion ou il se sacrifie,et dans la cinématique,l´iamge s´arrete pendant 1 seconde sur la visiere du MC qui éclate acause du choc,on vois la moitier du visage du MC a moitié "suréclairé" a cause de l´explosion,avec son oeil fermer comme si il attendais sa mort,puis boom,la grosse explosion reprend son cour et on vois tout qui explose :-)

spidey56
spidey56
Niveau 10
30 juillet 2007 à 17:59:50

Et d´abord pourquoi on aurait pas le droit à une Happy End?? C´est vrai quoi si c´est quand même crédible et bien foutu!! Pourquoi il faudrait à tout prix que Spartan-117 meurt?? Ca craint franchement!!

tuning_boy2
tuning_boy2
Niveau 10
30 juillet 2007 à 18:13:11

bin nan c´est pas crédible

un seul homme,meme si c´était superman,ne pourrais pas venir a bout d´une ausi grande armée sans qu´il y ai de dégats dans les deux camps...
pis je vois pas comment il peut buter tout les covenant qui sont sur terre et ceux qui sont éparpiller dans l´univers(et yen a des milliard...)
donc moi je dit,ca va se terminer par l´activation de l´arche et des anneaux restant,qui vont engrangé la destruction total d´une partie de l´univers(la ou se trouve les covenants)et aussi la destruction des flood(puis ce qu´il se trouve sur les anneaux...)
les humains sont trops peut nombreux pour venir a bout des deux ennemis,les brutes ne feront jamais d´alliance avec les humains,donc c´est la seul solution,extermination total,comme je l´ais dit plus haut

et n´oublier pas,1000 élites peuvent causé la mort d´un spartan,mais un spartan peut causer la mort de 1000 élites (meme si ils sont devenu gentil) :hap:

spidey56
spidey56
Niveau 10
30 juillet 2007 à 18:19:48

Ouais peut être mais bon c´est quand même plus motivant de se dire qu´il y a un espoir pour l´humanité de survivre à tout ca. :-(

Après c´est sur, faut pas une fin ou on voit Master Chief heureux avec ses enfants!! Les Covenants n´existent plus et Master Chief coule des jours heureux sur la Terre. Pour la dernière scène, on le voit courir tout nu au ralenti dans un champ de coquelicots avec la musique de Royal Canin derrière! :rire2: :rire: :lol:

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
30 juillet 2007 à 18:47:12

tuning_boy2 Posté le 30 juillet 2007 à 18:13:11

...et n´oublier pas,1000 élites peuvent causé la mort d´un spartan,mais un spartan peut causer la mort de 1000 élites (meme si ils sont devenu gentil) :hap:

Ca dépend, Un Elite (un vrai, un pur, un dur,) :o)) peut trés bien venir a bout de plusieurs Spartans a lui tout seul.

_super_vegeta_
_super_vegeta_
Niveau 10
30 juillet 2007 à 19:14:30

bin nan c´est pas crédible

un seul homme,meme si c´était superman,ne pourrais pas venir a bout d´une ausi grande armée sans qu´il y ai de dégats dans les deux camps...
pis je vois pas comment il peut buter tout les covenant qui sont sur terre et ceux qui sont éparpiller dans l´univers(et yen a des milliard...)
donc moi je dit,ca va se terminer par l´activation de l´arche et des anneaux restant,qui vont engrangé la destruction total d´une partie de l´univers(la ou se trouve les covenants)et aussi la destruction des flood(puis ce qu´il se trouve sur les anneaux...)
les humains sont trops peut nombreux pour venir a bout des deux ennemis,les brutes ne feront jamais d´alliance avec les humains,donc c´est la seul solution,extermination total,comme je l´ais dit plus haut

et n´oublier pas,1000 élites peuvent causé la mort d´un spartan,mais un spartan peut causer la mort de 1000 élites (meme si ils sont devenu gentil)

nan sa peut pas etre sa, bungie a dit qu´on ne s´attendra pas du tout a la fin, et moi je ne pense pas que MC va mourir il est bien trop charismatique et adoré par les fans, nan moi je vois plutot les élites ce sacrifié pour les humans en apportant, les prophete , ceux qui les ont trahie, et qu´ils ont inventé toute une histoire pour que l´on les prend pour des divinités.
et je vois bien a la fin un vaisseaux forerunneur qui se pointe et apres je sait pas!!!

_super_vegeta_
_super_vegeta_
Niveau 10
30 juillet 2007 à 19:21:05

ou bien la terre se fait détruire, mais il reste quelque vaisseaux human survivant et ils vont colonisé une autre planete, et puis on croit que le MC est mort et tout a qu´ou un des amiral s´un vaisseau ressoie un signal venant d´un vaisseau covenant, et c´est le MC qui dit "mission terminée" :noel:

_super_vegeta_
_super_vegeta_
Niveau 10
30 juillet 2007 à 19:30:07

yopcho Posté le 28 juillet 2007 à 21:25:51 j´aime les fins heureuse

moi aussi au moin on est plus motivée, quand on veut le terminée en legendaire et au moin quand on l´a fini en legendaire on peut se dire enfin j´ai reussie, j´ai sauvée MC et les autre humain, et la on peut etre fier de nous :gni:

spidey56
spidey56
Niveau 10
30 juillet 2007 à 19:38:07

C´est clair que si on veut finir le jeu en Légendaire, c´est beaucoup plus motivant si la fin est heureuse!! C´est vrai quoi!! A quoi bon se battre si t´es sur de crever avec tous tes potes!! Faut au moins une petite chance sinon c´est nul!! :ouch:

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
30 juillet 2007 à 20:17:37

y a pas besoin d´inventer des tas de fins
basons-nous sur ce qu´on sait :

le CSNU est en sous effectif et les derniers Séparatistes rescapés se joignent à eux
l´armée Loyaliste arrive sur Terre avec les derniers covenants
et les Parasites arriveront bientot ur Terre
"cette tombe sera silencieuse, je m´en vais" est on ne peut plus clair, le Fossoyeur quitte Grande Bonté, donc les rêves de le détruire avec la cité :/ ...

donc, on en est là.
de plus, on voit beaucoup de choses dans le trailer :
le vaisseau forerunner avec les dernier covenants loyalistes a atterri (donc, on va être envahi :/)
les vaisseau qui bombardent la Terre signifient que l´extermination a commencé
les croiseurs qui quittent l´Arche sous la pleine lune peuvent dire deux choses :
-la victoire des Loyalistes et l´extermination des humains
-une trève entre les deux camps
et au final, on voit le MC penché devant un panneau de controle Forerunner (celui de l´Arche apparement), donc John va devoir choisir entre se battre jusqu´au dernier souffle ou détruire l´univers

dans tous les cas, faut pas espérer de fins heureuses :/

(et oui, je pense que Grande Bonté devait être leur seul et unique vaisseau monde. Pour des gars qui partent en croisade, c´est plus pratique d´avoir une planète-vaisseau avec soi, plutot que de tout le temps retourner à sa planète d´origine. Donc, survivant de G.B. = derniers covenants)

thefandeSW
thefandeSW
Niveau 10
30 juillet 2007 à 20:26:15

a moin que les floods savent negocier il n´y aura pas de happy end :( activation de l´arche obligé ,resultat :tout le monde meure

thefandeSW
thefandeSW
Niveau 10
30 juillet 2007 à 20:28:55

ou alors...un choix...deux fin si vous voulez...soit vous choisissez de vous battre jusqu´au bout et c´est une fin triste

soit vous choissisez d´activer l´arche et c´est une fin triste

hey trop cool :rire:

spidey56
spidey56
Niveau 10
30 juillet 2007 à 20:40:13

De toute façon, si l´Arche se trouve réellement sur Terre, les Covenants ne peuvent pas détruire la Terre. Ils considèrent tous les objets des Forerunners comme des reliques saintes et pour eux, il n´est pas question d´y toucher!

Les Covenants sont donc contraints d´affronter les Humains sur leur propre terrain dans des batailles terrestres. Les Covenants ne prendraient pas le risque d´endommager l´Arche!

La vidéo du moment