CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• L'Encyclopédie Halo •

VilGhost
VilGhost
Niveau 7
30 août 2007 à 19:34:27

Faudrait créer un site réunissant toutes les infos, il y en a tellement :oui:
( pas seulement sur les armes mais aussi sur les liens donner par Silvermo ... )
:bave:

T-O_117
T-O_117
Niveau 10
01 septembre 2007 à 12:41:20
spidey56
spidey56
Niveau 10
01 septembre 2007 à 21:59:13

Dis donc, il est plutôt intéressant ce blog T-0_117..... :bave:
Une vraie caverne d´Ali Baba pour les fans de HALO!

yayai4
yayai4
Niveau 8
04 septembre 2007 à 10:56:41

Superbe topic,j´ai beaucoup aime l´élite sans armure,putain je les imaginait pas comme sa!

Monstrodonte
Monstrodonte
Niveau 4
04 septembre 2007 à 11:31:38

Salut ! Je pensais pas trouver le lien de mon encyclopédie ici, c´est vachement simpa de le mettre, merci beaucoup T-O_117 !

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
04 septembre 2007 à 11:36:40

:rire: marrant que mes traductions se retrouvent sur ton blog ^^ , ravi que ça t´ait inspiré :p

xant
xant
Niveau 1
04 septembre 2007 à 11:39:35

slt shady c est genial ce que tu fais mais j ai une petite question. Halo est un jeu americain hein ? alors pk le volant du warthog est-il à gauche ?

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
04 septembre 2007 à 11:40:20

tu confonds pas avec les anglais toi ?

shady117
shady117
Niveau 10
04 septembre 2007 à 11:40:57

parcqu´ne Amerique on conduit a gauche , c en angletterre a droite, et de toute facon ce jeu se passe dans le futur, il ya des standards internationaux, notamment la langue

PS : Enfin en POSTIT !! ! VICTORY !! ! :-p

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
04 septembre 2007 à 11:46:53

Monstrodonte c´est quand même abusé le copier coller intégral de mes articles en disant que c´est toi qui a tout traduis :p ...
pour les autres articles je suis d´accord, en revanche t´as pas mal repompé toute ma traduction pour les spartans, les grunts, la première et la seconde bataille de la terre, et ptet quelques autres articles ^^
tu as fait du bon boulot je pense en dehors de ça, mais j´aimerais que mon travail ne soit pas mis sur le compte d´un autre ^^ ... juste une citation ce serait sympa... ça t´a fait gagner du temps après tout... et c´est du temps que j´ai passé :p ...

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
04 septembre 2007 à 11:48:30

limite je trouve ça écoeurant le "S´il vous plait, respectez mon travail et ne volez pas les articles, merci."
en première page...
alors qu´il le fait lui même :/

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
04 septembre 2007 à 12:02:52

Trop sympa le gars :/

Monstrodonte
Monstrodonte
Niveau 4
04 septembre 2007 à 12:05:31

Vraiment désolé Silvermo, c´est vrai que j´ai fait l´encuclé sur ce coup là. En fait jme suis servit des articles que t´as fait sur les spartans en attendant que je les fasse moi même.

Donc bah, je te propose un truc si t´es d´accord...

Je mets ton nom comme quoi c´est toi qui a réalisé l´article au bout ou bien je supprime l´article. J´avais hésité à faire ce copié/collé et j´avais l´intension, ne t´inquiète pas, de les faire moi-même par la suite.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
04 septembre 2007 à 12:10:41

non mais y a aucun problème, mais je me sentais en effet un peu arnaqué sur ce coup là ^^
je suis ravi que tu te serves de mes articles, après tout il est inutile de réinventer la roue et recommencer une traduc déjà faite par un autre, mais bon si tu veux, tu peux toujours rajouter mon pseudo quelque part, ça me ferait un grand plaisir, du reste tu peux laisser mes traductions où elles sont.
inutile de mettre mon nom en bas de chacun des articles, mais ptet juste dans le sommaire, ça serait très aimable ^^ , en tout cas je vois que ton blog est bien rempli, beaucoup + que le mien, j´ignorais son existence et j´aurais aimé le voir plus tôt, étant un fervent fan :p

Monstrodonte
Monstrodonte
Niveau 4
04 septembre 2007 à 12:16:31

Merci beaucoup d´accepter que je garde les articles sur mon blog, n´importe qui aurait répliqué non chalamment. Tu es le seul à qui j´ai prit des articles (à part wikipedia mais je l´ai marqué sur le sommaire) et je vais tout de suite te mettre dans ma page d´acceuil avec les articles que tu as écrit.

Voila, et encore désolé de mon comportement.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
04 septembre 2007 à 12:21:15

inutile de citer les articles que j´ai fait ^^.. je pense que tu peux résumer facilement "quelques articles viennent de ce blog", et tu peux citer mon nom avec un lien vers le blog par exemple, mais je veux pas que tu tapes toute une liste d´articles, c´est pas vraiment le but... j´en demande pas tant :p

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
04 septembre 2007 à 12:22:12

je vais rajouter ton blog à l´annuaire du forum en tout cas, il mérite quand même d´être connu :p

Monstrodonte
Monstrodonte
Niveau 4
04 septembre 2007 à 12:25:16

Merci bien, voila, je t´ai mis dans ma page d´acceuil avec tous les articles que tu as fait, c´est normal, je fais comme pour les autres personnes qui m´ont aidé à réaliser le blog.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
04 septembre 2007 à 12:32:12

He bien je te remercie grandement, ton blog sera certainement ajouté au site de la communauté bientôt.

Monstrodonte
Monstrodonte
Niveau 4
04 septembre 2007 à 12:35:40

Oula, c´est plutot moi qui te remercie grandement ! lol. Mais euh c´est quoi le site de la communauté ? (désolé pour la question qui va surement vous paraitre conne pour certains...)

La vidéo du moment