soldier si on le fait à chaque nouveau le forum va être mort vite fait ^^ shika dès que j´ai le live, je t´explose
shikamaru12
Niveau 8
27 juillet 2007 à 12:29:22
(jtattan avec impatience parceque je trouve personne sur le live (je vien de commencer halo en live ))
fonsdanltas
Niveau 10
27 juillet 2007 à 12:38:30
bah c´est vrai que depuis la béta il doit y en avoir beaucoup qui ont arrêté de jouer halo 2 tellement ils trouvaient les graphismes nazes tant pis pour eux en tout cas moi le live je l´aurais en même temps qu´halo 3 je pense, d´ici là, entraîne-toi bien
shikamaru12
Niveau 8
27 juillet 2007 à 12:41:36
mais le probleme c que c´est le compte de lancien propriaitaire et jai vraimen vu PERSONNE en ligne ce matin je sais pas d ou ca vient si on peut modifier les serveur ou un truc comme ca maiis c´est embetan quand meme
Dark_Pignouf
Niveau 2
27 juillet 2007 à 13:52:08
Bonjour je suis nouveau.
Power-floods
Niveau 10
27 juillet 2007 à 14:02:52
heu shi, halo 2 est le jeu le plus joué en ligne de la xbox... Tu dois avoir un blém, parceque moi à chaque partie je trouve 16 personnes en 1 minute à peine
SPARTAN-022
Niveau 1
27 juillet 2007 à 19:58:15
Plop tout le monde, je suis nouveau sur le forum. Bon bah y a pas grand chose à dire, à part que comme vous je suis fan de Halo et j´attend le 3 avec impatience. V´là. Et j´ai aussi un forum sur Halo: http://halo-eridanus.forumplatinum.com Venez y jetter un coup d´oeil et enregistrez-vous si affinité. ^^
halokiller2112
Niveau 7
27 juillet 2007 à 20:15:33
shikamaru personne sur le live d halo 2? connecte ta bobox au net
Sinon moi je suis pas vraiment nouvo car jviens souvent mater ce forum mais jai pas vraiment poste jusqu a maintenant (le forum est Parfois ferme a des dialogues entres communautaires ) Mais jme presente alors mon psedo c est halokiller ( ) et pis ba euh jaime bien halo ( bis) et pis voila (passionant) sinon je joue sur le live ( gamertag SuxXx83X) a+
shikamaru12
Niveau 8
27 juillet 2007 à 21:20:41
NOooooooooooon c´est bon c´etait juste parceque javai pas telecharger toute les cartes mais vous pouvais donner vos nom sur le live parceque je trouve pas souvent des francais