CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La peur...

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
26 juillet 2007 à 11:46:35

ouaip le trouderien corporation® fait aussi un topic :content:

La date de sortie du jeu approche ( 26 septembre pour les maladroits qui ne le savait pas encore...).Je ne sais pas si vous avez le même sentiment que moi :s mais j´ai une peur.

Pas une peur genre " merde est ce que les graphismes seront a la hauteur ? " ou " putin j´espère que le scénario sera bien". Non, c´est une autre peur, la peur de savoir comment commencer le jeu :peur: . Vous allez peut être me prendre pour un fou( quoi que ptetre que me prenez déja pour un fou :noel: )mais je ne sais vraiment pas comment faire le jeu.
En effet avec toutes les choses a découvrir dans halo 2 ( glitch, easter egg, crane, sortir de la map etc etc ) il faut bien se poser la question pour halo 3...

Est ce que il faut terminer le jeu comme le chemin l´indique?
Est ce qu´il faut tout de suite essayer de trouver des bug ?
Est ce qu´il faut tout de suite trouver comment sortir de la map ?

Et certainement plein d´autre questions dans ce genre :s questions qui m´intrigue. C´est peut etre a cause de ces question que j´ai peur :doute: peur de m´ennuyer de rien trouver ou de trouver le monde trop long que sais-je.......

Et vous avez vous déja pensez comment commencer le jeu ou comment finir le jeu :question:

Cela m´interressais fort bien =D

:pacg: TRDT :pacd:

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
26 juillet 2007 à 11:49:03

(Dos :o)) )

En effet TRDT est bien un fou :noel:

Bah contente toi de finir les niveau en butant le plus de covies possible. :fou:

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
26 juillet 2007 à 11:50:31

A ben voila je le savais bien que j´étais pas le seul :( et ça me pose un sérieux problème ce truc :/ savoir que tu pourrais faire plus simple mais que tu fais comme ça alors que tu sais pas comment faire plus simple etc etc...

Peur aussi de l´état du forum :peur:

ceux qui vont spoiler; le forum sera peut etre mort vu que tout le monde sera sur halo 3; peut etre qu´il y aura tout de suite des vidéo pour montrer les glitch de halo 3 je sais pas...

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
26 juillet 2007 à 11:51:35

Romgéo :d) c´est vrai ta raison... Savoir que tu peux faire la campagne autrement ://

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
26 juillet 2007 à 11:54:05

je pense que moi non plus ^^

Il ya une rumeur qui disais qu´il faut 100 heures pour finir la campagne moi j´y crois :fou: le temps qu´on aprécie tous les détail ta vite 100 heures qui sont passées :noel:

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
26 juillet 2007 à 11:58:42

Héroïque? non moi je commencerai par normal, la deuxième fois avec facile et après héroïque et légendaire parce que je sais pas si ta déja remarqué mais les phrases sont beaucoup plus cru en légendaire qu´en facile^^ regarde se que cortana elle dit dans banlieu tout de suite au début :) Sa phrases change en fonction du mode de difficulté =D

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
26 juillet 2007 à 12:01:01

bon vais aider maman a faire la cuisine :noel:

je reviens au courent de l´aprem :-)))

flashbang89
flashbang89
Niveau 10
26 juillet 2007 à 12:07:08

Pareil, jvais commencer en Héroïque, comme le premier et le deuxième Halo.

lakers8_
lakers8_
Niveau 9
26 juillet 2007 à 12:08:33

mais le mode héroique du 3 sera de la difficulté du mode légendaire du 2 ( comme ils ont faits pour halo 1 qui passe a halo 2 , une difficulté augmentée )

sinon le début , le MC débarque de l´arche , au milieu , OH !! !! nouvelle découverte sur les foreruners , a la fin , mort du vieux pépé ( vérité ) .

lakers8_
lakers8_
Niveau 9
26 juillet 2007 à 12:12:22

oh ! désolé j´ai rlule 1er message et j´avait compis comment commencerai le jeu et la fin dsl.
moi je commence ma 1ère partie en nomal , la 2e et 3e etc ...en héroique et après tant qu´a faire en légendaire mais jee ourais pas erminer le jeu dans ce mode

lakers8_
lakers8_
Niveau 9
26 juillet 2007 à 12:15:31

dsl 3x post je efait la denière phrase : mais je ne pourais pas terminer le jeu dans ce mode .
mon clavier marche mal.je doit m´y reprenre plsieurs fois por bien écrire

shady117
shady117
Niveau 10
26 juillet 2007 à 12:19:02

Franchemetn je comprend pas les gens qui doutent , ce sera la premiere fois ! c´est pas ton prmier jeux video ! alors tu fais la campagne t´en profite tu finie le jeu ( en heroique pour corsée le tout) , les bug font pas partie du jeu MERDE !! Les cranes a la limites mais quand t´auras finie le jeux 2 - 3 fois , js´est pas il vous faut un manuel pour finir un jeu convenablement ? :-p

lakers 8 n´importe quoi , ils ont jamais dis sa ,ils on dit que le mode heroique serait asser dur mais que lelegendaire ne sera pas comme halo 2 se sera un challenge en non "un enfer" ca d qu´il y´aura toujours une solution a nos problemes , pas comme dans le 2 avec des elites gris aussi fort que tartarus , je pense qu´on aura moins de vie ... mias les armes ennemis feront des degats standards parceque c´etait pas du tout realistes , avec deux roquettes tu tue pas un elites et avec un pistolet plasma tu te fais niquer en 7 ( :noel: ) secondes...

lakers8_
lakers8_
Niveau 9
26 juillet 2007 à 12:23:23

shady , t´a raison a la fin mais tu n´a jamais eu l´impression que le mode légendaire du 1 ressemble a la difficulté en héroique du 2 :doute: ?? ?

flashbang89
flashbang89
Niveau 10
26 juillet 2007 à 12:26:29

lakers :d) J´ai trouvé que le deuxième était plus simple en Légendaire que le premier, principalement grâce au combo noob, beaucoup trop puissant contre les élites ...

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
26 juillet 2007 à 12:28:52

ce n´est pas du tout ça le but du topic :/

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
26 juillet 2007 à 12:42:50

moi je te conseil de faire le jeu normalement, en suivant le secénario et en étant, "à fond dedans" aprés tu cherchera les bug et les autres truc, mais ce serait idio de gacher à mon sens le jeu en cherchant les bug dés le depart, alors que moi ma premiere préocupation sera de bien écouter ce que chaque perso dit, et bien regarder partout pour ne pas manquer toutes les actions du champs de bataille comme dans le 2.

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
26 juillet 2007 à 12:44:22

et pour les 100 heures on peut y croire sérieusement parceque quand on avait vut qu´il y avait que 9 niveau, on s´est inquiété, mais on a apris que c´était pas des niveau mais des actes ! ( qui donc rassembleront plusieurs niveau !)

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
26 juillet 2007 à 12:46:07

Merci des coneil =D

lakers8_
lakers8_
Niveau 9
26 juillet 2007 à 12:53:02

:ouch2: ça fera environ 20 niveau , même plus !!

Farklam
Farklam
Niveau 15
26 juillet 2007 à 12:55:33

Les 100 heures??

La vidéo du moment