Merci a tous pour cet acceuil plutôt... Chaleureux !
Je sens que je vais bien me plaire ici
Silvermo
Je vais répondre avec plaisir a toutes tes questions...
Dans la vie je travail, je suis une formation de menuisier en alternance avec une grande entreprise, et j´entame mon bac pro en septembre, d´ailleur je n´ai pu vous répondre que maintenant, je rentre du boulot en ce moment je suis du matin (6h-14h, sa c´est pour l´info
)
Mes passions ? Informatique et Internet en général, console, musique, boire de l´alcool, fumer des ... clopes (!) et plus que tout retrouver tout mes potes le week end pour faire la bringue !
Sur PC je suis joueur de Counter-Strike depuis mon plus jeune âge
Je suis passer par AoE2, CoD², Trackmania etc...
Je viens sur ce forum en tant que fan de Halo, mais fan qui découvre vraiment l´univers halo car je n´ai pu m´adonner aux joies d´Halo2 qu´il n´y a que quelques moi sur Xbox360 (un pote me l´a prêter) et biensûr le charme du jeu a fait son effet sur moi !
Niveau Roman, je suis un lecteur assidu de Bernard Werber
Le papillon des étoiles, L´empire des anges, Le père de nos père etc... Autrement c´est Tolkien ou aussi Harry Potter (j´aime bien lire les bouquins, oui je le dit !)
bon, sinon je suppose que c´est le meilleur moment pour te découvrir aux autres alors profites en pour montrer tes plus beaux côtés car on aura tôt fait de te mettre à nu
Seul une personne sur terre peut voir mes plus beaux côtés et me mettre a nu, saches-le
Si vous avez d´autres questions n´hésitez pas...
Gamertag
Dload82