CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelle image stuff/campagne

--crustace--
--crustace--
Niveau 10
19 juillet 2007 à 18:52:26

D´après moi il bave devant son assiette, il a dit qu´il allait manger...

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
19 juillet 2007 à 18:54:10

mais de toute façon nous ne sevons à rien alors pourquoi nous fatiguer, nous sommes intolerants, nous n´avons pas d´arguments...
Que pouvons nous faire face à ce monsieur parfait !!
Je me le demande !

sUpRaMaXi-HoMeR
sUpRaMaXi-HoMeR
Niveau 5
19 juillet 2007 à 18:54:37

Oui bon excuse moi de m´etre emporté aussi, mais c´est vrai que des le debut vous m´avez agressé tout ça parce que j´ai eu le melheur d´avoir un avis different du votre. C´est pas normal non plus. Mais si on essayais de discuter calmement je suis sur que vous comprendriez mon point de vue, sans pour autant avoir le meme avis que moi. Je vous demande pas de penser comme moi, pas du tout, je dis juste que j´ai été deçu par la beta. Apres c´est sur que ça reste mon avis et que ce n´etait pas la version finale.

Mais je ne pense pas avoir commis le moindre crime en disant que Halo n´etait pas à la hauteur des autres productions graphiquement. Et meme si j´y ai été un pêu fort en employant le mot "moche", admettez quand meme qu´a coté d´un Bioshock il fait pale figure.

_inyourface_
_inyourface_
Niveau 9
19 juillet 2007 à 18:55:46

Ah, ok !

Encore un hérétique que le Prophète des Pratiques-Sexuelles-Sale ( moi ) a remit sur le droit chemin grace à la magnificance de HALO !

--crustace--
--crustace--
Niveau 10
19 juillet 2007 à 18:56:56

Tu sais, on est fan d´Halo depuis Halo: Combat Evolved, je suppose que ca touche notre orgueil lorsque quelqu´un n´aime pas, mais on trouve vraiment Halo 3 magnifique et ça, on le sait :ok:

_inyourface_
_inyourface_
Niveau 9
19 juillet 2007 à 18:57:16

Mais tu as regarder la vidéo du trailer de l´E3 ?

sUpRaMaXi-HoMeR
sUpRaMaXi-HoMeR
Niveau 5
19 juillet 2007 à 18:57:28

PowerFloods, n´essaies pas de te rendre plus bete que tu ne l´es deja. Je te rassure t´as pas besoin de te forcer, l´imbecile tu le faisais encore mieux au naturel.

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
19 juillet 2007 à 18:57:43

ok soit, mais comprend le fait que nous nous le trouvons beau etb pas parce qu´il y a le mots halo dessus

sUpRaMaXi-HoMeR
sUpRaMaXi-HoMeR
Niveau 5
19 juillet 2007 à 18:59:32
  1. --crustace-- profil
  2. Posté le 19 juillet 2007 à 18:56:56 avertir modérateur
  3. Tu sais, on est fan d´Halo depuis Halo: Combat Evolved, je suppose que ca touche notre orgueil lorsque quelqu´un n´aime pas, mais on trouve vraiment Halo 3 magnifique et ça, on le sait

-----------------------

Mais tu dis "nous", mais ce que vous n´avez toujours pas compris c´est que moi aussi je suis fan et pourtant je suis deçu. Je ne viens pas ici critiquer le jeu pour vous emmerder, car je suis aussi emmerdé que vous, meme si c´est pas pour les meme raison. Moi c´est la deception. Comme quoi on peut etre fan et etre deçu.

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
19 juillet 2007 à 18:59:48

d´accord, je constate que tu ressort tes cros, ce n´est pas moi qui ait insulté le premier, alors arrete de faire semblant de pas comprendre que mes messages on été postés sans avoir les tiens postés à quelques secondes d´intervales ( et arrete de m´insulter, ça ne jou pas en ta faveur )

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
19 juillet 2007 à 19:00:45

et quand je dit nous, je ne parle pas des fans, mais de ceux qui le trouve beau :ok:

_inyourface_
_inyourface_
Niveau 9
19 juillet 2007 à 19:01:01

MAIS REGARDE LA VIDEO QUE J´AI POSTéE ET LES SRCEENS-SHOTS APRèS TU POURRA JUGER !! !! ET PAS EN TE BASANT UNIQUEMENT SUR LA BETA MAIS SUR LES GRAPHISMES FINAUX DE LA VIDéO ET DES SCREENS-SHOTS QUI ( pour la 1000ème fois ) EUX SONT LES GRAPHISMES FINAUX !! !!

( Désolé de m´enerner mais on dirait que tu m´écoute pas )

--crustace--
--crustace--
Niveau 10
19 juillet 2007 à 19:01:09

Évidemment, mais on le trouve beau... !

Je crois même que plusieurs d´entre nous on été déçus à certains moments, mais la plupart ne le sont plus grâce au nouveau trailer et aux screenshots !( lesquels je te recommande de regarder si ce n´est pas encore fait, les liens sont plus haut).Pour être magnifique, ils le sont et puisque tout le monde ici s´attend à une vrai bombe pour le dernier opus de la série, et je crois cet aperçu nous rassasit

--crustace--
--crustace--
Niveau 10
19 juillet 2007 à 19:04:10

On a tous peur d´être déçu, mais pour moi les images et la vidéo m´ont rassurées, alors je souhaite que ce soit la même chose pour toi !

Pour Bioshock: Oui il a l´air énorme :ok: un style différent et des preuves à faire mais j´ai confiance que ce sera une tuerie !

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
19 juillet 2007 à 19:07:01

et soi dit en passant, je ne sais pas ce que moi en particulier j´ais fait à ce type pour qu´a chaque fois qu´il doivent insulter quelqu´un ca tombe sur moi...
Depuis le debut j´essayais de temperer et de calmer, et paf ! voila que maintenant je souffre de tous les mots de la terre...

--crustace--
--crustace--
Niveau 10
19 juillet 2007 à 19:09:39

Et puis aussi je crois que ce ne sont pas les graphismes qui font le jeux.

Une preuve ? World Of Warcraft.. c´est cartoon et pas très joli coté graphisme, mais 10 millions de gens mensuellement assez cher pour y jouer, pourquoi ? Parceque le jeu est vachemen bien et qu´il est captivant, même sans graphismes pétants.

J´ai joué à des jeux plus jolis qu´Halo 2 sur Xbox, mais il a toujours été mon jeu préféré, il a son propre charme !

Halo 3 a l´air d´avoir encore plus son charme à lui seul, c´est ce que tout le monde souhaite, d´après moi.

--crustace--
--crustace--
Niveau 10
19 juillet 2007 à 19:10:43

10 millions de gens PAIENT* mensuellement assez cher pour y jouer

à quand un édit ? :hum:

_inyourface_
_inyourface_
Niveau 9
19 juillet 2007 à 19:14:41

Ca y est il est entrain de baver devans le trailer de l´E3 le Prophet des Pratique-Sexueles-sales a encore frapé ! MIAHAHAHAHA !! ! :diable:

spartan104
spartan104
Niveau 10
19 juillet 2007 à 19:16:24

nan nan, vous vous engueuler sur ce topic depui presque 3 page tout en étant HS.

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
19 juillet 2007 à 19:17:08

du boulot pour momo^^

La vidéo du moment