CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Graph de la vidéo de E3

PGR4
PGR4
Niveau 6
16 juillet 2007 à 04:46:12

SAlut ces pour requellir se que vous pencé de la vidéo et si d´appré vous ses son les graph définitive, pour ma par nn car sa toujour été comme sa cher bungie il on jamai fait voir de version définitive de halo ya ka voir la démonstration du primier niveau eu mème dise quil on pas encor tou mis au niveau des graph et plin d´otre chose aller y dite moi se ke vous pencé du futur halo qui a mon avi va balléllier les gro titre qui sortiron apré ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

maxlaro08
maxlaro08
Niveau 4
16 juillet 2007 à 05:09:49

Les graphiques vues dans la vidéo du trailer de l´E3 2007 sont, je crois, pour la plupart définitif. C´est sur qu´il reste quelques améliorations à faire, mais je pense que sommairement, c´est à ça que ressemblera le jeu. Cependant, Bungie à affirmer se concentrer plus sur l´IA des ennemis ainsi que sur la jouabilité. En gros, le jeu n´est pas fait pour être un hit graphiquement (même s´il est selon très beau, surtout au niveau des textures), mais bien un jeu hyper immersif. Je crois qu´il remplira à merveille sa mission, car les 2 premiers volets ont été à la hauteur des attentes. Les fans de graphiques GearsOfWarsesque seront surement déçu, mais les fans de vrai FPS pur et dur seront ravis à merveille.

PS: Essaye de faire moins de faute d´ortographe la prochaine fois ... :hum:

Matboy
Matboy
Niveau 10
16 juillet 2007 à 05:17:49

Ya déja un topic là dessus, tu feras rechercher.

Sinon les graphiques sont super bo mais max, Halo 2 n´a pas remplis certaine attentes et ça là créé du mécomtentement mais sont multi à quand même fait de se jeu un super méga génial vraiment hot trop cool qui torche des culs jeu...

Hahaha

Vive Halo!

maxlaro08
maxlaro08
Niveau 4
16 juillet 2007 à 05:20:30

C´est vrai qu´il y a un autre topic là-dessus, mais il commence à s´éloigner du sujer légèrement ...

PGR4
PGR4
Niveau 6
16 juillet 2007 à 05:52:20

bon les fautes ses normal j´écri vite donc du coup pas le temp de regarder jabrège voila sinon ya du nouveau niveau véhicule bon jésaille de vous filer les toff ke jai fé ^^

PGR4
PGR4
Niveau 6
16 juillet 2007 à 05:57:22

jai pas trouver commen faire mes regarder a droite un nouveau véssau covenant a droite de l´écran a 1.28 minutes
et humain a la 1.41 minutes au millieu se né pas un pélican ses sur ni un chasseur allor kess don ?

PGR4
PGR4
Niveau 6
16 juillet 2007 à 06:03:07

par contre quant on voi le major o débu avec du feu deriere il n´est pas ossi détaillier que plus tard dans la vidéo se qui me fait pencé ke ses kun vulgère montage allor amon avi les graff seron plus jolie en tou qua plus de brillence ou des truk comme sa car les toff son plus jolie ke la vidéo au débu

ps: jécri vite et me fiche de l´ortograp alor vener po mde dire´´ fait moin de faute oki ´´ salut les ga et bientôt la in de l´histoire la conclusion ya til des forunner sa ses une otre père de manche salut

fuck_Halo-3-60
fuck_Halo-3-60
Niveau 8
16 juillet 2007 à 07:58:26

Je n´ai point compris un traitre mot :ouch:

XBaRbAkXx117
XBaRbAkXx117
Niveau 6
16 juillet 2007 à 10:06:00

Vous dites? PLait-il? :gni:

Le vaisseau à 1 mn 28 c´est un croiseur covenant habituel...
Le vaisseau à 1 mn 41 c´est un scarab...

Bref rien de spécial!

Snake_36
Snake_36
Niveau 10
16 juillet 2007 à 11:37:26

Nan a 1min41 au dessus du scarab entre les deux banshee c´est ce qui semblerait etre un hornet, l´equivalent humain du banshee

_inyourface_
_inyourface_
Niveau 9
16 juillet 2007 à 12:16:15

Vu que le CSNU utilise plus HORNET de puis longtemps... mais on en a déjà parlé de cet "OVNI" dans le topic de l´E3, vener voir les diverses hypotèses. :ok:

Snake_36
Snake_36
Niveau 10
16 juillet 2007 à 15:26:30

Le hornet c´est le vaisseaux qui a ete trouver par les moddeurs dans la bete d´halo 3, c´est le sparrohawk de halo wars que l´UNSC n´utilise plus...

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
16 juillet 2007 à 15:34:04

t´as fumé, ça ne ressemble pas du tout à un hornet
ça ressemble à un Albatros coupé en deux

Snake_36
Snake_36
Niveau 10
16 juillet 2007 à 22:04:39

On ne connait pas la tronche du hornet, et moi je trouve que c´est ce qui se rapproche le plus de ce qu´il semblerais etre, un banshee humain, c´est tout, en tout cas tu seras d´accord pour dire que c´est un engins humains inconnu jusqu´alors...

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
18 juillet 2007 à 22:18:53

ah ben si, le hornet on connait sa tronche

La vidéo du moment