Mes frères!
Bienvenu ici, dans ce topic unique, qui réunira notre grande communauté de joueurs passionnés! Certains rejetent notre passion, notre sport,notre hobby! Mais ici nous seront à l´abri! Ici nous seront entre nous pour venerer et jouer à notre mode préferé!
Mais qu´est ce que le mode Zombie? Pour ceux qui veulent connaitre ma magnifiscence de ce mode, voila une petite explication:
Le mode Zombie est un mode ou tous les joueurs commencent dans la même equipe, avec seulement un fusil à pompe en arme, et pas de bouclier. En face, un seul joueur, le Zombie, de couleur verte normalement, qui utilise seulement l´épée à énergie. Il n´a pas de bouclier non plus. Il doit "contaminer" les humains en les tuant. Chaque humain qui succombe face au Zombie se transforme en Zombie aussi, et change d´équipe pour rejoindre les verts. La résistance humaine est farouche, mais elle finie par s´écrouler. Mais quel moment juissif, quand seul quelques survivants font face ensemble à une horde de Zombie enragés leur fonçant dessus! Coincés dans un cul de sac, dans une planque foireuse, ou encerclé! Quel mode!
Ce mode Zombie...Quand j´y repense, j´en reste sans voix!
La beta de Halo 3 nous a montrer comment vivre le Zombie! C´était un grand moment, un moment historique et incroyable! Tous ceux qui étaient la s´en souviennent! Tous ceux qui étaient la se souviennent de la "Fausse aux Lions", du "Conduit Discotheque de la Mort", de la "caisse de merde qui disparait au mauvais moment", et j´en passe!
C´était si bon!
Maintenant venez mes frères, partager nos souvenir de la beta, et nous esperance sur l´avenir de ce mode qui s´avère mythique! Le mode Infection sera-t-il à la hauteur? Y aura-t-il d´autres niveaux propices au Zombie? Tout cela nous le verrons le 26 Septembre!
En attendant, vénéront le Dieu Zombie!