Vous êtes sûr qu´il va sortir le 1er septembre? moi je dis qu´il va sortir le 26 parce que je suis aller voir plein d´autres sites et c´Est tous marqués 26 en France et 25 au Canada, je crois que jeux vidéo se trompe lourdement, qu´est-ce que vous en pensez?
Phoenix62120
Niveau 10
12 juillet 2007 à 13:51:07
Nous avons les moyens de te répondre, mais nous ne le ferons pas
tu recherche dans la barre en haut et tu tape ta recherche : 1er septembre et puis la comme par magie pleins de pages de topics qui parlent tous de ça. bon sinon je vais etre gentil je vais te dire quand il sort : le 26 mais dorénavent recherche avant de créer des topics inutiles ou de poster quelque chose qui a déjà été dit .
_inyourface_
Niveau 9
12 juillet 2007 à 15:00:30
Voit kiba-nuzuka se retrouver soudainement au milieu d´une vaste plaine désertique sans aucune civilisation à 7 km à la ronde... et tandit qu´une légère brise fait se soulever la poussière au tour de kiba-nuzuka, on distingue au loin une voix pleine d´amertume qui crie au aux loin : ......booooouuuuulllleeeeetttt.....
sid011282
Niveau 9
12 juillet 2007 à 15:05:10
____________ _______/___\_\_____________________\__\____ _______|………………..……//////////////……..………….|_ ____/_//……………………...………………………..….._|---PAN, DANS LE BIDE ______\\=================================| _______\________________________________/ _______|……………//______________________/ ______/……………..//\…………../ _____/……………...//..\__……./ ____/………………//_______/ ___/……………….// __/……………….. \\ __|____________||
_inyourface_
Niveau 9
12 juillet 2007 à 15:06:46
T´aurais au moin pu faire un MA5C
sid011282
Niveau 9
12 juillet 2007 à 15:12:29
Peux pas faire plus long...
Et celui là m´a déjà pris pas mal de temps...
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
12 juillet 2007 à 15:16:02
A mon avis il faut que la fonction rechercher clignotte de toutes les couleurs pour qu´on la remarque.