CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des images de Halo 3 en 3D

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
09 juillet 2007 à 16:09:57

Oui, mais le déplacement est également ralenti :o))

Mais la tourelle est quand même plus efficace que le lance-missiles.

-kane
-kane
Niveau 10
09 juillet 2007 à 16:20:45

En gros c´est une tourelle portative ^^

trashblack
trashblack
Niveau 4
09 juillet 2007 à 16:26:46

ui et vous avez vu toute les sorte de grenade(yen a 4 nouvelle )
je crois...

lakers8_
lakers8_
Niveau 9
09 juillet 2007 à 16:31:19

ouais c´est cool qu´il y en ait plus mais j´ai remarqué dans une vidéo de la béta que l´on ne pouvait plus prendre 4 grenades de même type , que l´on ne pouvait juste en prendre 2 de chaque sorte (2 à frag , 2 à plasma et 2 spike + 1 mine ou 1 bouclier)

tuning_boy2
tuning_boy2
Niveau 10
09 juillet 2007 à 16:31:30

non yen a pas 4 nouvelles, ya les grenade brute de nouvelle, et il me semble que c´est un peut pret tout

après ce qu´il y a de nouveau et qui va changer pas mal de chose dans le gameplay, c´est ce qu´il appel "accésoire"

bubble shield, anti-shield, ascenseur gravitationel portable et mine antipersonnel, mais ca il me semble qu´on pourra n´en avoir qu´un a la fois et a utiliser avec X...
ces accesoire ,je le sens,vont vraiment changer la facon de jouer,les parties risque d´etre bien plus tactique,ce qui ne me déplais pas !

trashblack
trashblack
Niveau 4
09 juillet 2007 à 16:34:35

oui je suis d´acord...
halo 2 c´etait a la barbard mes maintenant halo 3 va plutot jouer sur de grande cartes et des gadjets defensifs.
...enfin je croits

lakers8_
lakers8_
Niveau 9
09 juillet 2007 à 16:37:54

ce sera mieux c´est sur et aussi pouvoir utiliser toutes les armes car elles font bien mal et arrêter à chaque fois de se faire tuer par le combo pistolet plasma + fusil de combat , ça c´est emmerdant

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 11
09 juillet 2007 à 16:56:09

Dans le beta presque toutes les armes étaient utilisées. C´était pas "tous sur le BR".
Chaque arme sert à quelque chose. Et le lance missile est très utile dans Valhalla, surtout si on a plus de Spartan Laser pour laseriser les véhicules.
Les gadjets servent aussi beaucoups. sa révolutionne pas le jeu, mais c´est très interressant comme concept. Le meilleur c´est bien sur la bubble shield. pour tenir un territoire c´est très pratique.

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
09 juillet 2007 à 18:06:09

On m´a dit que les Spartans adverses pouvaient traverser la bubble shield. es-ce vrai :question:

Snake_36
Snake_36
Niveau 10
09 juillet 2007 à 19:53:18

Les Spartans oui, mais pas les projectiles de leurs armes :)

lakers8_
lakers8_
Niveau 9
09 juillet 2007 à 22:03:04

le bouclier de la grenade bulle est illimiter ou est ce qu´il y a un laps de temps ?

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
09 juillet 2007 à 22:09:07

c´est 20 secondes a peu près, je pense que ce sera modifiable, mais pas sur

Matboy
Matboy
Niveau 10
09 juillet 2007 à 23:00:36

Mjdark, tu vérifiras tes sources. Le truc que tu as mis sur le topic est surment vrai mais dans ton site ya vraiment beaucoup de faute...

Comme: " 32 ans auparavant, soit en 2020 (dans douze ans maintenant! Va falloir se dépêcher si on veut que ça devienne réalité ^^), les forces de l´UNSC ont perdu contact avec la colonie Harvest. Des troupes y furent envoyées pour déterminer la cause de cette rupture de contact."

Je doute que se soit en 2020...

Ou: "La fin de Halo: Combat Evolved voit Halo exploser avec sur les lieux des Covenants comme des humains (d´ailleurs, si vous finissez le jeu en légendaire vous verrez le capitaine du Pillar of Autumn, Keyes serrer dans ces bras un Elite Covenant quelques secondes avant l´explosion du Halo)."

Le gars connait vraiment pas Halo pour dire que Johnson est le capitaine Keyes...

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
09 juillet 2007 à 23:05:01

Surtout que Keyes est mort là ^^

lakers8_
lakers8_
Niveau 9
09 juillet 2007 à 23:43:23

sur une vidéo j´ai vu que ce n´était pas keyes mais un mec qui ressemble à Johnson

Matboy
Matboy
Niveau 10
09 juillet 2007 à 23:45:40

Et c´est pour ça que dans mon poste il est écrit et je cite: "Le gars connait vraiment pas Halo pour dire que Johnson est le capitaine Keyes..."

lakers8_
lakers8_
Niveau 9
10 juillet 2007 à 00:06:45

je te suis pas là ou si j´ai compris tu vex dire que Johnson est la personne que l´on voit

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
10 juillet 2007 à 00:12:21

Matboy > J´ai juste pris un article en cherchant sur Google. Je l´ai pris, et tout m´avait l´air juste.
Maintenant, je m´en cague totalement que le reste des articles de ma source comportent des erreurs. Je n´ai JAMAIS affirmé que tout était juste dans les autres articles...

Matboy
Matboy
Niveau 10
10 juillet 2007 à 00:39:50

Je sais :p) Je voulais juste te prévenir au cas où.

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
10 juillet 2007 à 00:45:48

J´aurais mis pas mal de temps avant de poster le lien si, comme tu me le recommandes, j´avais «vérifié» mes sources :-d

La vidéo du moment