CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

que ferez vous ??

tuning_boy2
tuning_boy2
Niveau 10
08 juillet 2007 à 17:23:59

salut a tous !

voilà,la fin est bientot proche mes amis,notre guerre durement menée va toucher sa fin,et emportera avec elle la fin d´une légende...
bientot nous rejoindrons notre le spartan 117,master chief,john,major,adjudant...apellé comme vous le voulez,notre idole va terminer cette guerre,et nous ,nous terminerons l´histoire d´un des jeux le plus célèbre du monde...

que ferez vous cher confrere,lors de cette derniere mission,lors de cette derniere cinématique,lors de cette derniere image,et lors de ce dernier générique de fin de jeu...

pour ma part,le son sera a fond,la lumière exterieur traversera ma fenetre pour venir déposer quelques reflet sur la facade de ma console,je serait la,assis,face a cet écran,la manette toujours en main,pour la garder jusqu´au bout,et je regarderai cette cinématique que j´attendais temps et que je redoutais temps,que je désirais sans la vouloir...mon coeur battra a un rythme éfreiné,et mes yeux brillant laisserons couler une petite larme ,voir meme deux,j´aurais la ptite goutte sous le bras,
puis j´admirerais cette derniere image,je dirais adieu au masterchief,adieu a mon héros au visage inconnu,puis l´aparition de l´écran noir et de tout ces noms qui défile,le nom des personnes qui m´auront fait rever jusqu´au bout !
et la,avec une petite voie,je m´alongerais,en regardant le plafond,tout en laissant tourner la musique du générique de fin qui défile toujours,je tiendrais mon boitier collector devant mes yeux et je prononcerais un mot,un seul,avec une petite voix,un simple "merci"

ensuite,une fois remis de mes émotions,j´irais sur mon ordi,sur ce forum,et je viendrais vous dire a quel point je suis émus,sans aucun spoil ou quoi que ce soit,je viendrais vous dire a quel point je suis bouleversé par ce moment que tout le monde veut vivre et que tout le monde redoute ...

car ce moment,sera le moment de la révélation,tout le monde veut connaitre le secret,mais aussi tout le monde veut continuer a chercher ce secret...

mes confrère,je vous dit a bientot

longue vie au masterchief

bisoux :hap:

Urla_Epsolee
Urla_Epsolee
Niveau 7
08 juillet 2007 à 17:27:34

Ben, je terminerai le jeu quoi.

LekaLandaree
LekaLandaree
Niveau 8
08 juillet 2007 à 17:28:44

Tout dépend de la fin, si c´est pour voir un fin de merde version holywodienne genre le MC qui meurent et tuent tout les covenants et tout les parasites dans son sillage non merci :hum:
Je verrais bien en cinématique de fin, la flotte Covenant vitrifier la Terre ...

tuning_boy2
tuning_boy2
Niveau 10
08 juillet 2007 à 17:29:38

je ne vous demande pas comment vous imaginer la fin,mais que ferez vous lorsque la fin sera là !

mon recit jle trouve émouvant :snif:

LekaLandaree
LekaLandaree
Niveau 8
08 juillet 2007 à 17:31:05

J´ais bien dit que totu dépendra de la fin, je serait dégouté du mode campagne si je vois les covenants perdrent un combat gagné d´avance :hum:
Mais, si la Terre finit vitrifié et ajouté à la très longue liste des planètes humaines dévastée, la fin sera magnifique, et réaliste au moins :)

tuning_boy2
tuning_boy2
Niveau 10
08 juillet 2007 à 17:34:19

moi jdit tout les halo vont etre activer et boom plus personne dans l´univers :hap:

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
08 juillet 2007 à 17:35:45

Je trouve ça assez fort, toutes ces histoires pour un jeu ( d´accord z´allez me dire que c´est plus qu´un jeu ) mais bon, on en a connu des jeux comme ça. Surtout des triolgie, comme les Age Of Empire ou Splinter Cell ( enfin non :gni: ) Mais bon, c´est la vie, faut savoir dire adieu a un CD quand meme. :noel:

papouche
papouche
Niveau 21
08 juillet 2007 à 17:35:53

tu me décois mon gros babouin au cul rouge :) je te pensais pas aussi dependant :snif:

tuning_boy2
tuning_boy2
Niveau 10
08 juillet 2007 à 17:37:29

Soldier,le CD(meme DVD) n´est que la clé d´accès a tout un univers...

halo est un jeu,mais un jeu qui m´aurais accompagné durant de longue soirée d´hiver,de longue journée d´été,qui m´auras pris au trip,qui m´auras bouleversé...

halo est un jeu,mais c´est avant tout notre jeu

gearsdu31
gearsdu31
Niveau 6
08 juillet 2007 à 17:38:35

non je deconne,moi je termine le jeu, je regarde mon casque je le pose sur ma table est c´est partie pour du live!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tuning_boy2
tuning_boy2
Niveau 10
08 juillet 2007 à 17:40:37

t´oublira pas de le dépoussièré de temps en temps to ncasque :hap:

Urla_Epsolee
Urla_Epsolee
Niveau 7
08 juillet 2007 à 17:42:02

Moi j´m´en fous c´est qu´un jeu... Vais pas chialer ou autres, en plus le MC c´est pas mon idole comme tu le dis. Moi c´est plutôt le fait que la communauté va sûrement se dissoudre qui me dérange.

gearsdu31
gearsdu31
Niveau 6
08 juillet 2007 à 17:42:08

je prendrais un doux chiffon :hap:

tuning_boy2
tuning_boy2
Niveau 10
08 juillet 2007 à 17:45:24

si il te reste assez de sous pour en acheter un parce que a 80 euros le casque :hap:

gearsdu31
gearsdu31
Niveau 6
08 juillet 2007 à 17:49:14

j´ai déja reserver,le pack il coute chere mais c´est pas grave:):hap:

tuning_boy2
tuning_boy2
Niveau 10
08 juillet 2007 à 17:52:27

et moi j´ai reservé mon collector, jle trouve trpos beau le boitier

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
08 juillet 2007 à 18:08:09
  • Urla_Epsolee profil

* Posté le 08 juillet 2007 à 17:42:02 avertir modérateur
* Moi j´m´en fous c´est qu´un jeu... Vais pas chialer ou autres, en plus le MC c´est pas mon idole comme tu le dis. Moi c´est plutôt le fait que la communauté va sûrement se dissoudre qui me dérange.

:d) je suis d´accord avec toi.

tuning_boy2
tuning_boy2
Niveau 10
08 juillet 2007 à 18:12:33

mais euuu quel communauté ?

LekaLandaree
LekaLandaree
Niveau 8
08 juillet 2007 à 18:21:13

Le forum :-)))

tuning_boy2
tuning_boy2
Niveau 10
08 juillet 2007 à 18:22:58

bin nan jsutement yora beaucoups de débat sur le forum je pense après la fin du jeu,une fois qu´elle sera connu...

pis n´oublions pas le live qui sera bien plus complet etc

non non,le forum ne sera pas mort de si tot jvous le dit

La vidéo du moment