Acheter un intercooler les mecs, ça côute vingt euros par là (oui je sais. Nooon ne dîte rien). Et prenez-la dernière version (la Version 2 quoi). Bon maintenant ça fait plus de bruit qu´une fusée lancé à pleine puissance dans les ultra-basses fréquences avec des ondes lancées à 5 fois la vitesse du son, mais j´ai plus de problèmes. La console reste froide, aucun freeze, et pas de risque de l´emmener au SAV. ça se trouve sur internet, dans une grande surface où dans votre micromania le plus proche. Perso le miens est à environ une soixantaine de kilomètres. Pas cool, j´ai qu´un vélo.
Pour ceux à qui c´est trop, dieu sait qu´ils sont nombreux, je compatie avec franchise. D´ailleurs on se côtise tous pour vous en payer une nouvelle. Pas vrai les gars?
...pas tous en même temps...
Pour ce qui est du niveau de détail de l´armure, je sais plus qui à dit ça, mais les ornements sur une armure dans Halo, je vois pas trop pourquoi. C´est pas une tenue médiévale qu´il porte le pépère, c´est pas non plus un fanatique religieux. A moins de lui ajouter des guirlandes, deux trois boules et un klaxon, non je vois pas. En plus ça rend niais.