CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vite vite! 1ère image !

Cephauss
Cephauss
Niveau 10
06 juillet 2007 à 19:36:22

Acheter un intercooler les mecs, ça côute vingt euros par là (oui je sais. Nooon ne dîte rien). Et prenez-la dernière version (la Version 2 quoi). Bon maintenant ça fait plus de bruit qu´une fusée lancé à pleine puissance dans les ultra-basses fréquences avec des ondes lancées à 5 fois la vitesse du son, mais j´ai plus de problèmes. La console reste froide, aucun freeze, et pas de risque de l´emmener au SAV. ça se trouve sur internet, dans une grande surface où dans votre micromania le plus proche. Perso le miens est à environ une soixantaine de kilomètres. Pas cool, j´ai qu´un vélo.

Pour ceux à qui c´est trop, dieu sait qu´ils sont nombreux, je compatie avec franchise. D´ailleurs on se côtise tous pour vous en payer une nouvelle. Pas vrai les gars?

...pas tous en même temps...

Pour ce qui est du niveau de détail de l´armure, je sais plus qui à dit ça, mais les ornements sur une armure dans Halo, je vois pas trop pourquoi. C´est pas une tenue médiévale qu´il porte le pépère, c´est pas non plus un fanatique religieux. A moins de lui ajouter des guirlandes, deux trois boules et un klaxon, non je vois pas. En plus ça rend niais.

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
06 juillet 2007 à 19:39:41

:noel:

Cephauss
Cephauss
Niveau 10
06 juillet 2007 à 19:44:53

"Pour ceux à qui c´est trop TARD..."

Vous savez, c´est dans ce genre de situation que l´on se rend compte vraiment qu´il faut se relire avant de poster, et qu´on se demande pourquoi la fonction "Editer" n´a pas encore été inclus dans ces forums.
ça force à faire un message supplémentaire qui sert franchement à KEDALLE, mais on le fait quand même, en se disant qu´il y a toujours quelqu´un qui capte pas grand chose entre ces lignes.

Bref, revenons à l´image.
Ouais c´est le sujet du threard.
Si si.
Nan mais juré.

Bah c´est joli. Bon le gros plan est bien caca. Le décor en fond bah...heu...mouais. Je dis rien là, c´est caca. L´armure, j´ai l´impression que le gars qui a peint les plaques à appliqué trois couches de peinture direct, avec des coulures, donnant cet aspect lisse.
MAIS !
Mais je trouve ça quand même un peu plus joli. L´éclairage favorise pas au mieux l´image, c´est sûr. Mais le grain de l´armure est bien là, même si on le voit pas, je n´arrive pas à comprendre pourquoi les dévelloppeurs aurait viré cette texture qui lui va si bien.

Voilà. C´était sympa de passer ici.

omg_w
omg_w
Niveau 10
06 juillet 2007 à 19:53:05

:noel: tu parle d´une image, pas de quoi en faire tout un plat...
qu´est-ce-qu´on voit ? le masterchief : whouaaaaaa !
des arbres !! !! des montagnes !! des nuages !!
omagad faudrait presque dire "spoiler" !

Bon,un petit noel pour pas faire trop aigri et blasé

trashblack
trashblack
Niveau 4
06 juillet 2007 à 19:56:55

je di ke vou ete tarer ...lolki joue a halo2 et dit moi sen mentir(pas com moi...lol)ki et asses fort,fort,tres fort!!!!!!!!!!!

Cephauss
Cephauss
Niveau 10
06 juillet 2007 à 20:01:56

Bah oui on va pas en faire tout un plat, ça chie bien partout. Mais c´est fort joli.

Ah au fait, là je me penche en avant bien bas, car je vous dois un respect démesuré. Pour ceux qui disent que c´est moi beau que le trailer, ou que le jeu sera aussi beau que le trailer (si il y en a qui ont dit ça )
Respect car, le trailer à été fait lors du pré-alpha de production. Avoir dépassé depuis quelques temps la phase Beta pour au final dire que c´est moi beau qu´une video de pré-alpha, grand respect.
Surtout que c´est qu´une capture d´écran là, en video ça donne tout autre chose, style votre élastique de caleçon va claquer dans la seconde pour les plus membrés d´entre vous.

Moi aussi un petit noël, sauf que je vais le coller à la fin :noel:

Jedifox
Jedifox
Niveau 10
06 juillet 2007 à 20:05:35

vas faire tes postàlakon ailleurs (c´est pas trop le sujet là, tu peut allez sur le blabla) et explique moi à quoi ca te sert de ne pas utiliser toute les touches de ton clavier, il te fais si peur que ca? Ca mord pas pourtant :noel:

Jedifox
Jedifox
Niveau 10
06 juillet 2007 à 20:07:02

Cephauss +1, j´avais pas vu ca sous cet angle, et c´est pas faux du tout ^^

trashblack
trashblack
Niveau 4
06 juillet 2007 à 20:07:13

TA RESOND halo3 ON PE PA SAVOIR a koi i va resembler avant di avoir jouer...mes sa sera kan meme le jeu du genge(FPS) le mieu fer et le plus creatif(comen il on pu inventer le mot"convenants")lol...il son tro fort chez BUNGIE "o pris ou il son payer...on a le droit a des jeux com halo3 ...g pa resond????

Jedifox
Jedifox
Niveau 10
06 juillet 2007 à 20:11:59

je pense surtout que tu écris mal ^^

Speedmonst3r
Speedmonst3r
Niveau 10
06 juillet 2007 à 20:13:35

Raaah mes yeux ><

Ça fait du bien de te revoir, mon Cephinou.

Jedifox
Jedifox
Niveau 10
06 juillet 2007 à 20:15:55

pareil speed, t´a du mal avec tes yeux? ^^

Cephauss
Cephauss
Niveau 10
06 juillet 2007 à 20:27:57

Mon Speed à moua :content:

trashblack : Bon écoute fait un effort s´il te plait pour écrire correctement. Pas en language SMS, regarde moi, j´écris pas tellement correctement (exemple à mes "moins" j´ai hôté deux fois de suite le "ns" :noel: )et tu te fera tellement mieux comprendre et apprecier par tes humble collègue, ça évitera de faire le bonheur de nos medecins traitants, qui eux même nous donnerons rendez-vous chez l´opticien du coin.

Jedifox : merci pour le +1 ^^

trashblack
trashblack
Niveau 4
06 juillet 2007 à 20:30:11

dak mes alors reponder a mes question svp...sinn qui est fort a halo 2???

lakers8_
lakers8_
Niveau 9
06 juillet 2007 à 20:35:49

il y en a qui on ratés le CP pour écrire comme ça :ouch:

_inyourface_
_inyourface_
Niveau 9
06 juillet 2007 à 20:37:06

trashblack -> C´est pas le sujet du topic donc on te répondra pas.

Patate-Gateuse3
Patate-Gateuse3
Niveau 10
06 juillet 2007 à 20:37:37

Ouais toi par exemple... :diable:

Rater + auxiliaire avoir ==> Raté

lakers8_
lakers8_
Niveau 9
06 juillet 2007 à 20:43:05

patate , moi ?? j´ai peut-etre fait une faute mais c´est compréhensible :o))

Patate-Gateuse3
Patate-Gateuse3
Niveau 10
06 juillet 2007 à 20:47:22

Je suis pas compréhensif à ton égard. :fou:
De nouvelles images à l´E3 ??

Speedmonst3r
Speedmonst3r
Niveau 10
06 juillet 2007 à 20:55:08

Absolument.

La vidéo du moment