J´ai envie de t´étrangler la...
je suis curieux...va y je regarde comment tu va faire
je te retient pas
Halo 3 est LE jeu du moment.
halo 3 N´EST PAS le jeu du moment car il N´EST PAS encore sortis et il y a de la concurence (crysis, bioshock...et encore je reste dans les fps la) ...et si c´etait le jeu du moment j´en entendrait plus parler que ca
C´est vrai que l´image n´a rien de mythique, mais des choses mythiques dans Halo il y en a eu beaucoups.
tu remarquera que je ne critique que les graphismes...j´ai adoré la serie halo mais la je dit juste que cette image n´a rien de différent avec la beta ...qu´on me prouve le contraire (avec image svp) et on en reparlera
Et comment tu peux dire que Oblivion est mieux? il est très beau certe, mais si on ne parle que Graphisme comme tu dis, on voit qu´il n´est pas aussi beau que Halo 3. Oblivion est beau parce qu´il a de bons graphs et un grand environnement. GoW est beau mais a un minuscule environnement. C´est la qu´on voit les bons jeux. Oblivion est de meilleure qualitée que GoW meme si GoW est plus jouissif au depart.
idem...je critique que les graphisme...je dit pas qu´halo 3 est pas jouissif...quand je disait qu´oblivion etait mieu c´etait juste pour les graph´ (relis et tu verra)...en fait si j´ai dit ca je pensait surtout au decor parce qu´une bonne partie de vos message bavaient devant les decors (fumée...montagne etc) et que j´ai pas vu beaucoup de post qui disait autre chose (ou alors faut que je relise)...mais meme de toute facon coté armure et arme je trouve oblivion plus travaillé (+ grande varieté, + d´ornements)
Enfin je vois pas pourquoi je dis sa.
pour justifier ce que tu dis peut etre
Mais comme il est deja super beau en beta je pense pas qu´il sera moins bien en septembre.
pareil... je dis juste qu´il n´y a rien de plus qu´avant qui soit a baver...en fait y a rien du tout
On arrete de crier au messie pour cette image, et on arrete de dire que Halo 3 est laid et tout le monde est content ok?
ce serait facile hein???
P.S: si certaines choses sont incomprehensibles c´est normal...c´est la deuxième version de mon message...le premier etant supprimé par maladresse et c´est avec rage que j´ecris ces lignes...