CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vite vite! 1ère image !

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
06 juillet 2007 à 12:35:54

bah le topic était là avant ton topic désolé ^^

Sinon, on pourra se faire de beaux fond d´écran du genre avec le jeu :bave:

lakers8_
lakers8_
Niveau 9
06 juillet 2007 à 13:34:40

:bave: :bave: acheter :bave: halo 3 :bave: :bave: collector :bave: 26 septembre :bave:

lakers8_
lakers8_
Niveau 9
06 juillet 2007 à 13:44:22

dsl 2x poste mais elle est magnifique !! !!!!!!!! :bave:

thefandeSW
thefandeSW
Niveau 10
06 juillet 2007 à 14:25:01

c´est tout?????aucune différence avec le multi

pas de quoi baver

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
06 juillet 2007 à 14:26:34

Aucune différence ? :rire: :noel:
Cherche :-)))

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
06 juillet 2007 à 14:28:02

:rire: :noel:

thefandeSW
thefandeSW
Niveau 10
06 juillet 2007 à 14:29:04

non mais attendez les mecs...je vous ai vu la "oua super beau" etc...

c´est pas le jeu du siècle...oblivion coté graphisme est mieu...et je peut en citer d´autre....

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
06 juillet 2007 à 14:31:31

Bah c´est peut-être pas le jeu du siècle mais c´est quand même très beau :-)))

Si le jeu du sicle ne devais être que beau, il y en aurai beaucoup ^^

thefandeSW
thefandeSW
Niveau 10
06 juillet 2007 à 14:35:19

non mais c´etait une facon de parler

parce que quand je vois les message ca donne vraiment cette impression

avec un quota de 3 :bave: /messsage on croirait que c´est le paradis

je veut pas gacher l´ambiance mais bon c´est ainsi...CA POURRAIT ETRE BEAUCOUP MIEUX

nah :nah:

si ca vous fait baver, allez voir les fps du moment et vous tomberez par terre si vous ne jurez que par les graphisme....

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 11
06 juillet 2007 à 14:58:24

J´ai envie de t´étrangler la...

Halo 3 est LE jeu du moment. C´est vrai que l´image n´a rien de mythique, mais des choses mythiques dans Halo il y en a eu beaucoups. C´est qu´une image en gros plan, elle nous montre pas les decors. Les decors on les verra la semaine prochaine.
Et comment tu peux dire que Oblivion est mieux? il est très beau certe, mais si on ne parle que Graphisme comme tu dis, on voit qu´il n´est pas aussi beau que Halo 3. Oblivion est beau parce qu´il a de bons graphs et un grand environnement. GoW est beau mais a un minuscule environnement. C´est la qu´on voit les bons jeux. Oblivion est de meilleure qualitée que GoW meme si GoW est plus jouissif au depart.

Enfin je vois pas pourquoi je dis sa. On verra bien si Halo 3 est magnifique ou pas. Mais comme il est deja super beau en beta je pense pas qu´il sera moins bien en septembre.
On arrete de crier au messie pour cette image, et on arrete de dire que Halo 3 est laid et tout le monde est content ok?

Mario__62
Mario__62
Niveau 6
06 juillet 2007 à 15:09:20

C´est un fake l´image
C´est celle-ci la vraie :ok: :

http://img179.imageshack.[...]6104/rodhalouo0.jpg
(regardez au niveau de l´arme)

Mario__62
Mario__62
Niveau 6
06 juillet 2007 à 15:11:38

Sa marche pas,tanpis :-(

Jedifox
Jedifox
Niveau 10
06 juillet 2007 à 15:15:54

ton lien, faut pas que tu fasse un simple copier/coller

Ouvre l´image, copie le lien (entier en haut), et colle le ici, et ca vas marcher

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
06 juillet 2007 à 15:19:42

C´est pas un fake, et j´ai une grosse envie de te traiter de boulet :ok:

flashbang89
flashbang89
Niveau 10
06 juillet 2007 à 15:29:46

L´image qu´il voulait poster c´est celle avec les leds rouges sur l´arme, comme la 360 quand elle tombe en panne.

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
06 juillet 2007 à 15:36:36

Il y a combien de "led" sur ton image ? pas 3 j´espère :noel: sinon l´arme est bonne pour le SAV :o))

thefandeSW
thefandeSW
Niveau 10
06 juillet 2007 à 15:44:09

J´ai envie de t´étrangler la... :d) je suis curieux...va y je regarde comment tu va faire :rire: je te retient pas

Halo 3 est LE jeu du moment. :d) halo 3 N´EST PAS le jeu du moment car il N´EST PAS encore sortis et il y a de la concurence (crysis, bioshock...et encore je reste dans les fps la) ...et si c´etait le jeu du moment j´en entendrait plus parler que ca

C´est vrai que l´image n´a rien de mythique, mais des choses mythiques dans Halo il y en a eu beaucoups. :d) tu remarquera que je ne critique que les graphismes...j´ai adoré la serie halo mais la je dit juste que cette image n´a rien de différent avec la beta ...qu´on me prouve le contraire (avec image svp) et on en reparlera

Et comment tu peux dire que Oblivion est mieux? il est très beau certe, mais si on ne parle que Graphisme comme tu dis, on voit qu´il n´est pas aussi beau que Halo 3. Oblivion est beau parce qu´il a de bons graphs et un grand environnement. GoW est beau mais a un minuscule environnement. C´est la qu´on voit les bons jeux. Oblivion est de meilleure qualitée que GoW meme si GoW est plus jouissif au depart. :d) idem...je critique que les graphisme...je dit pas qu´halo 3 est pas jouissif...quand je disait qu´oblivion etait mieu c´etait juste pour les graph´ (relis et tu verra)...en fait si j´ai dit ca je pensait surtout au decor parce qu´une bonne partie de vos message bavaient devant les decors (fumée...montagne etc) et que j´ai pas vu beaucoup de post qui disait autre chose (ou alors faut que je relise)...mais meme de toute facon coté armure et arme je trouve oblivion plus travaillé (+ grande varieté, + d´ornements)

Enfin je vois pas pourquoi je dis sa. :d) pour justifier ce que tu dis peut etre

Mais comme il est deja super beau en beta je pense pas qu´il sera moins bien en septembre. :d) pareil... je dis juste qu´il n´y a rien de plus qu´avant qui soit a baver...en fait y a rien du tout

On arrete de crier au messie pour cette image, et on arrete de dire que Halo 3 est laid et tout le monde est content ok? :d) ce serait facile hein??? :rire:

P.S: si certaines choses sont incomprehensibles c´est normal...c´est la deuxième version de mon message...le premier etant supprimé par maladresse et c´est avec rage que j´ecris ces lignes...

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
06 juillet 2007 à 15:45:31

Si, Halo 3 est le jeu de l´année le plus attendu. Et ceci est officiel mon chèr monsieur...

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
06 juillet 2007 à 15:57:42

Il a disparu (chez Bungie) :cool: :rire:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
06 juillet 2007 à 15:57:44

errazage du hs terminé :o))
non mais, gâchez pas un si beau 6 juillet 2007 avec des engueulades avec un môme de 15 ans qui croit bosser chez Bungie ^^
il y a mieux à faire, respirer un grand bol d´air :p

La vidéo du moment