CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Campagne solo!

Snake_36
Snake_36
Niveau 10
05 juillet 2007 à 18:58:46

Mdr c´est juste un type qui veut plus de contact msn, parce que son histoire c´est n´importe quoi... En plus si tu etait sur de tes info tu prendrais la peine de faire un topic de bien le rediger...

:honte:

En plus je crois bien qu´il avait fait le meme coup sur Halo.fr...

Maxmach-7
Maxmach-7
Niveau 8
05 juillet 2007 à 20:54:30

Moi j´aimerais bien qu´ils nous refacent le coup de la poursuite (ou course contre la montre) comme dans la Panse, à coups de warthog ou tout autre chose :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2007 à 20:55:33

avec des explosions de partout de préférence :coeur:

Maxmach-7
Maxmach-7
Niveau 8
05 juillet 2007 à 20:59:30

Voui :coeur: :coeur:

Et des brutes sous mes roues, et des ghost défoncés, et des sauts patourts, et le gar de la mitraillete qui tire partouts ....

Snake_36
Snake_36
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:59:43

J´ai pas du tout aimé cette partie du niveau, a chaque fois que j´esquivais un mur je me demandais pourquoi l´UNSC avait construit leurs vaisseaux de cette maniere...

Maxmach-7
Maxmach-7
Niveau 8
05 juillet 2007 à 21:04:54

Bon c´est vrai que c´est un peu n´importe quoi l´architecture du niveau (des fois je restais bloqué aprés un saut foireux en train de me faire grillé par les rayons des sentinelles ...) , pas trés réaliste mais fun ... Et il y a un peu d´adrénaline aussi ...

nico2410
nico2410
Niveau 9
05 juillet 2007 à 22:30:12

wai et la warthog beaucoup moins maniable que dans halo 2

anis_le_retoure
anis_le_retoure
Niveau 7
08 juillet 2007 à 16:04:39

:ok: Jvous é pas demandez de me croire alors pas la peinne de dire que jsuis un mytho ou un truc comme sa, vous verez bien c tous et puis si c pas vrai temp pie.

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
08 juillet 2007 à 16:09:55
  • anis_le_retoure profil

* Posté le 05 juillet 2007 à 14:36:19 avertir modérateur
* ok mais enfaite s´étais pour pas avoire de "tu sor ou les t rcu comme sa"

ma source: c un collegue qui travaille pour Ms game, il é tré haut placer et il fait de la pub pour microsoft et sur tous se qu´il concerne,et il trvaille dans un magasin qui s´appelle " forum" et quelle que fois je vai le vorie et jlui demande quelle que infos sur halo et tous et il a toujoure eux resont(il mavais di kil yrau une démo et que halo 3 solo serrai préenter a l´E3(meme si c´étai carement sur))et jlui é demander si il savias kel ke chose sur lhistoire et il ma reveler quelle que petits truc

Cortana:
alors cortana est en faite une vrai femme, ce n´est pas un prototype ou un ia ou inteligence aritificiel, et enfaite dans halo 3 elle va se battre pour une cause que je n´est pas voulut savoire et elle va se rebeler et se mettre du coter des mechant, pas les covenantes(jai pa voulut savoire aussi) et enfaite le film halo va etre baser sur lhistoire de cortana, le origine de cortana, dou elle vien et pk elle se bat sur cette cause.
Voila se que je c, c peut mais c deja sa*
a vou de me croire maintant

Tu es le deuxième en deux jour à avori des collègues à 15 ans :noel:
Ton bla-bla tu peux te le garder, et continuer à croire à tes propres mensonges. C´est comme ça qu´on finit par crorie que Halo 3 sortira sur Play 3 :ok:

Ben-hurMarcel
Ben-hurMarcel
Niveau 6
08 juillet 2007 à 16:46:40

moi, j´ai un cousin qui est très proche de billou, et il m´a dit qu´en fait cortana est un homme, et qu´il y aura une démo longue de 8 niveaux de halo 3 pour l´E3 :oui:

et ceux qui ne me croient pas, ben on verra bien

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
08 juillet 2007 à 17:00:52

Et au fait mon cher anis lol si cortana est une vrai femme, comment elle fait pour entrer dans la tête de john ? hahaha mdr

]Ryuken[
]Ryuken[
Niveau 10
08 juillet 2007 à 20:17:56

tkt moi je te crois les ecoute pas ...

ben ouiai moi aussi j´ai un collegue qui a un pote qui connait un clochard qui connait la soeur ua un cousin eloigné de mon arriere grande tante qui connait une strip-teaseuse qui travaillebt pour un ami a un ami a un cousin au frer de la cousine germaine du fils a billou et il m´a dit la meme chose

bande de noob croyez le c vrai et en plus le mc c une femme avec un transformateur de voix qui la fait passer pour un homme

sinon et ben on m´a aussi revelé que les brute c´etait des singe qui se faisait transplanté un cerveau de covies et puis l´arche en faite c pas forunneur c flood et les flood c´est des coves deguiser comme ça il peuvent simulé des bataille et tendre des pieges aux humains

les animaux sur terre se rebellerons dont les chien spartan et d´ailleur on aura droit a un chien spartan 117 qu´on pourra lacher sur les opposant

croyez moi c´est un collegue qui a un pote qui connait un clochard qui connait la soeur ua un cousin eloigné de mon arriere grande tante qui connait une strip-teaseuse qui travaillebt pour un ami a un ami a un cousin au frer de la cousine germaine du fils a billouqui me l´a dit et on peut le croire il m´avait dit qu´il y aurait le spartant 117 dans halo 2 et c´etait vrai !!

pourquoi je me fais chie* a ecrire ça moi ??

au fait :

:noel:

lakers8_
lakers8_
Niveau 9
08 juillet 2007 à 20:27:51

tu as oublié quelque chose : le MC est un grunt hérétique qui a tué 4 élites avec une seule couille et a apris a maitriser l´art TENSHI avec maitre MAYONG 3e du nom 16e dane

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
09 juillet 2007 à 14:18:10

Les Grunts ont des coui**es? Qui l´aurait cru :o))

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
09 juillet 2007 à 14:18:51

En fait je reformule : Les Grunts ont une coui**e? Qui l´aurait cru :o))

trashblack
trashblack
Niveau 4
09 juillet 2007 à 14:30:41

c peut t´etre vrai ce qui dit car si je men souviens ...kan tu fini halo 2 !! !apres avoir attendue des plombe ta une scene cinematique ou cortana et avec le gros (flouds) et elle lui dit de tirer ou un truc comme sa...il tirera peu tetre avec l´anneau(halo koi)!!!

Ben-hurMarcel
Ben-hurMarcel
Niveau 6
09 juillet 2007 à 14:41:10

non, c´est une erreur de traduction:

-dans halo 2 anglais, elle dit "go, shoot", dans le sens "vas-y pose tes questions"
= traduit en français par "vas-y, tire", comme quoi, même bungie nous fait des traductions google :(

trashblack
trashblack
Niveau 4
09 juillet 2007 à 14:49:20

a ok.
...t fort

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 11
09 juillet 2007 à 14:54:13

C´est pas Bungie qu traduit, c´est des incapables de chez nous. Et c´est même pas la meme équipe qui fait Halo 1 et 2 et les bouquins. Dans les floods ils traduisent des trucs differement de la traduction de jeu. Quels nazes...

Snake_36
Snake_36
Niveau 10
09 juillet 2007 à 17:37:34

"Y´a des rapaces dans la cours" :honte:

La vidéo du moment