* Posté le 05 juillet 2007 à 14:36:19 avertir modérateur
* ok mais enfaite s´étais pour pas avoire de "tu sor ou les t rcu comme sa"
ma source: c un collegue qui travaille pour Ms game, il é tré haut placer et il fait de la pub pour microsoft et sur tous se qu´il concerne,et il trvaille dans un magasin qui s´appelle " forum" et quelle que fois je vai le vorie et jlui demande quelle que infos sur halo et tous et il a toujoure eux resont(il mavais di kil yrau une démo et que halo 3 solo serrai préenter a l´E3(meme si c´étai carement sur))et jlui é demander si il savias kel ke chose sur lhistoire et il ma reveler quelle que petits truc
Cortana:
alors cortana est en faite une vrai femme, ce n´est pas un prototype ou un ia ou inteligence aritificiel, et enfaite dans halo 3 elle va se battre pour une cause que je n´est pas voulut savoire et elle va se rebeler et se mettre du coter des mechant, pas les covenantes(jai pa voulut savoire aussi) et enfaite le film halo va etre baser sur lhistoire de cortana, le origine de cortana, dou elle vien et pk elle se bat sur cette cause.
Voila se que je c, c peut mais c deja sa*
a vou de me croire maintant
Tu es le deuxième en deux jour à avori des collègues à 15 ans 
Ton bla-bla tu peux te le garder, et continuer à croire à tes propres mensonges. C´est comme ça qu´on finit par crorie que Halo 3 sortira sur Play 3