"a par les graphismes et un meilleur sensation de tire "
Sa deja j´aime bien tu est pas de mauvaises fois
mais pour te rassurer voila les difference ( apres test de la beta )
- Couleurs beaucioup plus chatoyantes , effet HDR lorsuq´on sors d´une zone d´ombre , detail hallucinant sur les armures , murs ... Herbes en 3d textures magnifique ....
Coté nouveatés : Equipements : Bouclier sphere , aspire bouclier ^^ , brouilleur de radar , Mine anti vehicule et personnel...
Nouvelles armes : Spartan laser , Spiker (armee brute tenu double ),Retour du ma5c , pistolet a la halo 1 sans le zoom , Enorme mitrailleuse lourde a deux main , pareil mais canon lance missiles , Nouvelles grenades brutes collante aux murs... lancant des piques , Nouveau vehicule exelent la Mangouste sort de quad a deux places pour se deplacer trees rapidement d´un point a l´autre ....
Et plein d´autres que j´ai la flemme d´enumerée
En gros Halo 3 en multi (et c´est mon avis personel ) est BEAUCOUp ( et j´iinsiste) beaucoup plus fun a jouer je ne sais pas coment l´expliquer maios on y prend beaucoup plus de plaisir , les armes sont tres bien equilibrés ce qui fait que tout les ennemis sont armés differement sans complexe( pas comme le 2 et son celebre duo br + plasma ) ensuite L´interface et plein de petitte choses ont ete ameliorer et equiluibrés sans compter les capture de video a la fin de chaque partie ( juste exelent !! !) et les stat medailles meillleur jouer .. a la fin de partie ce qui rend le jeu en multi beaucoup plus attrayant et bien moins "froid" que halo 2 reservée a une elite enfin je trouve
EN gros en trois semaines sur halo 3 j´y est presque plus jouée que halo 2 (en live) en 3 ans