Non la BO d´Halo 2 n´était pas "mauvaise" dans le sens où elle était correctement intégrée au jeu. D´ailleurs le morceau d´Hoobastank je ne m´en rappelle nulle part, donc c´était peut être uniquement sur le cd pour le fric... Enfin je suis pas sûr.
Par contre Incubus avait finalement assez bien joué le jeu de la musique de jeu vidéo, les morceaux étaient assez ambiants et pas à chier.
Mais le jeu n´avait aucunement besoin des artistes pop/rock à la mode sur MTV, c´est normalement pas du tout l´esprit d´Halo (avant qu´on le présente comme le jeu phare de la xbox, pas comme son jeu le plus abouti).
A part ca même si il n´y a aucune certitude, c´est tout à fait crédible que LP posent leurs pattes sur Halo 3. Je me rappelle qu´ils avaient déjà été invités à la beta d´Halo 2, et je me demande si ils n´étaient pas dans le petit clan pourri des stars MTV fans de Halo qui avaient recus une valise spéciale avec le jeu. Et puis leur style musical actuel est assez dans l´esprit d´Hoobastank et autres Incubus.