CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Histoire de Halo 3...The Game...

[RFA]WarSpartan
[RFA]WarSpartan
Niveau 6
17 mai 2005 à 01:38:46

:) Alors voila... Auparavant j´avais fais un topic comme celui là sur le forum Halo 2. Il était populaire et le monde avait du fun dedans, mais malheuresement il coula à cause de boulets idiots et totalement merdeux!

Mais c´est sans importance... Alors, voici comme ce déroule ce topic... J´ai eu l´idée de créer un jeu sur la suite de Halo 2 et mon idée est très original. Alors voilà, au début il y aura une phrase que j´écrirai sur la suite de Halo 2 et ensuite vous devez la continuer, et puis après l´avoir poster quelqu´un d´autres va la continuer et vice versa... Alors, cela va faire une suite vraiment drôle, car beaucoup d´entre vous niaserez. On aura ainsi créer une suite à Halo 2, une histoire à Halo 3... Mais juste vous dire d´essayer de pas trop exagérer, vous pouvez vous laissez aller, mais pas trop! :ok:

:globe: Alors voici la première phrase:

Master Chief était dans le vaisseau des brutes, allant vers la terre, et il eut envie d´aller faire une marche dans l´espace, alors...

À vous maintenant d´écrire la suite... :-)

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
17 mai 2005 à 01:57:01

il tua une brute et le pris comme snow bord intergalactique :rire:

[RFA]WarSpartan
[RFA]WarSpartan
Niveau 6
17 mai 2005 à 02:05:14

Il fit du snowboard à travers l´espace mais lorsqu´il a approcha de la Terre il fonca et s´écrasa sur un croisseur covenant en péril qui risquait d´exploser d´un moment à l´autre... Alors Masterchief...

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
17 mai 2005 à 02:08:00

entra butta le pilotte le diriga vers grande bonter et ce cassa!

[RFA]WarSpartan
[RFA]WarSpartan
Niveau 6
17 mai 2005 à 02:11:06

:) Il prit un banshee et sortit du vaisseau jusqu´avant qu´il explose! Mais l´explosion était si puissante qu´elle endommaga gravement le banshee de MC et il s´écrasa sur Terre sur...

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
17 mai 2005 à 02:16:08

l edifice de bungie et il alla les engeuler pour qu il fasse halo3 et qu il repare son armure a cause de l explosion!

Spiderman911
Spiderman911
Niveau 9
17 mai 2005 à 02:21:00

Bungie répondit qu´il voulait faire autre chose, mais en voyant les convenants attaquer l´édifice voisin ils ont fait une nouvelle armure a MAster chief qui le rendait maintenant..

[RFA]WarSpartan
[RFA]WarSpartan
Niveau 6
17 mai 2005 à 02:22:47

Masterchief réussit à les convaincre de créer le jeu, en les menacant de manger des brocolis. Il était fier et pour se détendre il décida d´aller faire un tour à New-Mombasa-II, où il y avait une terrible guerre entre les covenants, les humains et les poissons lanceurs de peanuts. Pour cela, il vola l´ATV qu´il vait trouver dans le CD Beta de Halo 2 cacher en dessous des chaussettes des programmeurs et se diriga vers l´autoroute... Alors ensuite...

Spiderman911
Spiderman911
Niveau 9
17 mai 2005 à 02:24:39

c´est supposer etre la suite de ma phrase??

[RFA]WarSpartan
[RFA]WarSpartan
Niveau 6
17 mai 2005 à 02:24:49

Oups j´ai oublier de dire que la nouvelle armure de Masterchief pouvait maintenant lire les photos numériques JPEG.

[RFA]WarSpartan
[RFA]WarSpartan
Niveau 6
17 mai 2005 à 02:26:52

:) Désolé, Spiderman911... J´avais poster sans voir ton message, vraiment désolé pour la confusion...

Spiderman911
Spiderman911
Niveau 9
17 mai 2005 à 02:28:11

Il fut pris dans la traffic en plein heure de pointe, alors il prit sa sword et son rocket et il fit le super jump qui le transporta jusque dans . ...

Spiderman911
Spiderman911
Niveau 9
17 mai 2005 à 02:28:40

lol , mais pas grave on a une minute de difference p-e que tu n´avais pas lu mon message. :)

[RFA]WarSpartan
[RFA]WarSpartan
Niveau 6
17 mai 2005 à 02:31:06

Et bien Masterchief attérit dans la géométrie de Halo 2... Là il vit trois américains qui cachaient une bombe. MC n´était pas content de voir ça alors...

Spiderman911
Spiderman911
Niveau 9
17 mai 2005 à 02:34:29

Il prit une palette et alla leur frapper les fesses avec. Cela lui pris 5 minutes et quand il revena a la bombe il ne restait que 10 secondes avant que celle-ci n´explose.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
17 mai 2005 à 13:31:27

[RFA]WarSpartan, je trouve ça limite de ta part de recopier tous les topics des autres alors que dans suggestions on a une tout autre politique...
tu veux que personne ne puisse créer de topics ? ou tu veux juste faire croire que ces idées viennent de toi et faire mourir l´autre forum ?
autant rester sur le forum halo 2 si c´est pour avoir le même forum ici

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2005 à 14:14:57

Tien ce topic me dit quelque chose :question:
Ah oui, c´est une pale copie de mon topic.

karloumen3
karloumen3
Niveau 6
17 mai 2005 à 15:41:50

Il se suisside pour que la bombe ne tétruise pas la terre mais il étais pas mort il ne lui maquais que sais jambe allor...

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
17 mai 2005 à 15:51:19

LeBalrog : en effet, mais il a copié d´autres topics aussi, comme les notes de pseudos.
et bien sûr il a recréé exactement ses mêmes topics du forum halo 2

pourquoi un forum halo 3 si c´est pour avoir la même chose que dans le forum halo 2 ?

[RFA]WarSpartan
[RFA]WarSpartan
Niveau 6
17 mai 2005 à 23:51:54

:) Désolé les gars... Mais ce sont des anciens topics à moi sauf celui que je note vos pseudos sur 20. Mais je promets d´arrêter d´en créer. Je sais que j´ai un peu abuser hier soir mais c´était à cause que j´étais un des permiers arriver sur le forum et qu´il n´y avait pas de beaucoup de topics poster. Et de plus c´est pas la fin de monde! Je n´en créer que 5! Je vais arrêter d´en créer et si les topics ne vous plaisent pas, je n´aurai aucun rejet à ce qu´il soit errazer par un modérateur. :ok:

:globe: La preuve:

:d) Le topic offciel des sondages: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11922175-1-0-26-0-0.htm

:d) Le topic de la suite à Halo 2: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11739616-1-0-1-0-0.htm

:d) Le topic «Modérateur?»: Rien à dire, je l´ai pas copier.

:d) Le topic: Je note votre pseudo sur 20: Désolé c´est celui là le point noir... j´ai honte :honte:

:d) Le topic du clan xX RFA Xx: Le topic de mon clan d´Halo 2, pas beaucoup rapport avec Halo 3.

Sur ca je vous dit que c´est pas la fin du monde! J´ai rien de mal comme vous pouvez le voir! Je vais arrêter de créer des topics. Et Silvermo tu me pardonnes? :-)