CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modérateur?

typhus
typhus
Niveau 10
18 mai 2005 à 14:00:10

fait gaffe ce n´est pas le meme gabari
les poules elles ne ripostent pas :rire:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
18 mai 2005 à 14:05:33

Disons qu´elles savent que c´est inutile , elles, elle sont plus malignes que toi ^^ qui devras t´en rendre compte avant de le savoir

sur ce, le sujet c´était de parler d´élections ou de candidatures, bref d´un modérateur sur ce forum.
Jihem est à l´E3 pour le moment, et donc le temps qu´il revienne et récupère de ses vacances forcées, qu´il rédige les articles, qu´il remette la main dans les affaires, qu´il se préoccupe des divers problèmes et enfin prenne une décision, on a le temps

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
18 mai 2005 à 17:05:21

Pour ceux qui pensent encore que les modérateurs sont payées: Non, ce n´est pas le cas et ça n´arrivera jamais. En revanche, on a reçu une place de ciné mais uniquement pour Ghost´in´the Shell 2. Un geste ma foi, fort sympatique. : )

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
18 mai 2005 à 17:07:00

En fait il n´y a que GolluM93 qui n´est pas résuméré :rire:

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
18 mai 2005 à 19:16:03

:rire: ça va, arrête de leur raconter des conneries, tu veux que les prochaines élections soient annulées à cause d´un surplus de candidatures dûes au fait qu´ils croient qu´il seront rémunérés? Non vaut mieux éviter. ^^

[the-killer-man
[the-killer-man
Niveau 10
18 mai 2005 à 19:19:06

bon c´est bien tous ca mais quand il est la le modéro ? ?? ca fait 12H00 ke je ne sui pas venu sur le forum :sarcastic:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
18 mai 2005 à 19:30:20

Killer man : Jihem est à l´E3 et le temps qu´il revienne et se mette au travail on peut attendre :rire:

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
18 mai 2005 à 21:44:51

Momo → Tu devrais le savoir autant que moi étant donné notre point commun ( je parle pas que de nous deux mais tu m´as compris^^ ) qu´il n´y´aura pas de modéros ici avant un voire trois bons mois.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
18 mai 2005 à 21:46:41

Gollum : tu penses qu´étant donné que toute la communauté à migré ici, Jihem pourrait . .. ?

pourquoi laisser un forum vide être modéré et le forum où tout le monde est passé ne pas être modéré ^^

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
18 mai 2005 à 22:12:30

Je sais très bien ce que tu ressens mais par moment, ça prend énormément de temps. Si ça c´est vité passé sur Halo deuxième du nom c´est parce que je faisais forcing derrière.
D´ailleurs tu ne m´as même pas remercié pour t´avoir aidé de la sorte et pour ton accèse sur l´autre forum... :snif: ^^

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
18 mai 2005 à 22:15:34

GolluM : je sais combien de temps ça peut prendre :rire: , je ne vais pas que dans ce forum ci :)

GolluM : He bien je le fais là :-d lol

Mais ce que je veux dire, c´est que, étant donné que ce sont les mêmes forummeurs qui viennent ici, et que donc le Forum Halo 2 n´est plus très fréquenté, une élection prendrait plus de temps qu´une nomination directe non ? Surtout qu´après si peu de temps, ça ne vaut pas tellement la peine de changer de modéro... surtout que c´est pour modérer . .. à peu près le même forum....

enfin ce n´est que mon humble avis

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
18 mai 2005 à 22:41:49

Déjà, commence par m´appeler Max si tu veux que je te réponde. ^^
Nan mais il y´aura une nommination directe de toute façon, faut pas se leurer... Des élections seraient trop inutiles :-)))
Tu devrais déjà rassembler les topic à effacer voire même faire un ´pic de modération avec ton adresse et il deviendra rouge une fois que tu auras reçu ton pass : )

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
18 mai 2005 à 22:59:47

:rire: il faut voir

oui, tu m´appelles Momo, je te dois bien Max :)

pour le topic de modération des membres en avaient déjà parlé.
Pour la nomination directe disons que ça me semble le plus logique dans cette situation, enfin si les membres ne sont pas contre moi

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
18 mai 2005 à 23:07:48

T´inquète je suis pour toi, tout le forum peut compter sur toi, ( vous êtes de mon avis n´est-ce pas ? ) et de plus un modo est urgent maintenant :-)))

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
19 mai 2005 à 00:09:05

le forum peut compter sur NOUS tu veux dire on a tous un role a jouer!

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
19 mai 2005 à 00:24:19

Car nous sommes tous complémentaires les uns des autres :)

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
19 mai 2005 à 00:26:19

Sans moi, vous ne seriez rien ( voix de noble) :lol: Les boulets, ca complémente quoi ? :sarcastic: :rire:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
19 mai 2005 à 00:28:28

Retour_de_max
Posté le 19 mai 2005 à 00:26:19
Sans moi, vous ne seriez rien ( voix de noble) Les boulets, ca complémente quoi ?

:d) ça complémente le complexe de supériorité français :rire:

[RFA]WarSpartan
[RFA]WarSpartan
Niveau 6
19 mai 2005 à 01:01:25

Vive Silvermo! :-)

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
19 mai 2005 à 13:59:30

Momo ne sera pas élu avant deux bonnes semaines je pense.. Il y´a quelque chose que tu ne dois pas oublier, tu es modéro depuis peu, Jihem va laisser couler un petit mois ( même pas ) pour que tu fases tes preuves : )

La vidéo du moment