moi 8h en cour
12h je sort du cours de rugby ,jme précipite a l"arret de bus du coin ou je retrouve mon pote qui ma reserver le jeu a micromania(il avait une carte et pas moi,car halo 3,c´est le seul jeu que j´ai reservé et acheter dans ce magasin)on se rend tout les deux a la galerie commerciale,on avance grave vite comme des petits exiter,je rentre dnas le micromania,la je vois plein de gens sur l´écran géante ou halo 3 est en démo,d´autre qui sont dans les rayyons xbox360,on se dirige directement vers l a caisse,je donne mon bon de reservation ,il me donne le jeu,je paye,et la avec mon pote on admire la boite en métale,on prends le bus pour rentré chez moi, la je pose le boitier en métale sur la table,j´enelve le célophane,puis j´ouvre la boite accompagnée de plei nde "whaaa" " putin ca pete" trops délire" ,on admire les quelques artworks et c´est partie pour la premiere mission du mode solo ou on s´échange la manette toute les 10 min(bien sur j´aurais au préalabe brancher ma xbox sur l´écran samsung 102cm du salon et sur le home cinéma samsung
)