CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre journée du 26 septembre

guilde
guilde
Niveau 10
22 août 2007 à 13:22:28

non tout simplement que la plupart des gens qui l´ont précommander vont chez leur vendeur 2 jours avant. ( dates a laquel le vendeur recois les jeux avant leur sorti, il ont le droit de le disribuer que le jour de la sortie mais bon, la plupart le donne avant ...)

[Singe-cyborg]
[Singe-cyborg]
Niveau 10
22 août 2007 à 13:27:14

Ouais mais pour les commercants il faut faire attention car desfois les éditeurs apellent les vendeurs, il se font passé pour des clients et demande si il vendent le jeux. Et si le vendeur dit qu´il le vende ben il peux avoir une amende...

[Zaky]
[Zaky]
Niveau 2
22 août 2007 à 13:28:33

:sors: :sors: :sors: :sors: :sors: :sors:

[Singe-cyborg]
[Singe-cyborg]
Niveau 10
22 août 2007 à 13:29:17

:question: que t´arrive t-il? c´est pour qui tout ces smyley?

Carl-C
Carl-C
Niveau 6
22 août 2007 à 17:50:11

Ne lui porte pasa attention, tout les poste que j´ai vu qui viennent de lui on se smiley et aucun autre mot. :sarcastic:

ACID_Zerd
ACID_Zerd
Niveau 8
22 août 2007 à 21:55:03

Revenons au sujet initial...

Moi le 26 septembre se déroule comme ça (Les heures sont les heures de Montréal c´est a dire -6 heures)

Minuit : Je joue a Halo 3 car je me l´ai acheté la veille! :-p
3h00 : J´ai terminé le mode carrière et je vient vous gacher la surprise! :sournois: Que je suis démoniaque :content:
7h00 : Mes parents partent travailler en me disant: N´oublies pas ton bus passe a 8H!
8h00 : Je regarde le bus passer devant chez moi en riant de la geule de tout le monde car ils vont a l´école.
8h30 : Je mange! et je retourne jouer a Halo 3!
12h00 : Je mange encore et je retourne jouer a Halo 3!
14h00 : Pause pipi! :oui:
15h10 : Mon frère rentre de l´école et dit : T´es pas a l´école toi? Et je lui dit: Va te cacher! ( :diable: )
17h00 : Mes parents reviennent et me demandent si j´ai été a l´école et je leur dit oui.
19h00 : Je mange et je vais jouer a Halo 3
23h00 : Je me rend a l´urgence de l´hopital local car mes pouces sont tombés de mes mains!

C´est tout! :fier:

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
22 août 2007 à 22:12:07

une journée comme les autres, et ce sera tout, je ne suis pas un fanatique, je l´attend beaucoup et je me ferai un plaisir d´y jouer, mais un jeu ne risque pas de me faire bouleverser mes journées,s achant qu´en dehors des cours je passe deja mon temps devant mes ordis et console..Bawé, chui un geek xD

C4c
C4c
Niveau 6
25 août 2007 à 12:45:17

moi je l´ai comender a micromania il ma dit le 28???

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
25 août 2007 à 12:49:19

Il se trompe...

grid0o
grid0o
Niveau 10
25 août 2007 à 17:18:24

Le matin en cours :nah:
A midi je mange :bave:
Je vais acheter Halo 3 :coeur:
Je rentre chez tout en feuilletant le livret :coeur:
Je joues campagen en mode heroique :fete:

mammouth117
mammouth117
Niveau 5
25 août 2007 à 19:48:29

7h plus beau réveil a l´internat depuis Halo 1 et 2
7h30 petit dej
8h cours
ensuite suivant mon emploi du temps, dès que j´ai un trou je file a mon magasin préféré où j´aurai au préalable réservé mon édition légendaire
18h fin des cours et... pas de chance pour moi il me faudra attendre le lendemain 19h pour pouvoir gouter au bonheur suprême :snif2:
un peu de compassion s´il vous plait :-(

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
25 août 2007 à 19:50:05

Moi c´est simple : Ecole, Manger, Dormir. point a la ligne :o))

battosai93100
battosai93100
Niveau 9
25 août 2007 à 20:49:19

Sachant que le jeux est tout le temps mini 2 jours avant dans les magasins de quartier (jeux-vidéo). Il est probable qu´il soit même 3jours ou plus en avance.

Donc c´est simple :

J´appel Samedi pour demander quand exactement vont-ils le recevoir et de me prévenir dans ce cas.

En étant pescimiste, On m´appel Lundi.

Lundi 24 Septembre 2007
10:00 AM

• En cour*

Je regarde mon portable qui vibre et voit le numéro du magasin s´afficher. Je prends le risque de ne pas décrocher est fonce au magasin qui est comme même à 1heure de trajet du lycée..

11:00 AM (1ere solution, optimiste).

"Bonjour, bonjour etc"

-Cling- * bruit du tirroir caisse *

-Jump- * Saut du tourniquet dans le métro *

-Faufilement- *Dans le bus* (et oui sa coute chère les tiquets surtout après 70€ dans la merveille)

-Krik krik- * Clé dans le porte *

Maman : " Ah bah tu rentre tôt aujourd´hui "
Moi *tout en avanceant et déchirant sauvageament le plastique de la boite (même si c´est déjà fait dans le métro pour lire la notice..) : " C´est bon, prof´ absent "

• Fermeture de porte, Vérrou ON*

Mode No-Life activé :hum: (toujours l´humeur grincheu un no-life)

Mange une Chips pour le seul repas pendant 3 jours et pousse un cri de guerre (qui sera tenu secret pour préservés la déscence du forum)

Premièrement dans le jeu, j´écoute a fond les explications, histoires, etc..

Ensuite chaque monstre je le tue en prenant mon temps et de facon jubilatoire (oui je suis sadique :diable: ). J´explore a 200% les niveaux tout en essayant d´avancer à pas feutrés pour finir le jeu en maximum de temps..

Puis rachete un abonnement live (et oui l´arnaque de la xbox, t´achete un abonnement et bam ta xbox tombe en panne.. conclusion 30€ par la fenêtre..), puis me connecte et
DIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEee *Avec la voix de System of a Down, dans Chop Suez*

Voilou..

T-O_117
T-O_117
Niveau 10
25 août 2007 à 20:56:37

Le live surtout avec du system en bnade son sa doit déchirer ça motive !! ! :ok:
Un p´tit coup de "B.Y.O.B." ou de "sad statue" meme un peu de Slipknot a l´occasion "before I forget" GOOOOOOOOOOOOOOOOOO !! !!!!!!!!!!!!!! :banzai:

ps2men
ps2men
Niveau 10
26 août 2007 à 02:07:40

Bon, ma journée du 26 sera surement marquée de ma mémoire :lol:

Mercredi 26 septembres. Ces evenements se déroullent entre 7h00 AM et 23h00 PM

7h00 -> je me réveille... La tete dans le fion et un peu en colère car je dois aller en cours . Mais je pensse que j´ai HALO 3 l´après midi et donc sa me remonte le sourire.

7h10 -> Je descend dans la cuisine et me fais mon senseo STRONG.Je le bois en vitesse puis me dépèche d´aller dans la salle de bain. Je me lave le visage, me lave les dents, m´habille et me coiffe.

7h25 -> je prend mes clefs, mes 70 euros et me met en route vers l´arret du bus.

7h30 -> arrive a l´arret du bus. Je vois le bus arriver , je monte dedans et m´assier sur le premier siège venu. Je prend mon mp3 et met mes oreilettes.

7h50 -> arrivèe a l´arret du bus. Je descend et me met en marche vers l´école... 15 minutes de marches a moitier endormis... Mais je pensse a HALO...

8h05 -> j´arrive a l´école, je retrouve mon pote steve qui attend impatiammentt HALO. On discute puis julien arrive et lui qui n´aime pas halo est un peu mis a l´écart :lol:

8h10 -> La cloche sonne, on rentre en cours. Je discute avec steve de halo et j´écoute pas les profs...Comme d´hab !

11h50 ou 12h40 ( cela dépend de mes futurs horaires.) -> Je retrouve steve devant la librairie a coté de l´école. On se met en marche pour l´arret du bus tout en discutant du halo.

12h05 ( avec de la chance lol) -> Arrivée a l´arret. ON vois le bus arriver, on monte, on s´assier puis on attend...

12h15 -> arrivé devant chez DREAMLAND ou j´ai réservé le jeux pour moi et pour steve, on paye, on le prend pouis on reppart a pied. (j´habite a 5 minutes...)

12h25 -> on rentre chez moi et on mange un bout. on va dans le salon, je met le jeux dans la bobox et moi et steve on est émerveillé par le menu lol. Steve prend ma 2 eme manette et on va faire le scénario tous les 2 sur le live en héroique.

17h30 -> Le père de steve arrive et le reprend.µ

18h00 -> je vois : "NKT X SEFYU vient de se connecter" .

18h01 -> on recherche une partie et la guerre commence !

19h00 -> je coupe la console et mange.

20h15 -> je r´allume la console et moi et steve on rejoue sur le live.

23h00 -> je coupe et je vais me coucher en révant de HALO 3 .

FIN !

tuning_boy2
tuning_boy2
Niveau 10
26 août 2007 à 11:21:08

moi ca me fait chier je sais pas par quoi commencer,mode solo,mode multi ... :snif: en plus je deteste faire mes premiere partie en live,on connais pas le fonctionnement,on connait pas les maps et tout...

sinon moi ma journée

le matin,jme leve a 7H30 pour etre en cours a 8H(ca dépendras de l´emploi du temps ) ,pratique d´habiter en face du lycée...

toute la matiner je revasse durant les cours,en penssant a halo ,je m´imagine plein de scénario catastrophe qui ferais que je pourrais pas y jouer le soir...
le midi,je rnetre chez moi,si j´ais plus de 2H de poause,je me précipite a l´arret de bus et je me dirige vers la galerie marchande a 15min de chez moi ou j´ais reserver mon halo 3(micromania,édition collector)je rentre chez moi je l´ouvre bien minuteusement en admirant ce magnifique boitier,puis je prend le livret,je le lis en intégralité...puis c´est le moment de retourner en cours,encore une fois,je révasse,mais la,j´ais pris le livret avec moi,de quoi me faire patientez jusqu´au soir

une fois les cours fini,je rentre rapidement chez moi,je prends le jeu,je fais une petite priere et je met le CD dans la console et je lance le mode solo en mode "normal" et je joue en prenant bien soit de bien suivre le scénario et d´admirez les scinématiques...
puis a 18H30 mes parents rentre,j´apuie sur Start,je vais les voir,et je leurs dit que je n´ais pas faim pour ce soir,que j´ais trops manger...et je remonte vite fait bien fait et je termine la premiere mission(enfin je pense...)puis je lance le mode multi en live et j´y joue jusqu´a 23H!

puis je me fou dans le lit en prenant avec moi le boitier du collector et le livret,pour les relire

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
26 août 2007 à 11:34:05

Moi je vais dormir avec le casque dans mes bras, et je lui ferais des gros poutoux baveux :bave:

the_killer_285
the_killer_285
Niveau 10
26 août 2007 à 11:36:13

Mdr moi j´aurais trop peur de l´abîmer.Vous avez vu le guide stratégique Halo 3?Il a l´air trop bien(je l´achètes c´est sûr, parce que tout l´argent que j´ai c´est pour tout ce qui concerne Halo 3), il fait 208 pages le bouquin! :bave:

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
26 août 2007 à 11:36:50

Moi a mon petit casque je lui fait des bisous, des gentils des poutoux, des géants des poutoux...

bizounours :o))

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
26 août 2007 à 11:37:42

C´est la que lui aussi t´embrasse ^^

La vidéo du moment