Bon, ma journée du 26 sera surement marquée de ma mémoire
Mercredi 26 septembres. Ces evenements se déroullent entre 7h00 AM et 23h00 PM
7h00 -> je me réveille... La tete dans le fion et un peu en colère car je dois aller en cours . Mais je pensse que j´ai HALO 3 l´après midi et donc sa me remonte le sourire.
7h10 -> Je descend dans la cuisine et me fais mon senseo STRONG.Je le bois en vitesse puis me dépèche d´aller dans la salle de bain. Je me lave le visage, me lave les dents, m´habille et me coiffe.
7h25 -> je prend mes clefs, mes 70 euros et me met en route vers l´arret du bus.
7h30 -> arrive a l´arret du bus. Je vois le bus arriver , je monte dedans et m´assier sur le premier siège venu. Je prend mon mp3 et met mes oreilettes.
7h50 -> arrivèe a l´arret du bus. Je descend et me met en marche vers l´école... 15 minutes de marches a moitier endormis... Mais je pensse a HALO...
8h05 -> j´arrive a l´école, je retrouve mon pote steve qui attend impatiammentt HALO. On discute puis julien arrive et lui qui n´aime pas halo est un peu mis a l´écart
8h10 -> La cloche sonne, on rentre en cours. Je discute avec steve de halo et j´écoute pas les profs...Comme d´hab !
11h50 ou 12h40 ( cela dépend de mes futurs horaires.) -> Je retrouve steve devant la librairie a coté de l´école. On se met en marche pour l´arret du bus tout en discutant du halo.
12h05 ( avec de la chance lol) -> Arrivée a l´arret. ON vois le bus arriver, on monte, on s´assier puis on attend...
12h15 -> arrivé devant chez DREAMLAND ou j´ai réservé le jeux pour moi et pour steve, on paye, on le prend pouis on reppart a pied. (j´habite a 5 minutes...)
12h25 -> on rentre chez moi et on mange un bout. on va dans le salon, je met le jeux dans la bobox et moi et steve on est émerveillé par le menu lol. Steve prend ma 2 eme manette et on va faire le scénario tous les 2 sur le live en héroique.
17h30 -> Le père de steve arrive et le reprend.µ
18h00 -> je vois : "NKT X SEFYU vient de se connecter" .
18h01 -> on recherche une partie et la guerre commence !
19h00 -> je coupe la console et mange.
20h15 -> je r´allume la console et moi et steve on rejoue sur le live.
23h00 -> je coupe et je vais me coucher en révant de HALO 3 .
FIN !