CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre journée du 26 septembre

lakers8_
lakers8_
Niveau 9
26 juillet 2007 à 11:35:58

je voulais avoir une confirmation sur ce que j´ai dit , le bestarium dans la légendaire est dans un CD alors que dans la collector c´est un livre , et je voulais etre sur pour la légendaire :ok: et c´est a cause de ça que je n´ai pas prit la légendaire , et du manque de temps pour mis etre prit ...

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
26 juillet 2007 à 11:45:58

moonraker, il te reste moins de 2 moi pour acheter halo 1 et halo 2 depeche toi !! !!!! :diable:
Sincérement pour jouer à halo 3 il faut connaitre l´histoire ! Tu peux te procurer les jeux pour 5 euros chacun, une misére, alors qu´il sont biern meilleurs que beaucoup de jeux 360 :ok:

Moonraker9
Moonraker9
Niveau 7
26 juillet 2007 à 15:01:46

power floods :d) lol tu as surement raison pour l´histoire mais je préfère découvrir toutes les subtilités de la série Halo avec ce qu´ils ont de meilleur à savoir Halo 3 :ok:

Petite question : l´histoire est si compliqué a comprendre :question:

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
26 juillet 2007 à 15:13:52

hahahahahahaha :rire: la question qui tue. Alors là tu est pas sortit de tes peines. Tu ne savais pas que halo était le fps au scénario le plus devellopé ?
le scénar de halo est digne d´un film, tout comme la musique et les cinématiques.
si tu n´a pas joué au precédants, tu ne resentira jamais l´émotion, la tristesse ou l´exitation recherchée...

thefandeSW
thefandeSW
Niveau 10
26 juillet 2007 à 15:14:43

qui sait?

Moonraker9
Moonraker9
Niveau 7
26 juillet 2007 à 17:24:10
  • power-floods

* Posté le 26 juillet 2007 à 15:13:52 avertir modérateur
* hahahahahahaha :rire: la question qui tue. Alors là tu est pas sortit de tes peines. Tu ne savais pas que halo était le fps au scénario le plus devellopé ?
le scénar de halo est digne d´un film, tout comme la musique et les cinématiques.
si tu n´a pas joué au precédants, tu ne resentira jamais l´émotion, la tristesse ou l´exitation recherchée...

Je pense que si, étant donné que j´ai bien aimé chez mon ami. De plus pour la musique, j´ai vu que c´était la même musique ( a peu près) et pour ce qui est du scénario, j´ai recherché sur internet et deja j´ai vu de quoi ca parlait donc je pense qu´il y aura aucun problème :-))) En tout cas je peux comprendre que l´intégralité des Halo t´ont plu, je dois avouer que c´est une très bonne trilogie ! :-)

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
26 juillet 2007 à 18:22:35

ce dont je veux parler, c´est que tu ne pourras pas être attachés aux personnage, c´est par eux qu´on rescent l´émotion.
Par exemple, tu va pas à chaque fois que tu vois miranda, tu va pas penser à la fin sinistre du courageux capitaine keyes.
Quand tu voix l´arbiter, tu pourra pas comprendre toute la mélancolie qu´il y à dans le personnage. Pareil pour john, ce sont des personnages trés seuls et trés triste.
Tu ne ressentira jamais la beauté d´une scéne comme à la fin de grande bonté quand john veut promettre à cortana qu´il renviendra et qu´ele repond de ne jamais faire de promesses à un femme quand on est pas sur de la tenir.
Je critique pas, mais je trouve cela dommage pour quelqu´un qui appraremment aprecie halo de na jamais vivre ces moments intenses

Fixed_Penalty
Fixed_Penalty
Niveau 7
26 juillet 2007 à 18:39:21

Moonraker9 ==> Achete les 1er Halo!!! :oui:

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
26 juillet 2007 à 18:57:47

Par exemple, tu va pas à chaque fois que tu vois miranda, tu va pas penser à la fin sinistre du courageux capitaine keyes.
:d) Bof, moi je l´ai jamais aimer ^^ Je le tuer dans le niveau 1 et 3 souvent ^^

halokiller2112
halokiller2112
Niveau 7
26 juillet 2007 à 19:12:57

:lol: pov capitaine...mais si tu le tuais dans le lvl 1, ya des marines invincibles qui se ramenaient hehe :sournois:

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:22:35

moonraker : crois nous, faut que t´achete les premiers Halo
ça ne te coûtera pas grand chose, mais tu vas bien t´eclater

et puis, c´est comme jouer à Half-Life 2 épisode 2, sans avoir joué au précédents, tu ne vas as comprendre grand chose

les graph de Halo CE ne sont pas géniaux à l´heure actuel, mais tu comprendras mieux l´histoire et les scene de combat restent magnifiques
idem pour Halo 2

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:25:55

les graph passent quand même super bien pour un jeu aussi vieux :)

Sonic[JV]
Sonic[JV]
Niveau 6
26 juillet 2007 à 19:47:08

La fin aussi est émouvante meme si la phrase de MasterChief ne l´est pas en elle meme : "Je fesais un peu de ménage" !

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:50:20

ouais mais ça, c´est juste ce crétin de traducteur

le fameux "Sir, finishing this fight" était bien mieux

Moonraker9
Moonraker9
Niveau 7
26 juillet 2007 à 19:56:24

Oula je ne pensais pas faire réagir en disant que c´était mon premier halo :lol: Non mais en tout cas, vos arguments ne sont pas inintéressants , je les ai lus et peut etre je vais me laisser tenter vers l´achat des premiers halo, surtout que, comme vous l´avez dit , 5 euros c´est pas cher pour un jeu tel qu´halo :-)))

Sur ce , :merci: beaucoup pour les messages et rendez vous sur le live d´Halo 3 :-)))

ghost_of_hunter
ghost_of_hunter
Niveau 9
26 juillet 2007 à 19:58:37

Je pense que tu prendrais une bonne décision en achetants les premiers. De 1, tu pigerais toute l´histoire et rentrerais dans le preocessus de bohneur qu´on éprouve en continuant à explorer le scénario. De 2, tu auras joué à 2 superbe jeu ! :o))

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
26 juillet 2007 à 20:05:10

De 3, tu évites l´éviscération et la pendaison :oui:

ghost_of_hunter
ghost_of_hunter
Niveau 9
26 juillet 2007 à 20:34:53

Ce qui, bien entendu, est la raison la plus importante ! :noel:

Moonraker9
Moonraker9
Niveau 7
26 juillet 2007 à 20:40:45

:o))

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
27 juillet 2007 à 00:22:27

si jamais, tu les achetes, et que tu aimes cet univers, je te conseille, les livre, on ne se rend pas compte entierement de la richesse et de la profondeur de l´univers tant qu´on ne les as pas lus :ok:

La vidéo du moment