CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

halo film

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
26 juin 2007 à 16:34:46

T´es à la ramasse toi :noel:

_Spartan59100_
_Spartan59100_
Niveau 5
27 juin 2007 à 13:16:20

Pour un faire un film digne du jeu, il faudrait un budget a la Star Wars

slash117
slash117
Niveau 10
27 juin 2007 à 18:35:40

je comprend pas qu´il ne soit pas en mesure de trouver un budget digne de ce nom. car avec halo et un budget monstre on pourrais faire un chef-d´oeuvres!!

mastermac
mastermac
Niveau 3
10 août 2007 à 06:39:22

Prenez l´adaptation cénématographique de doom (un excellent jeu)! Sérieusement, à par pour la scène finale ou c´est à la 1ère personne, je trouve que ce film est un vrai navet. Alors, peut-être en saura t´il autant pour Halo (si ce film finira pas avoir lieu)

mastermac
mastermac
Niveau 3
10 août 2007 à 06:40:38

par* :desole:

Jedifox
Jedifox
Niveau 10
10 août 2007 à 14:28:17

un warthog et un BR-55 ont déjà été construit

nogmad
nogmad
Niveau 1
10 août 2007 à 17:51:02

Salut à tous. Je tenait à mettre un commentaire sur ce forum tellement je suis affligé par tant d´ignorance. Essayez de vous renseigner avant de dire n’importe quoi. Je vais vous expliquer pourquoi je pense que le film sera une réussite. D’abord, le réalisateur ; c´est bien Neil Blomkamp qui réalisera le film. Pour vous faire une idée de ce dont il est capable, allez donc voir ses pubs et ses cours métrages (facilement trouvables sur le net). Son univers colle parfaitement à l´esthétique de halo. Pour preuve, il à réalisé un spot publicitaire pour le jeux, diffusé il n´y a pas si longtemps lors de l´E3 de cette année. Ce spot nous donne un aperçu de ce que pourrait être le film. Concernant Peter Jackson, celui-ci produira effectivement le film et c´est lui même qui à imposer le réalisateur. Le scénario, lui, est déjà écrit et il est signé Alex Garland qui n´est autre que l´auteur attitré de Dany Boyle (réalisateur de "28 jours plus tard", "Sunshine" ou encore encore "the Beach"). Peter jackson (PJ) est un fan du jeu. Le film a déjà trouvé des financements (« des propositions de Budget digne d´un Star Wars »). Malheureusement, les studios proposant d’aussi grosses sommes voulaient avoir la main mise sur le scénario. C´est pourquoi toutes les proposition ont étés refusés jusqu´à lors. Je rappel que microsoft garde un control total sur la production du films en collaboration avec PJ. La plupart des productions ayant jusqu´à maintenant adaptés des jeux vidéo en film ont toujours plus ou moins manqué le coche mais cette fois le film sera fait par des fans et pour les fans.

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
10 août 2007 à 17:52:50

Beau commentaire, mais pense à aérer ton écriture :-)))

nogmad
nogmad
Niveau 1
10 août 2007 à 17:55:46

autant

pour

moi

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
10 août 2007 à 17:56:58

Jhon : t´as toujours un truc pour casser quelqu´un dans son élan, c´est étonnant :o))

Sinon, ce n´est pas parce que c´est fait par un fan que ça peut-être génial, le gars n´a jamais fais de long métrange, il n´a pas l´expérience. J´avous, j´aurais été beaucoup plus rassuré si PJ s´occupait de la réalisation, car lui a déja fais ses preuves, et j´en suis fan :ok:

nogmad
nogmad
Niveau 1
10 août 2007 à 18:01:37

voila la pub dont je parlait pour ceux qui ne l´ont pas vu.
http://www.dailymotion.com/relevance/search/halo+movie/video/x2ldks_halo-le-film_shortfilms

moi je trouve ca plutot rassurant.

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 11
10 août 2007 à 18:07:04

Le spot de l´E3 était moyen, il fait pas Halo. Halo n´est pas réalisable en film, parce qu´il a son style de graphs, et en film sa donnerait mal, on ne reconnaitrait pas les acteurs dans les persos, il y aura pleins de defaut, se sera trop court pour faire une histoire respectant le jeu, et on ne ressentira pas la même chose que quand on joue. (normal d´un coté)

Halo en film, c´est pas possible, voila.

lucas501
lucas501
Niveau 8
14 août 2007 à 18:53:59

Faut croire que si.
C´est possible...De toute façon on vera si il sort.

[Googolplextor]
[Googolplextor]
Niveau 10
14 août 2007 à 19:40:23

La, je suis franchement d´accord avec zuka. Un film d´animation aurait été génial.
Enfin, l´explosion finale aura eu le mérite de me faire hurler de rire :rire:
_______
Ploufi s´en alla au supermarché. Il se fit croquer par une mandibule géante.

shikamaru12
shikamaru12
Niveau 8
14 août 2007 à 19:46:27

mouai les mec du CNSU sont un peu comme les soldat du film staship trooper (ou un truc comme ca ou des humain ce batten contre des insecte)mais il date de 20 ce film puis il mon pas lair tres naturel

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
14 août 2007 à 20:07:30

Qui s´ressemble s´assemble :o))

flashbang89
flashbang89
Niveau 10
14 août 2007 à 20:11:11

Attendez, je comprend pas comment on peut "aimer" cette vidéo minable que Neil Blomkamp a montré lors de l´E3. Y a rien de réussi dedans, les décors sont à la ramasse, le grain de l´image est pitoyable, les personnages ridicules dans leurs habits Super U ...
L´explosion (le pétard ?) de fin, je saurai pas comment la qualifier. Soit c´était censé faire rire, dans ce cas ça marche, soit c´était censé impressionner, mais alors là j´en ai pitié. :sarcastic:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
14 août 2007 à 20:16:06

nan le pétard de fin c´est un grunt dans les égouts (derrière le gars au premier plan) qui a tenté de jeté une grenade en l´air pour tuer le msieur au premier plan mais le pauvre petit grunt a oublié de remettre la plaque d´égout, laissant une belle ouverture de plaque d´égout par laquelle est revenue la grenade... et boum :o))

lucas501
lucas501
Niveau 8
14 août 2007 à 20:20:43

Il est tres c** ce grunt :rire:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
14 août 2007 à 20:24:36

ouaip ^^ c´est à lui seul la chute de cette blague (cette vidéo)

La vidéo du moment