Bon, maintenant les gars qui critiques, ils s´achetent des LUNETTES ou de bons YEUX. Un CERVEAU aussi à la limite.
GoW est a chier! LP est a chier! (enfin c´est de bons jeux, mais tres limités, rien de magique, d´extraordinaire).
HALO 3 est sublime, OK?
Vous etes vraiments débiles c´est pas possiible, desoler de parler comme sa mais j´en ai ras-le-cul de tout ces gens.
Il est super beau, je suis pas un fan aveugle, je le vois c´est tout!
Enlevez l´alyasing, rajoutez des detailles, quelques trucs en plus, et on a vraiment LES meilleurs graphismes de tous les temps!
Halo est un ensemble, c´est mythique parce que sa a presque pas de defauts. Les graphismes de la BETA sont deja mieux que GoW, et GoW, qui vous dit qu´ils ont pas mis 3 ans a le faire?
LP a été fait en 3 ans, et ils ont dit s´inspirer de Halo pour le faire! arretez de cracher sur les graphismes bordel c´est bon la.
Crash team racing est super laid, mais je le prefere à tous les jeux du genre qui sont sortis apres, meme 3 ans apres!
Les gens qui disent que c´est mal fait maintenant le trouveront laid dans 4 mois. On peut rien pour vous, pas besoin d´esperer. Je donne pas de bons arguments, j´insulte les aveugles, je dis ce que beaucoups ont dit, sa va servir à rien mais je le dis quand meme, voila!
Bordel mais j´en ai marre moi...