Bon eh bien voilà le lien. C´Est petit mais on voit pas mal. Ça me déçoit quand même.
http://games-teaser.com/actualite_401_video-leakee-d%B4halo-3.html
C´est la bêta
Moi ça me déçois pas, il y a juste que je comprend pas trop ce qu´il se passe avec la grenade bouclier
Ouais moi aussi, je suis trop déçu.
Non en fait j´ai compris. On voit avant qu´il prend la grande bouclier, et c´est quand il l´utilise qu´elle apparait
wait and see
Il l´a prend entre les 2 escaliers après il monte, saute quelque part et là l´utilise
Ca m´a l´air pas mal du tout ça J´ai hate ^^
Moi aussi.On voit aussi lorsque qu´il passe au dessus d´une arme que ce n´est plus le bouton X de proposé mais LB je crois ... Tout estsuper ^^
Ouais quand même, mais la grenade bouclier j´aime pas du tout. On la verra apparaître de nul part, bref.
On la vois pas apparaitre de nul part, c´est nous qui choisissons quand elle apparait ^^
La partie c´est du team skirsich mai pourtant on voit un logo assassin ?Nouveau mode ?
Googol peut être content, cette grenade bouclier va à ravir avec son style de jeu !
ouaip j´allais le dire
Elle lui va comme un gland !
Dommage qu´elle se déplace pas avec nous ^^En tout cas son look a totalement était revu !
tien tu m´as donné une idée
En même temps c´est normal qu´elle se déplace pas ^^
Elle me fait penser à celle qu´il y a dans Perfect Dark Zero, sauf qu´on peut se déplacer avec.
Vous avez vu l´aperçu de la map, on voit une roue étrangement ressemblante à celle de Zanzibar ^^