CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'arbiter dans halo 3 ?

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
24 avril 2007 à 23:26:29

Lol V-max, commences pas à partir comme ça, j´en connais qui s´raient capables de prolonger ça en HS sur quelques pages... (ça me dérange pas remarque ^^)

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
24 avril 2007 à 23:28:34

on essaie de faire 40 pages cette fois ?
apres Johnson, au tour de l´Arbiteur :sournois:

Raph[00]
Raph[00]
Niveau 6
25 avril 2007 à 01:23:17

J´avais fait un topic : Si vous pourriez jouez un autre personnage, qui serait-il.

Moi (plusieurs crieront a l´hérésie) j´aimerais bien jouer une brute. Comme les elites, au fur et a mesure ils se rendent compte dque les prophete les trahisse. Mais bon, ça gâcherais un peu le scénario.

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
25 avril 2007 à 07:47:09

désormais, dans le mode légendaire, on incarnera un grunt :content:

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
25 avril 2007 à 08:51:52

Bah oui, parce que tuer que des rapaces et des prophèets après, ça serait lourd^^

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
25 avril 2007 à 11:31:31

l´arbiter y sera c´est sur, et heureusement, c´est un personnage au moin aussi carismatique que le mc, et c´est un de mes persos préféré, serieusement, pouvoir jouer un elite à apporté un nouveau soufle au jeu, la possibilité d´etre invisible, tout ça c´est classe, alors je n´ais qu´un seul mot à dire vive l´arbiter !! !!

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
25 avril 2007 à 11:44:46

On pouvait déja être invisible dans Halo 1 :cool:

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
25 avril 2007 à 11:48:50

arrete de checher la petite bete toi, tu sais trés bien que ce n´etait que en ramasant les pack d´invisbilité, avec l´arbter c´est beaucoup plus tactique vu quon eut l´activer quant on veut

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
25 avril 2007 à 11:50:25

:lol:

Dommage que son armure ne soit pas aussi récente que les autres Elites :cool:

Flo_117
Flo_117
Niveau 12
25 avril 2007 à 14:51:58

bah ouais comme sa on aurai un camouflage qui dure autant de temps que l´on veut :noel:

driggens_
driggens_
Niveau 10
25 avril 2007 à 18:24:49

Peut-être que dans halo 3 on sera (l´arbiter) invisible tant qu´on ne c´est pas fait toucher !! !

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
25 avril 2007 à 18:31:52

je ne pense pas non...et je ne préfère pas, trop de facilitée tue le jeu. Invisibilitée c´est bien, mais permanente, c´est chiant
(bah ouai, t´as plus qu´a traverser le niveau, meme plus besoin de shooter...J´vois pas l´interet d´une invisibilitée permanente.)

Mais concernant son armure, j´aurais préféré qu´elle ait plus de style que même, parceque ses plaques pseudo-chamanique -_-" et c´t espèce de bec de rapace que ça lui fait >_<

Snake2_2007
Snake2_2007
Niveau 10
25 avril 2007 à 21:05:48

juste un truc que j´ai remarquer sur le niveau avant Grande bontée:

"Par les prophètes, qu´ont fait ces brutes.Ils ont fait couler le sang de nos frères et doivent mourrir"

Regarder les 3 premiers mots si je ne me trompes pas il croivent encore les Prophètes donc l´alliance humain-covenantes n´était que temporaire

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
25 avril 2007 à 21:30:49

N´importe quoi :sarcastic:

Il faut te mettre dans l´idée que c´est une habitude, ça fait des siècles qu´ils obeissent aux Prophète...

Et parfois, nous disons ´ Oh mon Dieu ´, et ça ne signifie pas forcément que l´on est croyant :ok:

V-Max3
V-Max3
Niveau 10
26 avril 2007 à 11:57:37

Zarbmo Posté le 24 avril 2007 à 23:26:29 Lol V-max, commences pas à partir comme ça, j´en connais qui s´raient capables de prolonger ça en HS sur quelques pages... (ça me dérange pas remarque ^^)

Moi non plus ^^

Il est vrai que certaines personnes disent "Nom de Dieu" sans être croyant, donc même chose pour les élites...
Moi par exemple, je prie que quand ça m´arrange, je ne suis pas croyant, en gros...

Flo_117
Flo_117
Niveau 12
26 avril 2007 à 21:37:43

ouais et sa serais bien de commencer un niveau avec deux épées a plasma entre les mains :cool: et tu dégommes tout ce qu´il y a autour de toi :noel:

melchior13
melchior13
Niveau 10
26 avril 2007 à 22:22:56

Moi perso je trouve l´armure de l´arbiter trop belle (meme si dans son dos ca fait une bosse on dirait Kazimodo ! )
En plus c´est l´armure de l´arbiter c´est un personage religieu tres respecter et on le reconner grace a quoi ? a son armure !

Auron13011
Auron13011
Niveau 7
30 avril 2007 à 20:41:01

Contrôlé un parasite ca serait marrant xD ^^

Raph[00]
Raph[00]
Niveau 6
30 avril 2007 à 23:29:26

Ce qui serait bien c´est que juste après la première mission l´Arbiter passe près de la mort et alors son armure serait toute pétéeé Les élites lui fabriquerait une armure d´arbiter(mais vu que les élites la fabrique elle sera plus belle(bon j´en met un peu :rire: ). Reste que l´armure serait plus belle et peut-être plus performante.Puisque le MC aura probablement une armure MJOLNIR Mark VI la puissance de l´armure de l´arbiter devra aussi augmenter.

T-O_117
T-O_117
Niveau 10
30 avril 2007 à 23:53:48

:rire:

Le tableau des nouveau lol !! !

J´adore tous c´est gars qui poste des topics pour la Xème fois !! !

L´arbiter ne sera pas forcement jouable sur et certain qu´il sera dans le scénar en compagnie de Johson et miranda ansi que 343 mais je ne pense pas que l´on poura jouir d´un HUD violet et du camouflage actif une seconde fois.

Bungie va crée une révolution et non une évolution.

Peut ètre que nous pourions incarné un Forunner encore que...Mais il y aura peut etre un intéret pour la chute de forunners et l´activation de l´arche pour mettre fin a la propagation floods...

Mais bon comme disent les anciens... Wait and See :ok: