CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin de renseignements SVP

BJV_777
BJV_777
Niveau 26
02 avril 2007 à 19:58:05

Bonjour à tous.
Tous les ennemis qui apparaissent dans les trailers de ninja gaiden sigma, ils sont déjà dans les missions du black ou dans le jeu à un niveau de difficulté supérieur ?
(J´ai fini le black hier en normal.)
Dans le trailer il y a déjà 2 nouveaux boss potentiels gamov(lui c´est peut etre une cinématique l´affrontement) et une femme démon aux doigts fouets, des motards,et des hommes poissons.
A quel niveau de difficulté du black il faut affronter le ryu maléfique ? son apparition est expliquée dans le jeu ?

Xantin
Xantin
Niveau 10
02 avril 2007 à 20:11:51

Les énnemis varie celon le mode de difficultées! :ok:

Par contre, Gamov, les motard et les hommes poissons ne sont pas présents dans NGB!

Le ryu maléfique sera présent dans ta partie en Hard! :)

Bien joué pour avoir fini le jeu! Beaucoup de personne abandonne à cause de le difficultée :ok: Maintenant tu peu t´attaqué au Mode Mission

DestroylScript
DestroylScript
Niveau 10
02 avril 2007 à 20:28:51

Tu t´es trompé de forum mec, direction le forum Ninja Gaiden Sigma!

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
02 avril 2007 à 20:38:08

Calme Destroy, on est sur un forum là, pas dans ta maison!!!

BJV, Bravo pour avoir fini le mode normal, mais beaucoup d´autres ennemis et surprises apparaissent dans les difficultés supérieures, et tu seras agréablement surpris si tu te prends le temps de les finir :)
Pour l´instant seuls les motards, gamov, le nouveau dynamo et les hommes poissons sont nouveaux (a part peut-ettre un nouveau type de ninjas, mais je crois que c´est juste le look qui a changé...)
Bonne chance si tu continues :ok:

Xantin
Xantin
Niveau 10
02 avril 2007 à 20:41:38

"le nouveau Dynamo" :question: Je n´ait pas remarqué ce genre de changement dans les différentes vidéos que j´ai vus!!

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
02 avril 2007 à 20:44:29

Euh, oui, c´est celui tout en blanc. Il a un canon rouge, un mouvement de charge et il peut appeler des renforts aérien pour faire pleuvoir ds bombes a la place du bouclier. Sinon en mélé il a les memes combo que le dynamo normal, la meme choppe aussi :)

Xantin
Xantin
Niveau 10
02 avril 2007 à 21:18:29

Ok, merci pour ces présicion! J´ai hate de pouvoir y joué chez un ami!! :p)

DestroylScript
DestroylScript
Niveau 10
02 avril 2007 à 21:44:26

Bah g rien dit de mal g juste dit ou il pouvait se renseigner, je lui ait pas dit " degages et va voir sur le forum Ninja Gaiden Sigma si on y est "

Xantin
Xantin
Niveau 10
02 avril 2007 à 21:48:46

En meme temps le forum de NGS est mort!! :mort:

DestroylScript
DestroylScript
Niveau 10
02 avril 2007 à 22:13:22

Raison de plus pr le faire vivre vu que son jeu va sortir dans pas trop longtemps!

BJV_777
BJV_777
Niveau 26
02 avril 2007 à 23:02:36

Slt.
Merci pour ces renseignements.

En hard, c´est... hard. Donc ça me motive de savoir qu´il y aura de nouveaux ennemis (pour l´instant je suis à la fin du premier stage et il n´y avait que les ninjas du clan de l´araignée noire en plus)

Et merci pour les félicitations. D´ailleurs j´ai un peu parcouru le forum, et vous avez les miennes les gars.Vraiment chapeau bas pour certains d´entre vous.très fort.

PS:T´inquiete Destroy je le prends pas mal.Cependant ma question avait bien à voir avec ninja gaiden black, c´est celui là que j´ai.

DestroylScript
DestroylScript
Niveau 10
02 avril 2007 à 23:05:06

Bah, en tout cas mon cher ami, si quelquechose foire au mode histoire, le mode missions peut te forger le courrage, ensuite quand tu auras quelques missions en diffioulté elevée, tu feras le mode hard sans problemes!

makkuro
makkuro
Niveau 10
03 avril 2007 à 08:15:16

salut à toi et bravo pour avoir fini le jeu ! je viens moi même de finir le very hard mode et je te conseille de persévérer, ça vaut la peine de s´accrocher dans les difficultés supérieures. mais ça va chauffer !

makkuro
makkuro
Niveau 10
04 avril 2007 à 15:55:53

pour ta question sur le ryu maléfique, "evil" ryu donc, son apparition n´est pas un miracle, c´est simplement un ´fiend´, un monstre, comme alma par exemple, qui a la faculté de prendre ton apparence et tes capacités. sauf qu´il les a toutes et d´autres en plus ! tu le croises dans plusieirs chapitres, la première fois en hard dans les archives. cette fois là, il a l´épée du dragon. pour le reste on peut tous te renseigner, mais ça te gache un peu le plaisir de l adécouverte non ?
sinon il fait partie d´au moins 6 missions dans le mode ... mission !

DestroylScript
DestroylScript
Niveau 10
04 avril 2007 à 17:55:44

7Missions il seras armé de ces armes la (1 arme par mission, on le voit dans 7missions dont 1 ou il y as 2 Fiend Ryus) :
- Lunaire
- Veritable epée du dragon
- Faucille Vigooréenne double
- Dabilahro
- Kitetsu
- Perfection Naturelle

La vidéo du moment