CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Epreuve de l'arene en très difficile

fuiydm
fuiydm
Niveau 8
07 mars 2007 à 17:21:58

Ou difficile, je me souviens plus. Vous savez, c´est au chapitre 12, avec les chevaliers démons et les gros démons et leur massue. Ca fait un petit moment que cette mission me casse les pieds... et ma manette du coup. J´aimerais savoir s´il y a une meilleure technique à utiliser.
Moi j´utilise la faucille vigoreenne double avec le bracelet "??" qui décuple la puissance des projection et coups... Les chevaliers meurent vite (5-6 coups) mais punaise c´est longgggg...
Il y en a 100 à battre c´est ca?

Xantin
Xantin
Niveau 10
07 mars 2007 à 17:29:00

Si il y a des chevaliers blancs (bersekers) ca veut dire que tu joue en VH! Donc oui, il y en a bien 100!! Bonne chance :ok:

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
07 mars 2007 à 17:32:05

Oui il y a 100 ennemis, c´est en tres difficile. La technique la plus simple consiste a descendre avec le dabi et prendre un ogre en regardant un mur et pas vers le centre l´arene pour laisser les berserckers hors du champ de vision (ils n´attaqueront pas). Pour l´ogre c´est simple: -->Y avec le dabi apres une esquive, laisse le toucher attaquer en 1er, esquive, et -->Y, en plus ca ne lui cassera pas le masque.
Apres, ca depend comment tu veux combattre les berserckers, la technique la plus simple consistant a monter sur une plate forme avec le dabi et de charger betement des UT et lacher, sinon tu peux aller au corps a corps et en garder un seul dans le champ de vision :)
Bonne chance, ce challenge est dur la 1ere fois.

DestroylScript
DestroylScript
Niveau 10
07 mars 2007 à 19:57:36

oui et l´avantage de ne pas casser leur masque comme le dit fatman67 est qu´ils ne pourront pas te faire de combos trop dangeureux( quand ils petent leur masque et qu´ils sont plus foncés, ils ont des combos un px plus dangeureux

Devil-of-War
Devil-of-War
Niveau 10
07 mars 2007 à 19:59:36

http://www.iberiansngrealm.com/NGB_videos/Bigalski/Bigalski%20-%20NGB%20VH%20-%20100%20Stadium%20Challenge%20-%20First%2011.wmv

Tiens, c´est une vidéo d´un des plus grand joueur mondial il s´appelle Bigalski. J´espère que ca t´aidera. Bonne chance et n´hésite pas a demander de l´aide.

fuiydm
fuiydm
Niveau 8
10 mars 2007 à 13:44:31

Merci Devil of war!
La vidéo est d´enfer et en effet, vu comme ca ca a l´air simple. Je vais m´y mettre de suite. Mais dis moi, quel est l´enjeu de cette epreuve? Un tamisman des milles je sais plus quoi?Une potion (ce serait balot lol)

Nicomacdo
Nicomacdo
Niveau 17
16 avril 2007 à 21:48:09

Génial la vidéo mais c´est encore plus utile en maître ninja où il faut tuer 120 chevaliers démons. J´avais mis 2h30 la première fois mais là je crois que ça ira plus vite avec cette astuce et ce sera plus simple que de les affronter directement(je suis un fou moi).L´enjeu de l´épreuve est le dernier esprit des diables si je me souviens bien.

DestroylScript
DestroylScript
Niveau 10
16 avril 2007 à 23:12:46

Bof moi je v sur une plateforme et je les UTe au dabi les mobs de ce challenge, ca va bcp plus vite!

Devil-of-War
Devil-of-War
Niveau 10
17 avril 2007 à 08:41:34

Pour le stadium challenge, le plus rapide et efficace c´est encore avec la PN à 5% de vie. Sinon je pense que les VF lvl2 + bandeau de la capacité avec ->YYY marche assez bien. :ok:

makkuro
makkuro
Niveau 10
17 avril 2007 à 18:11:51

et puis je crois bien que la recompense, c´est un talisman de la resurrection... perso, celui là de challenge, je l´ai zappé !! !

-bad-_-bad-
-bad-_-bad-
Niveau 3
18 avril 2007 à 18:53:54

je suis desolé mais ce que je vais dire n´a rien n´ a voir :

Quan je me suis achetés le jeu ninja gaiden black et que je l´ ai commencé ( je l´ai aussi fini ) mais c´ était le meme que le premier volume pour tant sur la jacket du jeu j´ai vu de differentes images . ESt-ce que quelqun pourait-il m´ éclairé svp ....

:merci:

Nicomacdo
Nicomacdo
Niveau 17
21 avril 2007 à 02:11:15

Une fois que tu as fini une partie en normal recommence en difficile et tu verras une énorme différence car la moitié des ennemis auront changé. De plus tu as du débloqué le mode mission en arrivant à la fin.

arknid
arknid
Niveau 6
21 avril 2007 à 12:28:53

une petite question qui n´a rien a voir avec le sujet mais quand on fini le jeu en maitre minja on gagne rien de special? moi j´ai rien gagné j´avais deja tous les costumes.

Xantin
Xantin
Niveau 10
22 avril 2007 à 11:11:35

Tu rentre juste dans le clan trés fermé des joueurs ayant fini le jeu en MN! :ok:

arknid
arknid
Niveau 6
22 avril 2007 à 21:10:24

ah c cool lol merci :content:

-bad-_-bad-
-bad-_-bad-
Niveau 3
23 avril 2007 à 19:05:59

merci a toi ncomacdo

donc les enemis aurons changé d´aparences et de forces en mode difficile
donc il faut que je refinisse le jeu :snif:

makkuro
makkuro
Niveau 10
23 avril 2007 à 19:07:24

oui en mode difficile tu vas en voir de nouveaux, et en tres difficile encore d´autres, mais tu les croises déjà tous dans les missions, devine lesquels...

-bad-_-bad-
-bad-_-bad-
Niveau 3
25 avril 2007 à 19:51:53

ok merci pour se renseignement mais c´est quoi l´épreuve de l´arene sa doit bien a faire ?? ?? :question:

-bad-_-bad-
-bad-_-bad-
Niveau 3
29 avril 2007 à 21:48:22

ok merci il faut que j´essaye

a++

joedestroyer91
joedestroyer91
Niveau 9
30 avril 2007 à 03:34:40

Je suis rendu la mais j´ai pas la DAbi... alors je fait quoi????

La vidéo du moment