CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug de score enorme ??? help !!!

makkuro
makkuro
Niveau 10
06 mars 2007 à 18:17:47

salut les gars ! desolé de faire un topic neuf mais je suis au cyber café en urgence !
j´explique : pour me reposer de mon run en very hard, j´ai commencé hier un run en ninja dog. j´ai quasiment tout fait d´une traite. là j´en suis au chapitre 15 il me manque juste le challenge du grand pont et la fin du jeu. j´ai au moins fait 3 ou 4 chapitre en no hurt, et j´en suis à 5h 44 min de jeu. le probleme, c´est que je n´avais pas du tout fait attention à mon karma, et d´un coup hier soir en sauvegardant je regarde et là... 29 954 095 . j´en suis tombé sur le cul. ok, je pense que je suis devenu bon avec le temps, comme qq un qui a passé plusieurs centaines d´heures sur ce jeu, mais de là à taper ce genre de score surnaturel, non ! surtout que je viens d´aller voir sur iberian, et effectivement c´est plus que suspect ! j´ai même pris une photo avec mon telephone ! est ce que vous avez déjà entendu parler de bugs de score ?? ???? ce qui est bizarre c´est que le compteur de temps est correct, lui... repondez moi vite si vous etes en ligne, ça me perturbe plus qu´un peu ! merci

Xantin
Xantin
Niveau 10
06 mars 2007 à 18:20:55

En effet c´est un trés gros bug!!
J´avais déjà entendu parler de bug de ce genre mais de làà avoir 15 millions de plus qu´à la normal c´est vraiment bizarre! :(

Ceux qui vont sur IW pourront surement avoir une petite explication!!

makkuro
makkuro
Niveau 10
06 mars 2007 à 18:25:05

merci de repondre xantin, en effet je pense bien que c´est un bug, mais aussi gigantesque, je ne comprends pas !! ! ça n´était jamais jamais arrivé avant. si qq a une explication rationnelle autre que mon talent soudain et inexpliqué... je suis preneur !

Xantin
Xantin
Niveau 10
06 mars 2007 à 18:28:31

De rien, j´allait pas te poser un vent alors que tu atant impatiament dans un ciber café :ok:

makkuro
makkuro
Niveau 10
06 mars 2007 à 20:06:20

merci...
ce qui est bizarre, c´est que NGB est certainement un des jeux au monde qui bug le moins !! ! quasiment jamais même ! le seul probleme que j´aie jamais eu c´est dans le chapitre 14 avec spirit doku, ça m´est arrivé plusieurs fois qu´il lance son bras et que celui là resté coincé contre un mur en tournoyant... et là ya plus rien à faire, on peut toujours essayer de frapper doku, ça marche plus et même quand on essaye un ninpo, ryu fait les gestes, mais ya plus l´animation de la magie et ça n´a aucun effet ! c´est le seul bug auquel j´ai assisté ! mais le bug de score, apres au moins 300 heures de jeu, c´est vraiment étrange ... a moins que d´un coup d´un seul je sois devenu un joueur completement hors du commun !! ! lol, moi qui suis incapable de faire certaines missions !

Devil-of-War
Devil-of-War
Niveau 10
06 mars 2007 à 20:16:52

Déjà Makkuro, je voulais te dire que ce score est mathématiquement impossible quelque soit la difficulté. Vraiment je suis impressionné par le bug, c´est vraiment con qu´en ND il s´affiche 29 millions, le score est inscrit sur la sauvegarde ou pendant le jeu?

DestroylScript
DestroylScript
Niveau 10
06 mars 2007 à 22:37:23

euh pour le bug de spirit doku faut la PN jouer sur un placement assez pres sans te faire blesser, et tu appuies sur Y comme pour attirer une aura de loin puis tu relache et normalement le bras se débloques

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
06 mars 2007 à 22:55:32

Effectivement c´est un bug assez incroyable, quelqu´un a trouvé un moyen sur de marquer un score infini en MN, mais je sais pas pour les autres difficultés...
En tout cas c´est bien que tu en parle, mais si jamais tu trouves comment tu as fait, surtout ne le dit a personne sinon on risquerait de tomber sur des dizaines de scores de ce genre sur le xbox live, de plus que les scores dans les 20 millions seraient impossible à vérifier...

zrod
zrod
Niveau 9
08 mars 2007 à 15:09:27

Moi j´dis que c´est pas un bug , makkuro est de loin le francais le plus doué sur NGB !! !
Il a fait des no hurts par chapitres , et ca , c´est pas normal !! !!!!!!!!!
Y A UN BUG !! !!!!
D´AILLEURS C´EST POUR CA QUE J´AI EU QUE 8 M A LA FIN DE MES RUNS EN N ET H
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

DestroylScript
DestroylScript
Niveau 10
08 mars 2007 à 15:44:09

ptdr^^

zrod
zrod
Niveau 9
09 mars 2007 à 17:40:45

Si c´est pour ca !!
Nan mais serieusement je joue que aux Missions moi maintenant (que a confrontation fatidique entre épée du dragon , j´mentraine a avoir son niveau )

makkuro
makkuro
Niveau 10
12 mars 2007 à 07:59:31

euh ^le score est le même in game et sur l´écran de sauvegarde. au passage, l´écran de fin est presque à 32 millions !! !

La vidéo du moment