salut les gars ! desolé de faire un topic neuf mais je suis au cyber café en urgence !
j´explique : pour me reposer de mon run en very hard, j´ai commencé hier un run en ninja dog. j´ai quasiment tout fait d´une traite. là j´en suis au chapitre 15 il me manque juste le challenge du grand pont et la fin du jeu. j´ai au moins fait 3 ou 4 chapitre en no hurt, et j´en suis à 5h 44 min de jeu. le probleme, c´est que je n´avais pas du tout fait attention à mon karma, et d´un coup hier soir en sauvegardant je regarde et là... 29 954 095 . j´en suis tombé sur le cul. ok, je pense que je suis devenu bon avec le temps, comme qq un qui a passé plusieurs centaines d´heures sur ce jeu, mais de là à taper ce genre de score surnaturel, non ! surtout que je viens d´aller voir sur iberian, et effectivement c´est plus que suspect ! j´ai même pris une photo avec mon telephone ! est ce que vous avez déjà entendu parler de bugs de score ?? ???? ce qui est bizarre c´est que le compteur de temps est correct, lui... repondez moi vite si vous etes en ligne, ça me perturbe plus qu´un peu ! merci