CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

9.999 D'argent en peu de temps

MysteryBug
MysteryBug
Niveau 21
04 mars 2007 à 17:07:58

Pour avoir rapidement une aura à 9.999, il vous faut l´arme LUNAIRE au niveau 3, puis:

-Allez à l´ancien Aqueduc, dans la petite salle ou pas mal de scarabées géants apparaîssent.
(C´est là qu´on reçoit un talisman de la resurrection après les avoir battu.)

-Dès votre arrivée dans la petite salle, chargez votre arme au max puis faite l´attaque ultime dans le tas.

-Sautez dans le dos des scarabées et chargez à nouveau votre arme pour absorber toute l´aura, puis relâchez vous sur ces sales bestioles.

-Faites ceci environ 5 ou 6 fois, puis remontez à la surface, pour ne pas terminer le défi.

-Quand vous redescendrez, les scarabées réapparaîtront et ainsi le défi ne se terminera jamais.

J´ai obtenu 9.999 d´aura en environ une demi heure. Cette astuce existait déjà dans Ninja Gaiden, mais était plus longue car LUNAIRE n´existait pas.

Bons achats à vous :-)))

Xantin
Xantin
Niveau 10
04 mars 2007 à 17:10:43

Tu veut plutot dire 99.999 aura non :question: parce que 9.999 c´est ce que tu gagne en absorbant l´aura d´un ogre UT avec la bénédiction!!

Sinon l´astuce est pas mal, ca pourra servir au joueur non expérimenté :)

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
04 mars 2007 à 17:14:39

Bienvenue MysteryBug :)
L´astuce est pas mal, ca servira a ceux qui ont des difficultés, mais avec les poissons ca va un peu plus vite je pense :)
Oublies pas de poster tes scores si tu restes :p)

MysteryBug
MysteryBug
Niveau 21
04 mars 2007 à 17:15:29

Euh 99.999 plutôt, oui :-)

Et puis ça permet de forger toutes les armes actuelles, surtout pour obtenir Perfection Naturelle.

Avis à ceux qui ne se sentent pas en sécurité sans 10 elixirs de vie spirituelle sur soi :) (en mode Maitre Ninja je précise)

Xantin
Xantin
Niveau 10
04 mars 2007 à 17:17:25

Tu a fini le jeu en MN :question: Dans ce qu´a tu est un trés bon joueur!! :-)

Post tes scores de MM sur le topic "total MM scoring" :p)

MysteryBug
MysteryBug
Niveau 21
04 mars 2007 à 17:21:46

Oh oh oh calme ne tirez pas de conclusions si hâtives.

Je disais que les potions sur soi c´est uniquement stressant dans le mode MN. Mais je n´ai fini encore aucun mode. J´avais depuis longtemps Ninja Gaiden, puis on vient de me donner NGB.

Alors je me lance dedans. A fond :-)))

Un jour, je poseterai des scores Mythiques... :coeur:

...mais pas tout de suite :peur:

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
04 mars 2007 à 17:26:50

Bonne chance alors pour tes runs :) , tu commences en normal ou en hard?

MysteryBug
MysteryBug
Niveau 21
04 mars 2007 à 17:38:19

Je commence en normal, mais j´ai constaté que mon niveau a considérablement augmenté depuis Ninja Gaiden. Avant, le Normal c´était dur pour moi et je mourait trop souvent.

Là je suis pas mort une seule fois, alors c´est bien parti, puis le hard ça forge l´expérience, donc je ne peux que devenir meilleur en finissant chaque mode l´un après l´autre

:)

Devil-of-War
Devil-of-War
Niveau 10
04 mars 2007 à 18:20:27

Bienvenue MysteryBug. :)

La seul chose dommage, c´est que c´est rapée pour le time limit? Contredis moi si besoin !

MysteryBug
MysteryBug
Niveau 21
04 mars 2007 à 18:27:14

Complètement rapé, ouais. Effectivement j´avais oublié de le mentionner.

Devil-of-War
Devil-of-War
Niveau 10
04 mars 2007 à 19:15:54

Arg dommage mais c´est pas grave, a partir du hard les poissons apparaissent chap6. :ok:

DestroylScript
DestroylScript
Niveau 10
04 mars 2007 à 20:09:34

ouais et je sais plus si c VH ou MN mais au chap 3 le coffre est remplis de poissons a coté de la salle des machines ( apres avoir traversé avec le fil d´ariane )

DestroylScript
DestroylScript
Niveau 10
04 mars 2007 à 20:11:15

Ah au fait si tu joues en normal, au chap 12 va voir la place du pont levis separant Tairon de Dworku^^ tue les monstre au dabi level 3 et absorbe leurs auras avec la benediction et dis moi combien tu as^^ tu veras que la difference entre tes Scarabées et mes mutants la difference est enorme^^!

Devil-of-War
Devil-of-War
Niveau 10
04 mars 2007 à 20:21:28

Non Destroy, chap3 ce sont des chauves-souris explosives.

DestroylScript
DestroylScript
Niveau 10
04 mars 2007 à 20:24:57

Chauves-souris Explosives? Tu veux pas plutot parler des sentinelles mécaniques qu´on trouve au chap 9 en normal?

Devil-of-War
Devil-of-War
Niveau 10
04 mars 2007 à 20:28:58

Non apres avoir tué le garde ou tu doit bousiller la salle des machine, continues et ce sont des chauves - souris explosives

DestroylScript
DestroylScript
Niveau 10
04 mars 2007 à 20:56:29

En MN ou en VH? si c les deux tant mieux, mais j´v juste voir une video^^

Devil-of-War
Devil-of-War
Niveau 10
05 mars 2007 à 08:15:16

Les deux, après avoir tué les gardes qui t´empêchent de faire basculé la grande porte du dirigeable, tu as les hélicoptères mécaniques, puis me semble t-il quelque gardes qui viennent pour t´empêcher de rejoindre l´autre coté du dirigeable, après les avoir tué, tu auras deux gardes près de la salle des machines et si tu continues de l´autre coté, un coffre t´attends rempli de chauves-souris explosives. Un petit conseil si tu débute le VH ou le MN, éloigne toi avec les Nunchakus et charges leur une UT car leur auras sont idem que les chauves-souris d´EL. :)

DestroylScript
DestroylScript
Niveau 10
05 mars 2007 à 10:45:07

ok^^

makkuro
makkuro
Niveau 10
05 mars 2007 à 19:02:29

salut et bienvenue ! ton truc des insectes dans la salle de l´acqueduc, il marche beaucoup mieux avec le dabi ! et il faut moins d´une demi heure pour faire les 99999. d´ailleurs il en faut plus que ça pour forger perfection naturelle !
devil a raison les chauves souris explosives ça commence en very hard (j´ai a nouveau fini en hard et je recommence en very hard pfff)il y en a sur la passerelle du dirigeable et dans la salle de la reserve là ou on trouve le deuxième scarabée. la première fois je ne savais même pas que ça existait et je suis... mort !

La vidéo du moment