CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

apres le chapitre 11

bru9422
bru9422
Niveau 3
30 janvier 2007 à 17:21:19

apres avoir tuer le monstre et liberer la sueur je ne voit pas ce qu il faut faire je suis ninja debutant j ai bouger les dalle je ne vois pas de solution

ninjeuse
ninjeuse
Niveau 6
30 janvier 2007 à 18:19:10

pourquoi tu crées un topic à chaque fois que t´as un problème? pourquoi n´écrirais tu pas à la suite tout simplement?? Bref, va sur ce site, très complet, y a toutes les vidéos de tous les boss, tous les chapitres, tous les passages un peu plus techniques que les autres, etc... Et ce sont des vidéos des meilleurs joueurs mondiaux!
http://www.iberiansngrealm.com/

bru9422
bru9422
Niveau 3
30 janvier 2007 à 19:15:53

merci mais meme avec les video je ne vois pas peut tu m aider

Xantin
Xantin
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:44:44

Si ton probleme c´est avec les dalles c´est super compliqué a expliquer mais facile a réaliser!

bru9422
bru9422
Niveau 3
30 janvier 2007 à 19:48:13

oui c sa mon probleme je vois pas ce qui faut faire

Clementhrall
Clementhrall
Niveau 10
30 janvier 2007 à 20:03:07

Commences par activer le levier au fond de la salle et débrouilles toi pour disposer les plates formes pour arriver dans les gradins au dessus de l´arène...

Devil-of-War
Devil-of-War
Niveau 10
30 janvier 2007 à 20:20:24

Recherche, il y´a une vidéo que Fatman67 a posté y´a pas longtemps.

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
30 janvier 2007 à 20:43:20

Malheuresement cette vidéo était sur Yousendit, et le lien est mort...
Et je l´ai pas gardé sur mon PC...
Cette partie est vraiment tres dure à expliquer, et je ne sais plus dans quelle positions elles devraient être vu que ca fait longtemps que j´ai pas joué en plus je prend tout le temps le raccourci.

Devil-of-War
Devil-of-War
Niveau 10
30 janvier 2007 à 21:00:59

Et ben c´est malin Fatman67 ! :honte:

Non je rigole! :-)

ultima-anima
ultima-anima
Niveau 10
30 janvier 2007 à 21:25:27

Enfin bon, c´est ninja gaiden, c´est pas des énigmes trop dures à trouver... suffit de chercher un peu et on trouve... on a pas tous la meme patience :fou:

bru9422
bru9422
Niveau 3
30 janvier 2007 à 21:41:01

dsl je suis pas mais je vois pas

ninjeuse
ninjeuse
Niveau 6
31 janvier 2007 à 00:28:53

En fait, une fois que t´as battu Doku, tu dois continuer devant toi, y a une petite pièce avec des piliers et même un scarabée. Actives le levier au fond de cette pièce. ensuite tu montes sur les plateformes du premier niveau et tu les actives aussi. Tu récupères tout ce qu´il faut récuperer (le coffre qui est au dessus de la porte). Ensuite, et c´est là que ça se complique, il faut que tu montes tout en haut pour activer le dernier levier qui te permet de faire apparaitre la sortie. Et je saurais p

ninjeuse
ninjeuse
Niveau 6
31 janvier 2007 à 00:40:32

(suite de mon post!) donc, je saurais pas te dire avec exactitude quelles sont les leviers qu´il faut actionner pour accéder au dernier niveau. Tout ce que je peux te dire c´est qu´il y a des leviers qu´il faut désactiver, c´est à dire qu´il faut remettre en position initiale...Essayes de beaucoup regarder autour de toi (eh oui, un ninja a le sens de l´observation aiguisé!) de bien regarder la plate forme qui bouge à chaque fois que tu actives ou désactives un levier. Tu verras, c´est pas compliqué! Normalement une fois que t´as activé tous les bons leviers, tu dois commencer par la plateforme qui se trouve sur ta gauche (quand t´arrives dans la salle pour battre doku), tu dois te retrouver sur la plateforme qui est collée à la porte (celle de la petite pièce qui mène à la sortie). une fois sur cette plateforme, tu n´as plus qu´à courir sur le mur qui se trouve à ta droite (Ryu va courir sur 3 murs en fait et se retrouver sur une autre plate forme). Quand t´auras atteri sur cette plateforme, regardes bien il y en a une autre sur le même niveau juste en face de toi. Donc tu sautes dessus et l´entrée est là. Tu récupères coffres et scarabée et n´oublies pas d´activer le dernier levier qui fera apparaitre la sortie!! !B on courage!
"A ninja never gives up"

makkuro
makkuro
Niveau 10
31 janvier 2007 à 09:41:37

ouaip ! en gros, tu vas abaisser le levier qui se trouve dans la salle de sortie, au fond. ensuite tu reviens dans l´arène et tu montes sur la plate forme basse de gauche. tu abaisses le levier et tu cours sur le mur toujours gauche pour la plate forme intermédiaire. pas de levier ici. tu cours encore dans l´angle direction droite pour arriver sur plate forme haute. abaisse levier. tu passes sur mur central (coffre a ouvrir) et tu sautes sur la deuxieme plate forme haute. abaisse levier. tu revisn sur mur et apres sur première plate forme haute. et tu remets le levier dans sa position initiale. tu sautes par terre et tu vas vers la plate forme basse en face de la première que tu as prise. cours sur mur dans l´angle vers la droite pour plate forme intermédiaire. tu te retournes, tu cours sur le même mur mais dans l´autre sens (dans l´angle vers la gauche) et cette fois ryu court sur les trois murs à la suite (attention au rythme quand tu sautes d´un mur sur l´autre, au début tu vas te prendre la tête). tu arrives sur plate forme tout en haut pres du balcon. de là tu sautes sur plate forme en face, puis sur balcon, puis sur autre plate forme sur la gauche, puis sur l´étage ou se trouvent les coffres et le dernier levier ! voilààààààà ! et n´oublie pas de revenir dans l´arène tres vite pour avoir droit à un challenge !

makkuro
makkuro
Niveau 10
31 janvier 2007 à 09:45:35

au fait ninjeuse et oddworld, ça avance ? (perso suis sur gears of war, ça décoiffe avec la 360 !)

bru9422
bru9422
Niveau 3
31 janvier 2007 à 10:29:22

merci j y suis arriver grace a votre aide

ninjeuse
ninjeuse
Niveau 6
31 janvier 2007 à 11:10:08

c´est cool, si t´as un autre souci, poste dans le topic d´aide!!
ben en fait makkuro, j´ai changé de personnage et je me retrouve avec Munch (je le trouve nul,il a 2 de tension, pas comme Abe) et donc je dois controler un espèce de robot qui ressemble à une araignée et tuer plein de gars qui poussent des cris bizarres! j´y arrive pas, je me fais toujours tuer!

makkuro
makkuro
Niveau 10
31 janvier 2007 à 11:28:48

attends voir c´est au début ça non ? tu dois prendre le controle du robot et ya deux fonctions une pour leur tirer dessus et surtout une pour les endormir ! (je me souviens plus des commandes) tu les endors le plus vite possible, tu files libérer tous les fuzzles pour pouvoir sortir par la salle du fond... et t´inquiètes pas je suis mort aussi une paire de fois à cet endroit avant de comprendre ! ce jeu est pas super évident non plus ! et Munch des fois il est super gonflant, mais tu vas voir, dans le chapitre suivant tu vas pouvoir jouer avec les deux en même temps et combiner leurs talents ! quand munch est dans l´eau il peut sauter à des hauteurs incroyables et sur terre il aura droit à un petit fauteuil roulant qui va vite !

ninjeuse
ninjeuse
Niveau 6
31 janvier 2007 à 11:34:06

:lol: pour l´histoire du fauteuil roulant. Disons que ce jeu est rigolo et vraiment original!j´adore en tout cas mais je me suis un peu découragée dans ce chapitre, il est chiant, surtout avec les mines qui arretent pas d´exploser... Ben je rééssayerai ce soir... Sinon, NGB, j´ai pas avancé, toujours au chapitre 5 du H !!

makkuro
makkuro
Niveau 10
31 janvier 2007 à 11:38:35

voilà un lien pour une soluce en anglais

http://db.gamefaqs.com/console/xbox/file/munchs_oddysee_a.txt

a priori faut appuyer sur stick droit pour tirer les assommer et les tuer tres vite pendant qu´il ont un rond au dessus de la tete qui montre qu´ils sont sonnés ! bon courage ! le reste du jeu est super drole ("salut les lopettes!" "salut abe!) mais je prefere quand même la fureur de l´étranger, et de loin ! je te lacherai pas tant que tu n´auras essayé celui là ! c´est quasiment le plus beau jeu de la xbox, même plus beau visuellement que NGB, et en plus drole et triste et politiquement engagé!

La vidéo du moment