CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scarabes

ninjeuse
ninjeuse
Niveau 6
28 décembre 2006 à 09:56:24

Pareil que pour la première Alma: vol de l´hirondelle pour la mettre à terre et tu fais 360+Y, c´est la technique la plus courante. Puis t´oublies pas d´éviter ses projectiles...

p.s: y a pas que des mecs, y a moi aussi!!! :snif:

DestroylScript
DestroylScript
Niveau 10
28 décembre 2006 à 10:56:32

Mdr, moi j´essaye d´immiter un type qui la battue en faisant >Y avec le War Hammer, mais c dur et risqué niveau potions!

Xantin
Xantin
Niveau 10
28 décembre 2006 à 11:00:46

En mode mission j´ai une vidéo d´un gars qui s´amusait a battre AA, Istharos et compagnie avec l´épée en bois :ouch2:
Mais il jouait quand meme en difficultée normal!!

DestroylScript
DestroylScript
Niveau 10
28 décembre 2006 à 16:02:09

Bah je crois que meme en MN c faisable si t patient et que tu te fais pas trop amocher

Devil-of-War
Devil-of-War
Niveau 10
28 décembre 2006 à 17:34:01

C´est Sneh, il est très fort. :oui:

DestroylScript
DestroylScript
Niveau 10
28 décembre 2006 à 17:39:42

Sauf pr CG1, ca c Edge je crois!

Gab_caliban1
Gab_caliban1
Niveau 4
28 décembre 2006 à 18:19:03

O.K Merci, je vais réessayer mais je pense que jai déja essayer et que sa ne touchait pas Alma (la premiere oui mais la deuxieme je ne sais pas)

Et je voudrais savoir ou vous etes rendu a NGB. (quel chapitre, quel niveau de difficulté, etc) :-)

Xantin
Xantin
Niveau 10
28 décembre 2006 à 18:24:02

Pour ma part j´ai fini le mode normal et commencé le hard (chapitre 5).
En mode missions il y en 6 que je n´ai pas fini! :ok:

DestroylScript
DestroylScript
Niveau 10
29 décembre 2006 à 00:54:40

Et t´es pas trop depaysé? ca fais quoi d´avoir des acolytes avec des boss, et aussi de nouvelles regles de jouabilité???

DestroylScript
DestroylScript
Niveau 10
29 décembre 2006 à 01:03:42

Et t´es pas trop depaysé? ca fais quoi d´avoir des acolytes avec des boss, et aussi de nouvelles regles de jouabilité???

DestroylScript
DestroylScript
Niveau 10
29 décembre 2006 à 01:05:09

Oups désolé pr le double-post mais apparement le premier formulaire a eu un bug niveau delai d´expiration!

Gab_caliban1
Gab_caliban1
Niveau 4
29 décembre 2006 à 03:58:08

Voilà jai tuer la deuxieme Alma et l´ame de Doku je suis maintenant rendu a l´avant dernier boss (celui qui a 2 phases) et je voudrais quelque un de vos conseils.

P.S: Jaimerais que vous réponder a ma question soit ou a quel chapitre etes vous rendu et a quel niveau de difficulté et puis jaimerais bien avoir quelque que de vos adresse MSN si cela ne vous dérange pas. Jai améliorer mon écriture pour vous alors ...

Gab_caliban1
Gab_caliban1
Niveau 4
29 décembre 2006 à 04:00:00

Pour ma part, je suis rendu a Hard au chapitre 15, mais je sais que vous le saviez déja.

joedestroyer91
joedestroyer91
Niveau 9
29 décembre 2006 à 06:40:02

Moi Hard Chapitre 7 pis chu pas capable de tuer Alma! EN plus il a aucun marchand et j´ai jsute 3 petite potion ... Quelqu´un a un conseil? pis ses quoi le truc de l´iondelle? (J´ai le jeu en anglais)

Devil-of-War
Devil-of-War
Niveau 10
29 décembre 2006 à 09:39:55

Voici une vidéo de Bigalski (un très grand joueur). C´est justement Alma en Hard. :)

http://www.iberiansngrealm.com/NGB_videos/Bigalski/Bigalski%20-%20NGB%20Hard%20-%20CH7%20-%20Alma.wmv

joedestroyer91
joedestroyer91
Niveau 9
29 décembre 2006 à 10:14:03

Merci! Je vais assayer de faire comme il fait! merci beaucoup :)

Devil-of-War
Devil-of-War
Niveau 10
29 décembre 2006 à 11:02:52

Y´a pas de quoi. :)

DestroylScript
DestroylScript
Niveau 10
29 décembre 2006 à 11:13:28

Et pour notre ami Gab, lis bien les instructions de manipulation de la plateforme : Avant, arriere, gauche& droite quand t´es pas en position de défense et en position de defense c´est haut et bas, en fait faut les contourner les rayons, et ensuite tu bourrinnes ses bras et son thorax, ( fais juste des gleaming blade comme fatman67 :-))) ) et tu devrait venir a bout de la premiere forme, ensuite la seconde et la plus interessante : assure toi d´avoir l´Inazuma, un maximum de slots ninpos remplis ( 5/5 si possible ) et va en dessous de la grosse bestiole, et canarde les Inazumas ( tu perdras literalement pas de vie vu que t´enchaineras ninpo sur ninpo, mais quand elle se déplace, j´retourne sur la plateforme et je charge des UTs au dabi, c une bonne technique de farming contre ce boss, si tu ne le fais pas juste avant qu´il envoie ses tetes lol! ) bon voila, j´ai donné une petite technique, au tour des autres de donner leur avis!

Gab_caliban1
Gab_caliban1
Niveau 4
29 décembre 2006 à 22:02:11

Merci pour ton conseil DestroylScript mais trop tard je vien de le tuer. Je suis maintenant rendu a VERY HARD au chapitre 1. Et le nouveau costume est très beau ( opinion personnel).

Et puis la technique je jai tuer pour tuer Alma cest: je saute vers elle et jappuie sur X ce qui fait un coup dépée tres rapide et Alma tombe par terre lorsque quelle est par terre, jappuie sur X,Y,X,X,X, ce qui lenvoir dans les airs en faisant un combos. Elle perd alors beaucoup dénergie. Je refaits la technique quelques fois et le tours est jouer. Et puis ne te plait pas davoir que 3 petites potion car moi je nen navait aucune.

Un truc pour le dernier boss a Hard : Pour moi cela a été le corps a corps il ma falu 6 petites potion mais cela na pas été un probleme car jen avais 10, 1 grande et 3 talisman pour revivre (tous acheter grâce au poisoon fantome qui me donne beaucoup dessence jaune)

Quel message long jen reviens tout simplement pas. Et puis pouver vous me donner vos adresse MSN S´il vous plaît.

joedestroyer91
joedestroyer91
Niveau 9
29 décembre 2006 à 22:13:31

joestarcraft@msn.com

Mais 3/4 des fois elle se tasse et alors elle esquive ma charge... sinon j´laurait tuer il a longtemp ^^

La vidéo du moment