CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[___ToPiC De Bla-Bla___]

Piccolo_is_back
Piccolo_is_back
Niveau 10
05 novembre 2007 à 16:36:26

"rivaliser avec ma Wii..."

[heimatlos]
[heimatlos]
Niveau 8
05 novembre 2007 à 16:57:55

C´est bien ce qui m´avait semblé,désolé pour le malentendu :rouge:

Tu as l´air pleinement satisfait de ta Wii,as-tu essayé le sonic?et RE4?

Merci pour ton commentaire :)
Pour ce qui est du MM je n´y ai plus touché depuis le mois d´avril.Si j´ai bonne mémoire j´ai dû resortir NGB fin août pour essayer de faire plus de 600K au chapitre 1,et de fil en aiguille j´ai décidé de me lancer dans un KR,mais plus de MM pour moi :non:

Xantin
Xantin
Niveau 10
05 novembre 2007 à 17:11:35

Salut Piccolo! :) Ca fesait un bon petit bout de temps que l´on ne t´avais pas vut!
Tu a donc abandonné NGB pour la WII! Je te comprend, passé autant d´heures devant le meme jeu perdre son intéret un jour ou l´autre. Je me demande qu´en est-ce que ca arrivera avec moi car ayant oublier la Xbox durant les 2 1ér mois de la rentré, les vacances on prit le dessus et je viens de me lenser dans un Karma Run! :honte:

Heimatlos, le MM est totalement terminé pour toi?? Ce serait dommage de s´arreter si prét du but! Tu a combien déjà? 48M je crois? C´est tous de meme un score exellent ton du peut etre extrémement fier mais les 50M ne te t´aquine pas un petit peu? :)

Piccolo_is_back
Piccolo_is_back
Niveau 10
05 novembre 2007 à 17:18:54

J´ai essayé le sonic sur Wii,je trouve que c´est un Sonic agréable bien meilleur que le Sonic sur 360 que j´ai testé,mais je ne pense pas me le prendre tout du moins pas en priorité.En ce qui concerne RE4,il est évident qu´il me le faut vu sa qualité et son petit prix,mais j´ai un problème majeur: autant septembre et octobre étaient facile niveau scolaire,autant les deux mois qui se profilent sont bourrés de travail et de préparation au Bac. Donc : il faut que je travaille et que j´oublie la planéte jeux vidéos durant quelques semaines :mort:
Personellement,je n´ai plus touché à NGB depuis le mois de juin,j´ai eu la flemme de dépasser le stade de 5ème français.Peut être un jour durant les grandes vacances :o))

Piccolo_is_back
Piccolo_is_back
Niveau 10
05 novembre 2007 à 17:19:48

Et salut Xantin :)

[heimatlos]
[heimatlos]
Niveau 8
05 novembre 2007 à 17:32:15

Alors sans plus le sonic?
J´avais pensé que ce serait un jeu très fun sur une Wii :-(
Bon courage pour tes études :ok:

Salut à toi Xantin.
Je confirme que le MM est terminé pour moi,et non je ne suis pas taquiné par les 50.
Je suis taquiné par 24 :p)

Piccolo_is_back
Piccolo_is_back
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:12:46

C´est marrant,mais ça reste un Sonic 3D de base.Les Sonic 3D n´ont jamais été transcendants non plus.Disons que c´est bien,c´est coloré,ça va vite,ça peut être fun,mais pas sûr qu´on y revienne une fois terminé.Un Sonic 3D quoi :)

Devil-of-War
Devil-of-War
Niveau 10
05 décembre 2007 à 16:38:16

Salut à tous vous allez bien ?

Je viens vous passer un petit coucou en venant prendre des nouvelles des petits ninjas en formations :banzai:

Randomize, as-tu fait des vidéos alors ? :o))

Voilà, je repasserai plus régulièrement :ok:

Longue vie à vous :)

Piccolo_is_back
Piccolo_is_back
Niveau 10
05 décembre 2007 à 19:23:09

Ca serait bien en effet si tu passais plus souvent,ça redonnerais un peu de vie au forum qui en est largement dépourvu :o))
Sinon,ça va :)

[heimatlos]
[heimatlos]
Niveau 8
05 décembre 2007 à 20:36:48

Salut à toi Devil :)

Devil-of-War
Devil-of-War
Niveau 10
09 décembre 2007 à 19:02:33

Heureusement que les anciens sont là :-d

Sinon ça va vous ?

Piccolo_is_back
Piccolo_is_back
Niveau 10
09 décembre 2007 à 19:22:40

Ben ouais,la routine quoi :o))

makkuro
makkuro
Niveau 10
10 décembre 2007 à 13:25:35

salut à toi devil! et aux autres aussi... :)

je vois que vous etes encore sur NG, et je vous envie d´etre si courageux. moi j´ai un peu baissé les bras sur les missions, c´est trop dur pour moi :fou: , je me suis arreté à environ 25 millions ; pour l´instant c´est mass effect et assassin´s creed... ça fait au moins un mois et demi que je n´ai ^pas toucché NGB, c´est incroyable.

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
10 décembre 2007 à 16:16:54

De meme, bravo a ceux qui jouent encore à ce jeu maudit :o))
Moi je suis sevré depuis 5 mois :p)

makkuro
makkuro
Niveau 10
11 décembre 2007 à 15:40:06

incroyable fatman ! 5 mois sans NGB ?? ?

tu joues à quoi en ce moment ? si tu n´es pas trop pris par les études... je crois bien d´ailleurs que vous etes nombreux sur le forum à paser le bac cette année non ?

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
11 décembre 2007 à 18:18:57

Je ne joue à rien en ce moment, ca va egalement faire 5 mois que je n´ai pas touché un jeu video, et je ne compte pas en toucher avant NG2, j´ai été un peu dégouté, et de toute façon avec les cours j´ai pas vraiment le temps :( En plus avec le bac cette année...

Je testerai NG2 chez un ami quand la demo sortira, si ca ne me plait pas, je crois que je ne jouerai plus du tout lol.

makkuro
makkuro
Niveau 10
14 décembre 2007 à 12:57:03

waaa. un vrai sevrage a priori !! ! moi j´aurai du mal... avec mass effect, assassin´s creed et l´extension d´oblivion, je suis gaté en ce moment.... et c´est vrai que NG2 est très attendu....

makkuro
makkuro
Niveau 10
18 décembre 2007 à 13:16:44

au passage je viens de voir des nouvelles videos de ninja gaiden 2 dans des niveaux jamais vus avant, genre un village en montagne, un combat avec des créatures un peu araignées, etc... ça a l´air cool... très très semblable à ce qu´on connait déjà, mais cool quand même...

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
18 décembre 2007 à 18:04:02

Tu n´etais pas censé eviter toutes les videos de NG2 pour ne pas te spoiler? :p)

makkuro
makkuro
Niveau 10
19 décembre 2007 à 12:51:53

Ben si :rire: et en fait je me suis dit exactement la même chose en les regardant !! ! donc je les ai vues vite fait, et une seule fois.... mais tu sais comment c´est avec notre cher Ryu, on a du mal à se retenir !

La vidéo du moment