CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[___ToPiC De Bla-Bla___]

makkuro
makkuro
Niveau 10
12 juillet 2007 à 14:47:40

enfin, je te recommande quand même la 360 (surtout que microsoft a pris des mesure pour les pannes), vu qu´il y a quand même de tres belles exclus sur cette console. genre
Kaméo (c´est tres tres joli)
gears of war, moi qui aime pas les jeux de guerre j´ai adoré
lost planet
viva pinata
overlord
dead rising
et à venir d´autres axclus comme, mass effect, lost odyssey, et bien sur fable 2 !! !

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
12 juillet 2007 à 14:53:07

Oui, c´est sur qu´il y a pas mal de jeux qui donnent envie, mais je la prendrais quand NG2 sera annoncé. Le prix aura bien baissé d´ici qu´il sorte et comme ca s´il y a un mode versus en live j´aurais une bonne raison de prendre un ou deux mois de live pendant les vacances.

J´ai aussi lu que MS commence a produire des consoles fiables, c´est une bonne iniative, mais il faut quand meme dire que ca a pris le temps lol, j´espere ne pas tomber sur une console defectueuse quand je la prendrais :)

arknid
arknid
Niveau 6
12 juillet 2007 à 21:45:03

moi aussi je te conseille vivement la 360

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
15 juillet 2007 à 11:43:50

Bouhouhou, le beau forum qui tombe aux oubliettes :snif:
Les karma runners du MM en sont où? Xantin, arknid, piccolo?

makkuro
makkuro
Niveau 10
15 juillet 2007 à 17:40:29

pour la 360 ya maintenant une extension de garantie à 3 ans et si elle tombe en panne ils te mettent un deuxieme refroidisseur gratos...

Piccolo_is_back
Piccolo_is_back
Niveau 10
15 juillet 2007 à 20:58:21

Personnellement fatman,j´ai arrêté NGB pour me consacrer à ma Wii.Je ferais peut-être un ultime EL run pour porter le score à 43 M,mais rien n´est sûr.

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
15 juillet 2007 à 22:36:12

Ahh, les traitres partent sans prévenir, ca mérite une punition ca :sournois: :o))
Tu joues a quoi sur ta wii? :)

Piccolo_is_back
Piccolo_is_back
Niveau 10
16 juillet 2007 à 07:58:06

Ca me semblait totalement inintéressant de vous le dire,alors je l´ai caché.Actuellement,je joue à Zelda et aussi à DBZ :p)
Mais là où je me pose des questions,c´est de ne pas avoir de nouvelles de Xantin :(

Devil-of-War
Devil-of-War
Niveau 10
16 juillet 2007 à 08:28:56

Coucou à tous. Je viens juste prendre de vos nouvelles. Vous allez bien?

Bon je repasserais dans la journée.

Voilà et Good luck all.

PS: Je suis sur CS 1.6 en ce moment. Commence à devenir PGM le Walid :) :sournois: :rouge:

:banzai:

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
16 juillet 2007 à 17:21:18

Devil: Ca fait plaisir de te revoir, dommage que tu joues plus :)

Heimatlos: On continue ici comme prevu :)
Pour NGS, je sais vraiment pas quoi en penser. Il y a des additions sympas comme les doubles katanas et les graphismes, mais tout le reste peche severement. Le roll cancel n´est plus possible, si tu bloqué tu es paralysé (je te laisse imaginer les degats dans une mission comme PotMN4...).
Les armes n´ont plus les jolies trainées colorées, plus d´images fantome etc, etc. Mais le pire, c´est le scorage est completement en miette. En finissant une mission, tu auras parfois un ecran noir (bref si tas farmé, tu recommences). Des missions sont buggées vu que tu scores max 150K.
Le mode story a été rendu TRES simple, muramasa est partout, et les epées doubles sont beaucoup trop puissante, surtout le 360 + Y.
Le MM n´est pas super non plus, les bonnes mission comme CG1, CG4 et DotF5 oint été simplement retirées. Par contre les merdes comme DotF3 sont toujours là :hum:
Je ne ferais pas de commentaires sur Rachel, ce perso est une perte de temps, et il n´est pas tres agreable a controller, une seule arme en plus, le marteau. Je parle pas des coupes de cheveux non plus, c´est juste minable...

Enfin bref, tres tres grosse deception, des temps de chargement partout et plein de bugs. NGB est definitivement supérieur pour moi :(

[heimatlos]
[heimatlos]
Niveau 8
16 juillet 2007 à 17:37:42

Salut à toi Devil.

fatman,ils ont enlevé le roll-cancel :gne:
J´ai vu qq vidéos,et à regarder,Rachel n´a pas une once de charisme.
D´ailleurs je ne vois pas l´intérêt de contrôler pls persos dans ce type de jeu.
Ils ont donc foiré le MM et simplifié à l´excés le SM(c´est ce que j´avais cru comprendre).
Tu précises de plus de nombreux temps de chargement???
Vive la next-gen :hum:
Selon toi,NGS ne mérite donc pas l´achat compulsif?

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
16 juillet 2007 à 17:49:43

Oui, tu peux toujours rouler si c´est un guard beak, mais si c´est un block simple, ca fera comme quand 5 militaires te tire dessus en meme temps, tu peux plus bouger, meme quand tu marteles le stick.
Ca arrive vraiment rarement dans NGB, il faut vraiment se faire bourriner pour ca vienne, mais dans NGS c´est tout le temps comme ca.

Pour les chargements, c´est franchement choquant, tu veux faire une rue aller retour dans Tairon, c´est 6 chargements, 3 a l´aller, 3 au retour, 2 à 5 secondes chacun.
Tu veux ouvrir un coffre? tu attend 3 secondes que l´image charge, c´est vraiment lourd.

J´ai beaucoup pensé a acheter une PS3 juste pour ce jeu. Mais il y a trop de defauts. Je ne t´ai meme pas cité la moitié des bugs de scorage, le SM est completement désiquilibré pour le scorage.
Par exemple, chapitre 3, ils ont le meme time limit pour le chapitre que dans NGB, mais on rajouté un Fiend challenge. En bref, c´est impossible d´avoir le limit du chapitre.
J´aurais peut-etre pris une PS3 pour les nombreux jeux PS2 que j´ai loupé, mais la retro est pourrie en Europe vu que Sony nous prend pour de bons moutons. Ca me degoute vraiment. Hayashi a detruit l´esprit de NG, c´est aussi simple que ca :(

[heimatlos]
[heimatlos]
Niveau 8
16 juillet 2007 à 18:06:23

Merci pour tes réponses fatman :)
Je ne te cache pas que comme toi,l´envie de tâter NGS me brûle les mains,mais c´est vraiment une dépense énorme pour un seul jeu.
Malheureusement "le remake d´un remake" a déjà une odeur qui pousse à la méfiance,et les développeurs ont montré par le passé leur incapacité à concevoir un Bon jeu pour une machine qui n´a pas une année d´existence...
Reste toujours l´espoir d´un vrai NG2...

Sinon pour les jeux PS2,si tu peux te le permettre financièrement,je te conseille vivement l´achat d´une PS2.

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
16 juillet 2007 à 18:15:13

Oui, j´ai les moyens de me prende une PS2, mais je trouve ca dommage quand je vois la PS3, ca m´enerve un peu :(
Des jeux comme Gran turismo (gros fan des episodes PSone), DMC, shadow of the colossus, God of war ou encore god hand me donne vachement envie...
Ca risque de taxer meme pour des jeux en version platinum :mort:

[heimatlos]
[heimatlos]
Niveau 8
16 juillet 2007 à 18:32:05

Pour la PS2,je ne t´apprendrai pas que la machine est très inférieure technologiquement à une xbox.
Mais je dois te dire que tes envies sont inspirées,des jeux comme DMC,God of War et God Hand sont définitivement à jouer :ok:
Après,bien qu´il soit moins bien que sur GC,tu ne peux pas passer à côté du monument RE4.
Comme tu l´as cité,il y a aussi des oeuvres originales comme Shadow of the Colossus,ou Ico.
Pour les prix,tu peux toujours te tourner vers l´occase,avec les nouvelles consoles tu devrais pouvoir trouver les jeux qui t´intéressent pour trois fois rien.

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
16 juillet 2007 à 18:40:20

Oui, je pense que j´y reflechirais a nouveau pour une PS2, je pense que pour 200€ je peux deja acheter pas mal de jeu avec la console.
Pour les graphismes c´est vraiment pas grave, ca me tus de voir des gens qui salivent et s´impatientent de voir sortir un jeu juste pour ses graphismes (Killzone 2 est l´exemple parfait).
Si le gameplay tient la route ca me derange pas d´avoir des graphismes un peu baveux du moment que ca pique pas les yeux lol.
Mais bon, j´attendrais encore un peu, je vit encore dans l´espoir de voir une retro correcte sur PS3, mais Sony ne fait aucun effort c´est degueulasse.

[heimatlos]
[heimatlos]
Niveau 8
16 juillet 2007 à 18:53:14

Je partage bien sûr ton point de vue sur le gameplay d´une part, et les graphismes d´autre part.
C´est par contre une exceptionnelle richesse de gameplay et des graphismes extraordinaires qui ont fait de NG un jeu unique.

Cela étant dit,ce qui est triste dans une démocratisation galopante du jeu vidéo,c´est qu´effectivement la prime est de plus en plus donné aux jeux qui en jettent,peu importe la richesse de l´interaction.
Et pour une industrie,seul compte le nombre d´exemplaires de jeu vendus...

Pour ce qui est de la rérocompatibilité PS3-PS2,tu pourrais m´expliquer la différence entre les consoles PS3 européennes et japonaises?

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
16 juillet 2007 à 19:52:45

Je sais que les consoles Européenes n´ont pas la puce PS2, aucune. Aux USA, il y en avait, mais les nouveaux modeles n´ont plus cette puce non plus. Pour les Japonnaises je sais pas, si tu trouves un modele 20 gigas japonais, tu peux etre sur que la retro sera impeccable.
Sony qui dit que c´est pour faire des economies, mais ce n´est pas pour autant que le prix a baissé avec la puce en moins, on voit le manque de respect qu´ils ont pour le consommateur.
Normalement tout les modeles 20 gigas ont la puce PS2, et sur Ebay on peut en trouver des pas cheres.
J´avais meme vu une offre de PS3 a 50€ en encheres sur Ebay, mais je peux pas acheter sur le net, donc en trouver une 20Gigas c´est imposible pour moi :(

[heimatlos]
[heimatlos]
Niveau 8
16 juillet 2007 à 21:11:19

Merci pour ces précisions fatman,sympa :)

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
16 juillet 2007 à 21:14:22

Arg, la liste des records pour sigma vient d´etre officiellement ouverte...
J´ai les mains qui tremblent :mort:

La vidéo du moment