CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[___ToPiC De Bla-Bla___]

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
08 juillet 2007 à 22:09:26

Nan, la paire de lunettes de Itagaki :rire:

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
08 juillet 2007 à 22:13:23

Sérieusement, si ils enlever leur lunettes de soleil dans leur bureau, peut-etre qu´il repererait les bugs plus facilement lol.

Je viens juste de me souvenir de cet interview d´Itagaki :o))
J´adore sa modestie: "J´aimerais montrer à tout le monde quelques uns des projets sur lesquels nous travaillons. Le seul problème, c´est que lorsque les autres développeurs de jeux verront ce que nous faisons, ils perdront toute motivation pour créer n´importe quel titre du même genre, parce qu´il n´y a absolument aucune chance qu´ils puissent faire mieux."

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
08 juillet 2007 à 22:20:42

C´est sur lol, j´avais un gif de lui où on le voyait pointer du doigt la camera avec ses lunettes de soleil, comme s´il faisait "attention, c´est moi le meilleur", trop dommage que je l´ai plus, ca me faisait rire a chaque fois que je l´a voyait.
N´empeche, que soit il ne se prend pas au serieux, soit il est vraiment fier de lui. Mais dans ls deux cas ca fait une pub d´enfer. La premiere que j´ai entendu parler de NG c´etait a l´E3 2003 il me semble. L´interview de game one sur Itagaki m´avait scotché lol :o))

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
08 juillet 2007 à 22:27:09

Dire qu´il est spécial c´est peu dire :o))
Je suis sur google image, j´arrive pas a trouvé une seule photo où il a pas ses lunettes de soleil :rire2:

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
08 juillet 2007 à 22:38:15

Si un jour quelqu´un d´IW est convié a un master ninja tournament a la HP1, faudra lui dire de l´agresser et de lui arracher ses lunettes lol.
Je me demande ce que doit penser son equipe avec son attitude bizarre lol.

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
08 juillet 2007 à 22:43:34

Nan, ca va encore, je suis sur qu´on a deja fait pire avec maaximuss :o))

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
08 juillet 2007 à 22:54:01

Lol, c´est sur, les strategies faites maison ca vaut de l´or :rire2:
C´et sur que maaximuss etait cool, dernier passage depuis novembre 2006 par contre :(
Si jamais jver chez un ami qui a le live j´essayerais de le contacter lol, il serait inadmissible qu´il rate l´annonce de NG2 à l´E3 :noel:
J´ai hate de refaire des strategies pourries dans le MM de NG2, se relire 1 an apres c´est hilarant lol.

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
08 juillet 2007 à 23:01:25

ok bonne nuit :)

makkuro
makkuro
Niveau 10
10 juillet 2007 à 10:59:45

zavez vu ? la critique du sigma sur JV ? c´est bien la seule qui dit qu´il est incroyablement difficile... tout ce que j´ai lu jusque là disait que c´était tout le contraire...!
sinon, baisse de prix de la PS 3, surement vers Noel ici...

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
10 juillet 2007 à 13:18:32

Oui, c´est JV.com, il faut pas s´ettonner qu´il soit tellement difficile :hum: (ils ont meme rajouté des statues de muramase SOUS L´EAU! je trouve ca choquant lol.
Pour la baisse de prix je crois que ca sera 100€ sur la 60, et la 80 sera vendu 600€ avec motorstorm...
Enfin bref, j´ai été dégouté de voir tous les problemes de NGS, je ne le prendrais pas avant qu´il soit passé classic et que la PS3 soit a 200€. Ce jeu est une véritable insulte aux fans, quand vous finissez une mission vous avez parfois un ecran noir et il faut resetter. C´est super apres avoir farmé GotU5 :mort:

makkuro
makkuro
Niveau 10
10 juillet 2007 à 13:26:12

ouais... je suis tenté pour la PS3 mais quand même... des sauvegardes sous l´eau ?? ? et quand on pense qu´il n´y a pas UNE SEULE vid de sigma sur la page d´iberians... à part celle de la demo de brighton. incroyable, les gars doivent avoir les nerfs...

makkuro
makkuro
Niveau 10
10 juillet 2007 à 13:39:37

et au fait tu sais si les modes H, VH, et MN sont au même niveau de difficulte que NGB ou ils ont été aussi revus à la baisse ?

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
10 juillet 2007 à 13:42:28

A vrai dire tout le monde est dégouté, personne ne veut faire de video tant le jeu est mauvais comparé au black.
Dans des missions il y a meme des armes qui disparaissent de l´inventaire, et parfois reeaparaisse quand on recomme.
C´est n´importe quoi ce jeu, J´espere vraiment que ce pingouin d´Hayashi ne touchera pas a NG2.

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
10 juillet 2007 à 13:43:03

Tout a été revue a la baisse.

makkuro
makkuro
Niveau 10
10 juillet 2007 à 14:00:45

hum... pas très bon tout ça...
ce que je trouve vraiment moche dans ce que j´ai vu, c´est rachel !! ! elle bouge comme un piquet. elle a certains coups assez classieux, mais qu´est ce qu´elle est raide , c´est horrible.
j´espère que NG2 va corriger le tir, mais maintenant qu´il y a un NG sur PS3, donc jouable par le plus grand nombre, qu´est ce qui nous dit que la "démocratisation" du niveau de jeu ne va pas déteindre sur l´opus suivant ?? ?

makkuro
makkuro
Niveau 10
10 juillet 2007 à 14:04:39

aaargh? et a priori il y a un muramasa AVANT alma ?? ? ou alors c´est celui avant le pont ?

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
10 juillet 2007 à 19:05:53

Non, c´est carement un muramasa dans la salle du moine avec le petit coffre, et meme un point de save. C´est carement abusé.

makkuro
makkuro
Niveau 10
11 juillet 2007 à 12:17:00

incroyable !! ! alors, fini les angoisses d´avant alma pour ceux qui la découvrent... aucun interet !

bon sinon moi je suis à la fois sur silent hill 4 et sur overlord, très drôle et bien foutu...

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
11 juillet 2007 à 13:51:36

Moi j´ai rejouer a oblivion chez un ami...
Ce jeu est dangereux pour l´utilisateur serieusement, j´ai passé l´aprem dessus et j´ai eu l´impression d´avoir joué 10 minutes.
C´est un vrai aspirateur de vie sociale ce truc :o))
Heuresement que j´ai pas de 360 mdr.

makkuro
makkuro
Niveau 10
12 juillet 2007 à 12:20:45

alors là, t´as raison, j´ai passé qq choses comme 200 heures dessus ! c´est hyper prenant, mais quelle chierie avec ces chargements et ces bugs... (justement il parait que la version PS3 est completement debuguée et en plus il y a 2 des 3 adds on sur le CD)

La vidéo du moment