CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[___ToPiC De Bla-Bla___]

makkuro
makkuro
Niveau 10
26 juin 2007 à 18:29:42

les gars, un conseil de pros s´il vous plait :
j´ai vu que les PS3 en import jap sont carrément beaucoup moins chères (à peine 400 euros). est ce qu´elles sont adaptables à notre tension electrique avec un transfo ? est ce que les jeux européens sont jouables dessus ? (ya pas des zones ?? ?) est ce que l´interface de la version jap propose le français comme langue de dialogue... etc... merci de vos connaissances...

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
26 juin 2007 à 18:42:22

Les jeux ne sont pas zonés, pour la tension je pense que c´est faisable, vu que beaucoup de gens en ont importés.
Pour l´interface, je pense qu´on peut changer (en tout cas je peux mettre ma xbox en plein de langues bizarres).
Désolé de ne pouvoir etre précis, tu peux demander sur le forum PS3, mais tu risques de tomber sur beaucoup d´idiots...
Si t´en achete une, fait en sorte que t´ai une garantie, la console est fiable, mais on sait jamais :peur:

makkuro
makkuro
Niveau 10
27 juin 2007 à 09:43:52

merci fatman, j´ai tres envie d´en avoir une, même si le catalogue de jeux est ridicule pour linstant... je ne vais tout de même pas claquer tout ce fric juste pour jouer à NGS, qui en passant, a des critiques pas super cool dans les magazines que j´ai achetés, en particulier dans Consoles+...

a vrai dire, je suis carrémént tenté aussi par une PS 2 !! !! juste pour pouvoir jouer à tous ces standards, comme devil may cry, shadow of the colossus, god of war et tutti quanti...

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
27 juin 2007 à 11:57:13

C´est sur qu´une PS2 c´est super tentant, je voulais en trouvé une pour les memes jeux que tu as cités (surtout DMC). Mais bon, c´est sur qu´une PS3 ce serait aussi bien, mais c´est vraiment trop cher pour l´instant :-(

PS: j´ai passé l´oral hier, trop content que ce soit fini, et en plus ca s´est plutot bien passé.
VACANCES :fete:

makkuro
makkuro
Niveau 10
27 juin 2007 à 14:05:28

cool pour l´oral ! moi aussi j´ai fini ce matin, plutot un bon cru, j´ai mis un 20 pour la première fois de ma carrière !

sinon pour la console, je prendrai bien la PS3 bientot, mais je sais aussi qu´il y a des problemes de retrocompatibilité sur âs mal de jeux... pfff....

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
27 juin 2007 à 14:07:24

Si c´est une japonaise peut-etre que tu en trouveras une avec la puce PS2.
Je crois qu´il n´en font plus maintenant, mais si t´es chanceux tu auras une retrocompatibilité parfaite :)

makkuro
makkuro
Niveau 10
27 juin 2007 à 14:10:57

ouais on va voir ça ,ya un site qui propose les PS3 en import jap a pas cher du tout...

makkuro
makkuro
Niveau 10
29 juin 2007 à 16:19:46

euh les gars, je reve ou il manque plein de monde sur le forum ?? ? ou sont destroy, devil et les autres habitués ?? ? ça fait un bon bout de temps... quant à ninjeuse, elle s´est evaporée.

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
29 juin 2007 à 16:23:32

Devil a arreté parce que sa xbox a rendu l´ame je crois.
Destroy, aucune idée où il est passé, surement sur le MMORPG dont il arretait pas de parler avant de disparaitre.
Ninjeuse nous a abandonné :snif: :snif2:

makkuro
makkuro
Niveau 10
29 juin 2007 à 16:44:50

nous sommes donc des survivants...

makkuro
makkuro
Niveau 10
30 juin 2007 à 20:36:50

alerte alerte, ya des PS3 neuves , es 20 giga hd (en plus) à vendre sur un site d´import jap, à 299 euros !! !!! (fait juste compter le port en plus, mais en economique ça doit aller... incroyable non ?? ?

PS le site c´est neoamusement.com

makkuro
makkuro
Niveau 10
30 juin 2007 à 20:45:48

et est ce que vous avez vu la merveille qui va sortir sur PS3, je suis resté bluffé par les images...

ça s´appelle heavenly sword et ça déménage "à la ryu"

http://youtube.com/watch?v=eS-IbTxtjVU

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
30 juin 2007 à 21:44:31

Wow, ca a l´air d´etre une magnifique affaire a 300€, a ce prix je m´en acheterais une des la fin aout. Surtout que les 20 gigas ont la puce PS2.
Par contre mes parents refusent categoriquement l´achat sur internet :-(

Pour heavenly sword, j´ai deja vu quelques videos, ca a l´air plutot bourrin, je sais pas quoi en penser, sony savent embellir des images, donc je prefere garder mon avis pour l´instant :)

arknid
arknid
Niveau 6
30 juin 2007 à 23:14:13

ca a l´air de dechirer l´ambiance de ce jeu mais vu comment le mec se demerde bien je pense que c´est beaucou moins difficile que NG

makkuro
makkuro
Niveau 10
02 juillet 2007 à 15:52:46

ouais, ça a l´air bourrin, mais les coups sont sublimes !
sinon, moi aussi je suis tres tenté par une ps3...fatman toi qui es au top de l´info, tu es sur que les 20giga ont une puce PS2 ? pas les 60 giga ? et ça veut dire qu´on peut lire tous les jeux d´origine PS2 c´est ça ?

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
02 juillet 2007 à 16:45:47

Je suis presque sur que les 20 gigas ont la puce PS2 parce que elles ont été produites au debut avec les modeles 60 qui avaient aussi une puce PS2. Il y a surement des 60 qui ont des puces qui trainent aux US et au Japon, mais avec une 20 je crois que t´es certains d´avoir une tres bonne retrocompatibilité avec tous les jeux PS2.

makkuro
makkuro
Niveau 10
02 juillet 2007 à 16:52:54

oui mais sur le site en question c´es des hd ... ya une différence fondamentale ?? ?

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
02 juillet 2007 à 17:08:08

Toutes les PS3 ont une prise HDMI, que ce soit les 20 ou les 60, je crois la seule différence c´etait des choses genre le wifi et d´autres choses assez inutiles si c´est juste pour jouer.

makkuro
makkuro
Niveau 10
02 juillet 2007 à 17:15:22

ok merci à toi... j´hésite encore mais à ce prix, c´est vraiment tentant....

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
02 juillet 2007 à 17:18:45

Pour 300€ je pense que je m´en prendrais une si je pouvais, surtout avec la retrocompabilité...
Mes parents refusent catégoriquement l´achat sur internet, ca va etre mission impossible pour moi d´en trouver une pas trop cher...
Je pense que je vais simplement dépenser pour autre chose :(

La vidéo du moment