"Deja il veut aider les americains dans leur guerre."
Il n´a jamais dit qu´il allait aider les américains à faire la guerre. Ce n´est pas parce qu´il s´entend bien avec Bush qu´il va le suivre pour n´importe quelle connerie.
"Il veut faire venir des imigrer et les ejecter par rapport a la situation commercial"
Ca veut dire quoi "par rapport à la situation commercial", pour l´instant il a dit qu´il veut ralentir les flux d´immigration et éjecter les sans papiers, et je ne voit pas le probleme de cette politique puisque les sans papiers n´ont rien à faire là selon la loi.
"Ensuite, il est pour la violence des policiers ( la police peut t´arreter sans motif )"
La police ne peut pas t´arreter sans motif, elle peut te controler sans motif, c´est pas exactement pareil. Il est clair que la violence à augmenté, mais selon moi, un quartier où la police se fait tirer dessus quand ils patrouillent ou alors des voitures qui brulent sans arret, c´est tout simplement inacceptable et ça a besoin d´etre réprimé.
"Les pauvres plus pauvres et les riches plus riches il adotpe la meme methode que les americains et ou il sont? Y´a des milliers de clochards."
Je ne l´ai pas entendu dire qu´il voulait rendre les pauvre plus pauvres et les riches plus riches.
Certes il baisse certains impots ce qui profite aux gens plus aisés, mais les "pauvres" ne sont pas mis de coté, il veut revoir le systeme des heures supplémentaires qui recompense les gens qui travaillent plus, et je suis tout a fait d´accord avec ca. Si tu veux gagner plus travaille plus, mon père bosse en Allemagne et les heures supp n´ont quasiment pas de limites, et je peux te dire que dès qu´on veut faire des travaux, ou amortir une facture imprévue, il se prend un week-end et ca n´aide pas qu´un petit peu.
Voilà ce que je pense, je répond simplement à ce que tu as posté, ne prend pas ca comme si réfutait presque tout juste pour le plaisir de contre-dire