CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[___ToPiC De Bla-Bla___]

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
19 avril 2007 à 18:04:37

Si tu veux absolument une arme qui fait l´auto targeting, je te conseile fortement les faucilles avec XYY (capacité équipé).
Mais le meilleur moyen reste l´entrainement pour maitriser sans l´auto targeting :p)

makkuro
makkuro
Niveau 10
19 avril 2007 à 18:29:27

merci je vais essayer ça ! je viens de voir une vid de elfen lied je crois, en limit challenge sur chap 15 en MN avec une barre de vie ridiculement petite et un seul slot de ki, sans prendre un seul elixir sur tout le chapitre, c´est carrément impressionnant, je suis bluffé. et dire que vous pouvez tous en faire autant... pff.

makkuro
makkuro
Niveau 10
20 avril 2007 à 17:04:43

super tu vas flipper à mort... et dès les premières images !! ! juste un conseil, il y a un reglage à faire pour la gestion des mouvements du perso, je crois qu´il faut aller dans options et choisir en 2D un truc comme ça... ton perso sera beaucoup plus facile à diriger.

makkuro
makkuro
Niveau 10
20 avril 2007 à 18:19:19

tiens moi au courant , ça risque de chauffer !! ! et si tu veux vraiment flipper, joue dans le noir avec le son à fond !

Piccolo_is_back
Piccolo_is_back
Niveau 10
22 avril 2007 à 11:56:42

:up:
Je sais que très peu de personnes peuvent le faire sur ce forum,mais je conseilles à tous ceux qui peuvent le faire d´aller voter aujourd´hui.Je ne vous ferais pas une leçon de civisme sur le droit de vote,mais c´est vraiment très important.Merci de votre compréhension.

makkuro
makkuro
Niveau 10
22 avril 2007 à 13:55:57

pour moi c´est fait ce matin ! mais j´ai au moins ce privilège lié à l´age !! !

makkuro
makkuro
Niveau 10
25 avril 2007 à 19:26:20

alors rando; silent hil 2, ça donne quoi ?? ?

sinon j´ai enfin réussi la phase 3 de legende eternelle, mais qu´est ce que c´est chaud quand même... je me suis fait laminer par les ogres... pfff...

par contre, j´ai rééssayé le chalenge du grand pont en hard, je ´avais tenté qu´une fois, et c´est passé ! pour la premièrefois en hard j´ai tous les upgrades. la barre des vie des dieux reste allumée, c´est marrant , jamais vu avant je crois.

joedestroyer91
joedestroyer91
Niveau 9
26 avril 2007 à 03:24:31

Juste pour savoir, j´ai vu que plusieurs personne brisait leur mannette, comme Fatman lol! Combien de mannette briser vous par mois? (ou année sinon!)

DestroylScript
DestroylScript
Niveau 10
26 avril 2007 à 03:26:01

Moi perso 1/3Mois c juste assez pr en avoir une a disposition, mais g été un px en avance cette fois :snif: :snif2: bah c pas grave hein!

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
26 avril 2007 à 12:58:48

Je n´en casse plus parce que j´ai extremement de mal à trouvé de bonnes manettes.
En plus maintenant j´ai un pad sans fil, et j´ose pas les lancer s´il n´y a pas de fil, je sais pas pourquoi lol.

DestroylScript
DestroylScript
Niveau 10
26 avril 2007 à 13:25:50

Mdr, ca commence a devenir récent les brisages de manettes, on pourrait faire un topic de cimetiere de manettes p-e!^^

makkuro
makkuro
Niveau 10
30 avril 2007 à 10:57:40

perso j´en ai cassé deux sur ma bobox d´origine en un an. une officielle et une bib ben (une vraie daube) sur la 360 aucune ! elle sont hyper solides... et j´avoue que j´hésiterais à en balancer une par la fenetre au prix ou elles sont !! !

makkuro
makkuro
Niveau 10
02 mai 2007 à 13:51:54

salut les gars
petite question aux pros nformatique et consoles...
j´ai clasué 35 euros dans une carte memoire pour ma 360, pensant inocemment que je pourrais y transferer mes saves de NGB... que nenni !! ! a priori les saves de jeux xbox d´origine ne peuvent pas etre copiées du disque dur sur la carte.... vous en savez qelque chose, vous ?? ? merci !! !

Xantin
Xantin
Niveau 10
06 mai 2007 à 20:17:55

Dsl, mais je m´en moque complétement de la politique! lol :rire2:

Devil-of-War
Devil-of-War
Niveau 10
06 mai 2007 à 20:56:38

M.Sarkozy n´est pas l´homme de la situation ni Madame Royal, celui qui devait être président c´était M.Bayrou.

M.Sarkozy :sors:

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
06 mai 2007 à 20:59:29

J´ai suivi les reactions des candidats, c´est pour ca que je n´ai pas posté.
J´étais personnelement 100% pour Sarkozy, donc je suis plutot de bonne humeur maintenant.
Demain en cours y aura de quoi parler.

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
06 mai 2007 à 21:18:29

J´aurais voté Sarkozy, parce qu´il propose des projets précis sur des sujets qui interessent les gens.
J´ai trouvé assez gavant le discours "arc-en-ciel" de Mme Royal, et son attitude puérile lors du débat télévisé. Sarkozy lui faisait des concessions sur certains points et lui disait en toute franchise où ils n´etaient pas d´accord, alors qu´elle le pointait du doigt et l´agressait comme si elle détenait la vérité absolue.
Surtout le coup du nucléaire (durant mon voyage j´ai visité la centrale nucléaire du tricastin), j´etait mort de rire sur le 17%.
Son discours était beaucoup trop vague, a force de tout le temps sortir "nous allons en discuter avec les partenaires sociaux" ca devient un peu lourd, surtout quand on veut du concret.

Enfin bref, je suis content du dénouement de cette éléction, meme si je nai pas pu aller voter :)

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
06 mai 2007 à 21:27:07

D´autres opinions a part la mienne :question:

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
06 mai 2007 à 21:29:09

Dsl, j´ai actualisé trop tard :o))
Tout a fait d´accord avec toi sur ces points.
Allez y a encore du monde sur ce forum qui s´est pas exprimé :p)

Devil-of-War
Devil-of-War
Niveau 10
06 mai 2007 à 22:23:00

Arrêter de regarder les médias et écouter avec votre cerveau. Faut vivre en banlieue pour comprendre ça. Sarkozy trop médiatisé et ca va être la galère pendant les 5 années à venir. Il n´a pensait qu´a la sécurité et aux pourvoir d´achats; certes c´est ce que les français rechercher et le résultats c´est qu´il est président aujourd´hui mais Mme Royal avait "pensé" aux jeunes parce que si la France est dans cette "merde" aujourd´hui c´est à cause de Mr Chirac (UMP). Bref pensons ce que nous voulons penser mais juste pour dire que Mme Royal avait un projet pour les jeunes prochains actifs comme nous. Dans tout les cas, Mme Royal et Mr Sarkozy n´auraient pas fait un bon président. :ok:

Voila :)

La vidéo du moment