CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[___ToPiC De Bla-Bla___]

Devil-of-War
Devil-of-War
Niveau 10
15 avril 2007 à 22:21:37

Quel jeu? :question:

makkuro
makkuro
Niveau 10
16 avril 2007 à 17:45:29

salut les gars un ptit detour par le cyber... je vous tiens au courant : rien fait en SM ce week end, j´ai un peu la flemme de finir les chap 8 et 9... dejà que je les deteste en normal, alors en master ninja, vous parlez...
j´ai surtout essayé des missions et enfin, reussi l´hélico ! mais le plus beau, c´est dimanche matin à 7h, la tete dans le c... ai répété 10 fois CG1 et l´ai eue cette :fou: d´alma 2, et dans la foulée, spirit doku et débloque pour la toute première fois GotU... fait les 4 premières au premier essai en 10 minutes... super bizarre. je m´attendais à l´enfer, mais elles sont plus beaucoup plus faciles que certaines des premières missions. par contre, GotU5 avec ces garces d´alma et ishtaros, pas moyen pour l´instant... et là, je me suis rendu compte que j´avais débloqué... legende éternelle !! ! je n´avais même jamais vu l´écran de la mission en couleur sur ma télé.
j´ai fait les deux premières phases, c´est chaud quand même, surtout que je me demerde mal pour avoir des thunes. me suis fait laminer avec yotunfrau, les fiends n´arretaient pas de respawner même quand je touchais pas le boss, ça m´a paru étrange.
bilan :je suis super content quand même du week end... bilan 2 : dès qu´il y a un berserker dans les parages ou ishtaros, je suis nul.
je vous tiendrai au courant, je vais aussi poursuivre le SM...

DestroylScript
DestroylScript
Niveau 10
17 avril 2007 à 02:21:38

Au fait g trouvé une vidéo assez cool sur DM
http://www.dailymotion.com/relevance/search/team%2Bryuko/video/xkm9x_team-ryouko-2

Xantin
Xantin
Niveau 10
17 avril 2007 à 18:01:45

Bien joué Makkuro!

Trés impréssionnant la vidéo, j´ai fais 8 ans de gym et je peux vous assuré que ces gars on des heures d´entrainements dérriére eux pour pouvoir faire des truc pareilles!!...

makkuro
makkuro
Niveau 10
17 avril 2007 à 18:10:17

merci xantin...besoin d´un conseil : qu´est ce que vous les bons, consellerez à un débutant en legende eternelle quand il s´agit d´aheter des trucs à l afin des premires phases ? à part des elixirs. un bracelet ? un esprit des diables... je me suis fait avoir etje crois que j´aurais du prendre l´inazuma.. mais j´avais pas beaucoup de thunes, et comme je savais pas comment EL fonctionnait, j´ai sauvegardé apres avoir fait mon shopping chez muramasa... merci à vous.

Xantin
Xantin
Niveau 10
17 avril 2007 à 18:39:02

Je te conseil bracelet de la cérénité, l´art de l´inazuma, si tu veux moi j´achete aussi le bracelet de la bénédiction pour avoir plus de thunes chez muramassa à la prochaine phase..., et des potions bien évidement! :ok:

Clementhrall
Clementhrall
Niveau 10
17 avril 2007 à 20:38:40

Moi j´ai pas fini El je suis à la 3ème phase (faudra que j´essaie de la terminer la semaine prochaine d´ailleurs) mais je prend à chaque fois une vie des dieux, si tu prends un esrit des diables, n´en prend qu´un seul avec l´inazuma, car c´est pas ça qui va vraiment te sauver la vie...
L´izuna si on peut acheter (me souviens plus) et le bracelet du soleil, celui de célérité pour la phase 2 est très utile...
Perso j´ai encore jamais acheté de potion, faudra que j´en prenne après?

Clementhrall
Clementhrall
Niveau 10
17 avril 2007 à 20:39:26

Je dis une vie des dieux, c´est une des milles dieux en fait ;- )

DestroylScript
DestroylScript
Niveau 10
17 avril 2007 à 21:09:24

au fait si on réussi a UTer un corbeau a distance au dabi, son aura sera jaune ou bleue? car ca pourrais m´avantager pour avoir 99K d´auras jaunes a la premiere phase d´EL et acheter un max d´armes, potions et matos en tt genre^^!

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
17 avril 2007 à 21:15:09

Son aura sera bleue Destroy, j´avais essayé mais bon la suite d´EL serait trop facile lol.

DestroylScript
DestroylScript
Niveau 10
17 avril 2007 à 21:22:24

Put1, alors ces bestioles sont comme les berserkers :-( ( une aura bleue recue en toute consequence^^ )

DestroylScript
DestroylScript
Niveau 10
18 avril 2007 à 03:36:55

Bon je vous dit bonne nuit et sinon si tu lis ce message rando, rappelle toi que la principale qualité d´un ninja est sa patience^^

Devil-of-War
Devil-of-War
Niveau 10
18 avril 2007 à 09:22:53

J´ai honte... :honte:

Xantin
Xantin
Niveau 10
18 avril 2007 à 12:19:48

Pourquoi Dévil :question:

makkuro
makkuro
Niveau 10
18 avril 2007 à 17:39:17

merci pour les conseils, je crois que je vais devoir tout recommencer, je crois !! !
c´est à cause de cette foutue phase militaire, je HAIS ces types...
sinon dans mon mode story en MN, aujourd´hui j´ai fait les chap 8 et 9 (quand on parle des militaires...) et je suis presque au milieu du 10... alors qu´en normal j´adore ce chapitre, en MN, c´est l´enfer !! ! ces grrrr de true imps avec leurs lasers !! ! j´abuse des ninpos, ils me saoulent trop. je vais pas tarder à descendre chercher la deuxieme tablette... apres ya evil ryu et tout ça tout ça... mais à chasue fois que je remonte chez muramasa, c´est la guerre !

makkuro
makkuro
Niveau 10
19 avril 2007 à 17:16:54

AAARGH

makkuro
makkuro
Niveau 10
19 avril 2007 à 17:23:43

ça m´enerve, je viens de taper un long message entierement effacé par fausse manip...

jounal d´un (peut etre) futur maitre ninja :gni:
hier soir fini le chap 10
ce matin enchainé les chap 11, 12, 13 et 14 ! yes !
tous les challenges faits (sauf le grand pont, celui là je laisse tomber) quasiment en no hurt, même celui du stade (merci le coup des plates formes pour nos amis berserkers)
aucun probleme particulier sauf evil ryu aux faucilles (penible ce mec)
celui à la PN a tenu 20 secondes (le coup du XY au dabi à repetition super)
un truc rigolo, que je connaissais pas mais vous surement : j´ai mis le feu à paz zuu !! ! avec les roues de feu, c´est impressionnant à voir (encore un truc que je découvre apres tout ce temps)
là je suis au pied du palais, il me manque trois vies des dieux, donc je pense que j´en ai loupé une en route, mais ou ?
le plus dur est devant moi, avec mes amis berserkers et ishtaros...gnarf. pour marbus, maintenant j´ai un truc efficace, je me mets en dessous etje lui fais des blade of nirrti à la PN, il aime pas ça du tout. en tout cas , si j´arrive au bout, merci à tous.... :merci:

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
19 avril 2007 à 17:41:07

Bonne chance pour la fin makkuro, tu y es presque :) :) :)
Pour istharos j´ai une vidéo ici:
http://files.filefront.com/Istharos_EL_MN_X2WMV/;5210790;/fileinfo.html
C´est possible que tu l´es déjà vu, mais ca aide bien pour istharos.

makkuro
makkuro
Niveau 10
19 avril 2007 à 17:49:27

merci fatman !! ! yes je l´ai déjà vue la vid, mais entre la théorie et la pratique pour moi, ya un monde... déjà en VH elle m´avait fait suer !! ! et en mode mission, pareil !

makkuro
makkuro
Niveau 10
19 avril 2007 à 18:02:52

au fait, question pour les pros, encore et toujours... ya moyen d´avoir les berserkers au lunaire, ou avec une arme qui fait l´auto-targeting? j´ai trop de mal avec le flaming whirlwind, qui tape toujours à coté et avec les faucilles, pareil... quand il faut orienter son combo, je suis nul. j´ai vu qq part qu´on pouvait rouler et faire XYY au lunaire, mais j´ai la grosse flemme d´essayer, ils m´énervent trop.

La vidéo du moment