CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[___ToPiC De Bla-Bla___]

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
14 avril 2007 à 19:19:25

Lol, c´est sur que n´importe quelle série aussi stylée soit elle, une fois dubée en allemand ca devient n´importe quoi :rire2:
Surtout la réaction de Cell, ca vaut de l´or haha.
Ca me rapelle un épisode de Naruto où la réplique "Donne moi ton kunaï" à été traduite en "Gib mir deine Messer" :rire:

Piccolo_is_back
Piccolo_is_back
Niveau 10
14 avril 2007 à 19:54:06

Cell ne devrait pas dire "Scheisse"(désolé pour la faute d´ortographe,mais je n´ai pas trouvé le symbole correspondant)? Moi,j´entends un truc genre "Shit" :( Ca n´empêche pas que la réaction est quelque peu...pitoyable et minable :rire2:
C´est sans doute pasque "kunai" n´a pas de traduction en allemand,mais là,ya pas tellement de rapport :rire:
Si tu es fan,je te propose dans un genre de série bien moins stylée...Inspecteur Derrick en version originale.Si tu t´endors pas durant l´épisode,ça vaut son pesant de cacahuétes :rire:

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
14 avril 2007 à 20:01:23

Si justement, c´est ca que je trouve drole, il sort ´Oh SH*T" devant le laser :rire:
Pour le kunaï c´est sur que c´est bizarre, les traducteurs font surement pas la différence entre une arme de ninja et un couteau de cuisine mdr.
Pour inspecteur derrick, je m´endors déjà avec la version francaise, donc en allemand ca va pas etre possible :rire2:

Piccolo_is_back
Piccolo_is_back
Niveau 10
14 avril 2007 à 20:08:21

Remarque,doit y avoir plus chiant que Derrick en allemand,je pense que dans l´ennui,Les feux de l´amour savent se défendre :rire2:
Encore plus chiant que Derrick en allemand,et c´est un connaisseur qui parle,être obligé d´écouter la messe en allemand durant une heure alors qu´on est athé.Dans ces moments-là,on regrette d´avoir fait allemand...

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
14 avril 2007 à 20:14:12

Whoua, vous avez la messe en cours d´allemand? O.o
Ca doit faire 2 ans que j´ai pas mis le pied dans une église (malgré les tentatives de corruption de ma grand-mere qui me donnait de l´argent si j´allais à la messe lol), j´imagine pas en allemand...
Pour la matiere, moi je n´avais pas le choix, pour allez en S c´est 2 langues obligatoires et il n´y en avait que 2 langues disponibles dans mon lycée :snif2:

Piccolo_is_back
Piccolo_is_back
Niveau 10
14 avril 2007 à 20:21:56

Lol non,je suis pas dans un lycée privé non plus.Je suis parti en Allemagne et j´ai étais obligé d´écouter la messe.Ca faisait depuis mon baptême que j´avais pas entendu la messe,ça m´a fait un certain choc :rire:
C´est bête,t´aurais pu faire de l´espagnol si y avais eu.Généralement,c´est pas par plaisir que des éléves font de l´allemand,cette langue est assez mal vue

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
14 avril 2007 à 20:31:57

C´est sur, j´avais pensé que l´Espagnol serait plus agréable à apprendre...
Pour l´allemand mal vu c´est sur avec tous les stéréotypes de l´Allemand qui gueule tout le temps "Achh" avec sa saucisse... Mais bon, meme une prof d´allemand m´avais une fois dit que l´allemand ca se parle pas, mais ca s´aboit...
Mais bon, heuresement l´alsacien ressemble beaucoup à l´allemand et souvent on peut comprendre un texte assez compliqué simplement en faisant un rapprochement avec l´alsacien, mais les déclinaisons je suis trop nul lol, et les genres des noms ca fait longtemps que j´ai abandonné :rire2:
Tu fais combien de langue Piccolo? Tu n´as pas choisi Espagnol?

Piccolo_is_back
Piccolo_is_back
Niveau 10
14 avril 2007 à 20:47:36

J´ai été fou moi,en premiére langue,j´ai pris allemand et en deuxiéme,anglais.J´ai pas encore compris pourquoi j´ai choisi cette langue.Mais,finalement,je le regrette pas,ça m´a permis de rencontrer des gens super sympas :)
En plus,l´allemand est quand même l´une des langues les moins douces.Va donc dire "je t´aime" en allemand,ça sonne un peu moins bien qu´en italien ou même en français :malade:

Clementhrall
Clementhrall
Niveau 10
15 avril 2007 à 10:54:44

ptdr Fatman, ta grand mère qui te filait de l´argent pour aller à la messe :rire:
C´est sur que dans ton village rempli de petits vieux si tu allais pas à la messe ça lui fesait de la mauvaise publicité pour ta grand mère :p)

Devil-of-War
Devil-of-War
Niveau 10
15 avril 2007 à 12:16:45

Clementrhall, Fatman67 et Piccolo, vous faites de l´allemand?

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
15 avril 2007 à 12:26:38

Moi, oui depuis le CE2, mais j´ai jamais réussi à apprécier cette matière lol :)

Xantin
Xantin
Niveau 10
15 avril 2007 à 12:41:15

Moi oui :hum: (obligé pour faire SI!)

Piccolo_is_back
Piccolo_is_back
Niveau 10
15 avril 2007 à 12:49:17

Je fais de l´allemand depuis la sixiéme :)
T´as été obligé de faire de l´allemand pour faire SI? :(

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
15 avril 2007 à 12:51:55

C´est pareil pour moi, j´ai été obligé de continuer l´Allemand pour faire SI, mais c´est parce que je n´avais pas d´autre choix en langue, je pense que Xantin est dans le meme cas.

Xantin
Xantin
Niveau 10
15 avril 2007 à 13:01:34

Je fais de l´anglais de puis le CE2, et arrivé en 4éme je devait choisir une 2éme langue! Vu qu´il n´y avait que de l´anglais et de l´allemand dans mon collége je n´ait pas eut le choix! :hum: Aprés pour arrivé en seconde ISI il fallait obligatoirement 2 langues. Je n´allait pas prendre une autre langue que l´allemand alors que j´en avait déjà fait pendant 2 ans! Quoi que, ma moyenne ne serait certainement pas beaucoup plus base... :rire2:

Piccolo_is_back
Piccolo_is_back
Niveau 10
15 avril 2007 à 13:12:05

Vous faites de l´anglais depuis le CE2? Moi,j´ai commencé ma première langue en sixiéme :ouch:

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
15 avril 2007 à 13:27:20

Moi, j´ai seulement commencé l´anglais en 6eme, et j´adore :)

Devil-of-War
Devil-of-War
Niveau 10
15 avril 2007 à 19:08:33

Moi j´ai commencé l´anglais en CM1 et l´espagnol en 4ieme. lol

Clementhrall
Clementhrall
Niveau 10
15 avril 2007 à 19:26:26

Moi je fais de l´espagnol aussi :-) On avait des séances d´initiation à l´allemand en CM2 mais j´avais un accent pourri et j´aimais pas trop je comprenais pas :-p donc en 6ème je me suis tourné vers l´espagnol...

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
15 avril 2007 à 20:10:09

Ahhhhhhh, noooooo, le démon m´a trop tenté et j´ai craqué :snif2:
Je me suis dit que je ferais juste une partie rapide de 5 minutes, et je suis resté scotché 3 heures devant la télé...
Mais comment on le lache ce putain de jeu :fou: :fou: :mort:
RAAAAAAWWWWWWWRRRRRRRRR (c´est le cri de godzilla :p) )

La vidéo du moment