CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[___ToPiC De Bla-Bla___]

[heimatlos]
[heimatlos]
Niveau 8
12 avril 2007 à 23:58:04

makkuro,tu as tort de douter.Je t´assure que tu as fait le plus dur.
Et puis tu imagines :maîtriser le mode Maître Ninja de NGB!!!
Allez,bonne partie et savoure le challenge.

makkuro
makkuro
Niveau 10
13 avril 2007 à 08:08:56

merci les gars ça fait chaud au coeur !! !
bilan de l afin d´apres midi : hydracubus la deuxieme fois (c´est super chaud !! !) et alma du premier coup sans trop de bobo. apres j´ai commencé le chap 8 et j´ai foncé jusqu´aux berserkers. ils m´ont laissé à sec ! mais je les ai eus.
pour me détendre, j´ai joué un peu aux missions, et pour la toute première fois, j´ai réussi Dotf 2 !! ! j´en revenais pas... du coup j´ai débloqué (à nouveau, cause xbox360) déesses envoutantes et j´ai reglé son compte à Nicchae. et ça suffisait bien comme ça pour une journée !! !

Xantin
Xantin
Niveau 10
13 avril 2007 à 09:25:29

Bien joué Makkuro! Moi, je vais abandonné le challende des archives. Je me suis donc frotté à Alma et elle me casse les c********! :fou: :fou: Je ne suis vraiment pas fait pour le SM! :honte:

makkuro
makkuro
Niveau 10
13 avril 2007 à 10:39:26

ben non même sur ma xbox, j´avais jamais dbloqué toutes les missions, yen a qui me saoulent !! ! comme l´helico... j´étais à deux doigts de debloquer legende eternelle. avec la 360 il a fallu tout recommencer, et je me suis surtout consacré au SM.

xantin, le challenge des archives c´est en VH ou en MN ?? ?

Xantin
Xantin
Niveau 10
13 avril 2007 à 10:59:26

Moi, je joue en VH! :)

makkuro
makkuro
Niveau 10
13 avril 2007 à 12:47:45

eh bien, pour une fois ça me fait plaisir de voir que j´ai fait un truc que t´as pas fait !! ! :gni:
perso pour ce challenge, je m´y suis repris à deux ou trois fois. le probleme c´est que les moines volants sont alternés avec les basts (alors qu´en normal ou en hard, tu peux monter au dernier étage, dans la petite piece juste avant la sortie, et les attendre un par un, et redescendre pour les autres). le truc c´est de rester tout en haut pour un moine, et resdescendre d´un cran et charger une UT pour les basts. plus facile à dire qu´à faire. quand j´ai réussi le challenge je me suis cassé la gueule au rez de chaussée et j´ai fini "à la main !" !! !

Xantin
Xantin
Niveau 10
13 avril 2007 à 13:59:57

Vraiment dur l´AC!! C´est le challenge que j´aime le moin... Et puis je pourait trés bien me passé de l´ésprit des diable par la suite, je pense...

makkuro
makkuro
Niveau 10
13 avril 2007 à 14:12:00

moi il est hors de question que je m´en passe ! j´avoue que j´ai tendance sur la fin du jeu à parfois abuser du ninpo. mais bon c´est le, si ya des ninpos, c´est pour s´en servir , non ?? ? je vais même essayer le challenge du stade, avec le truc de la plate forme pour les berserkers... je crois que ça va me prendre 2 heures... mais avant, va falloir passer les chap 8 9 et 10...
au fait est ce que tu sais en MN ou se trouve le 4ème esprit des diables ? là j´en ai trois, yen a encore un avec le challenge du stade, mais apres ? et l´inazuma, on le trouve quand ?

Xantin
Xantin
Niveau 10
13 avril 2007 à 14:22:30

Je n´en sait rien vu que les objets varie d´emplacement celon la difficultés à laquel tu joue (bon ca tu le savait déjà :hum: ) Peut etre dans un coffre dans l´aqueduc ou c´est peu t´etre un Fiend Ryu que te le donne...Je na sait pas.

makkuro
makkuro
Niveau 10
13 avril 2007 à 14:41:48

ouais j´étais un peu décu que le deux berserkers ne lâchent qu´une vie des dieux.. heureusement que derrière le mur fissuré, il y a le dabi et un joyau du sceau démoniaque !

makkuro
makkuro
Niveau 10
13 avril 2007 à 16:52:12

merci ! c´est comme en hard alors, euh je crois... oui c´est ça je l´ai eu aussi au chap12 en hard.. et au même endroit. je me doutai bien que ce serait aussi tard...

makkuro
makkuro
Niveau 10
13 avril 2007 à 16:54:06

bon ce soir c´est les vacances, je vais moins venir cause toujours pas le net at home.
peut etre aurai je progressé pendant ce temps.
je vous tiens au courant promis, et merci à tous pour vos encouragements au vieux que je suis.

Xantin
Xantin
Niveau 10
13 avril 2007 à 17:44:29

Bonne vacances makkuro!! :ok: Moi c´est déja la rentrée! :malade: Profite-en pour bouclé le SM en MN! :) :)

Clementhrall
Clementhrall
Niveau 10
14 avril 2007 à 09:32:42

Moi aussi je suis en vacances, mais la semaine prochaine je dois aller avec mes parents dans un trou paumé de Bretagne :malade: enfin l´avantage c´est que j´aurais tout mon temps pour m´améliorer à NGB et peu être finir le VH :p)

makkuro
makkuro
Niveau 10
14 avril 2007 à 17:24:07

merci !! ! je vais essayer de boucler le MN; mais j´ai un gros probleme qui ne s´arrange pas, je suis completement NUL avec les berserkers... je n´arrive pas à reconnaitre le combo à un coup et le combo à deux coups... et le avant Y tombe regulierement à coté... j´en ai MARRE. pourtant je m´entraine sur Dotf 2, mais pas moyen. un conseil ?? ? j´ai maté toutes les vids et j´ai pigé la technique, mais impossible de reproduire... autre probleme, des foutues missions que j´arrive pas à faire, comme CG1 ou spirit doku...aaargh. pourtant j(ai réussi hier pour la première fois ishtaros en mission... j´ai débloqué confrontation fatidique et les suivantes... je crois qu´il m´en manque 7 pour legende éternelle, mais je crois que je renonce à l´hélico, ça me saoule.

Xantin
Xantin
Niveau 10
14 avril 2007 à 17:36:36

Je pense que pour les berserkers le seul moyen avant de les maitrisé c´est d´en bavé! :fou: lol Non sérieux il faut s´entrainé, moi aussi au début c´était mes pirent énnemis! Mais maintenant ca va, Je pourait meme dire que je les aimes bien :-) Sauf des NP 3 et DotF 3 :mort: Là, j´aimerais mieux qu´ils n´éxiste pas! Je crois qu´il y a un challenge de 120 berserkers en MN aprés Doku? Si oui et si tu parviens a aller jusque là je te conseil d´y passé un bon moment pour pouvoir mieux maitrisé le -->Y et distingé leurs différnets types de coups! :ok:

Pour CG 1, moi aussi j´ai morflé et j´ai dut la tenté une bonne trentaines de fois avant de pouvoir enfin la finir en Normal!! Pour SD (Spirit Doku) regarde des vidéos sur IW pour savoir quand charger ton 360 Y. Je te conseil l´art de l´inazuma pour les GFs et pris pour qu´ils te lachent une orbe rouge! (Si besion met le bracelet de la chance)

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
14 avril 2007 à 17:42:53

Pour les Berserckers, si tu as trop de mal tu peux toujours tenter la technique du wind path (saut sur la tete) et apres une attaque simple. Je te conseille vivement les faucilles avec le bracelet de la capacité et de simplement faire des wind path suivis de -->YYY, c´est très efficace, surtout si c´est contre un bersercker isolé.
Pour CG1, regarde beaucoup de vidéo de sneh, elles sont extrement utile et monte comment finir la mission sans trop de casse.
Spirit doku n´espas tres dur si tu veux juste le tuer, fais inazuma sur les GF (essaye d´en tuer un en activant le ninpo, comme ca tous ses potes vont te foncer dessus) et ramasse les boules rouges.
Apres c´est simple, attend qu´il attaque, roule sous son coup et dans sa direction et fait directement un GB, il se le prendra en entier et aura tres mal.
http://www.iberiansngrealm.com/NGB_videos/Dark_Hazuki/Dark%20Hazuki%20-%20NGB_MM_Spirit%20Doku_No%20Hurt.wmv
Pour l´helico tu peux t´inspirer de ça :)
http://www.iberiansngrealm.com/NGB_videos/Dark_Hazuki/Dark%20Hazuki%20-%20NGB_MN_Military%20Destruction%204_No%20Heal_No%20Nimpo.wmv

Voila, c´est à peu pres tout, je poste juste un lien qui m´a fait extremement rire, piccolo devrait apprécier lol:
http://youtube.com/watch?v=v55t5jnhz5s

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
14 avril 2007 à 17:43:41

Arg, Xantin à été plus rapide Grrrrrrr :nah:

Xantin
Xantin
Niveau 10
14 avril 2007 à 17:46:35

:-p Mais tes explication sont beaucoup plus clair que les miennes et tu a donné de lien vers des vidéos donc ton post et loin d´etre inutile! :ok:

Piccolo_is_back
Piccolo_is_back
Niveau 10
14 avril 2007 à 18:09:55

lol,excellent cette vidéo,merci fatman.Même en ayant 6 années (enfin 5) d´allemand dans les pattes,je ne peux m´empêcher de rire en entendant DBZ en allemand :rire:

La vidéo du moment