CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[___ToPiC De Bla-Bla___]

Piccolo_is_back
Piccolo_is_back
Niveau 10
29 mars 2007 à 20:02:13

Je crois bien que je vais aussi le recommencer en m´imposant quelques défis,mais j´aimerais d´abord finir Burnout :)

Clementhrall
Clementhrall
Niveau 10
29 mars 2007 à 21:06:42

Comme quoi? Au fait t´as réussi à avoir tous les boss vivants? Moi oui, il y en a un qui m´as fait bien chier c´est Nazbrok, j´ai eu trop du mal à le garder en vie celui là :-)

Piccolo_is_back
Piccolo_is_back
Niveau 10
29 mars 2007 à 21:16:23

En fait,je n´étais jamais arrivé à capturer un boss vivant pasque je savais pas comment faire jusqu´à ce que je demande à un pote,ensuite,c´est allé tout seul :hum:
Je me rappelle que j´avais eu assez de mal face à un boss qui me balançait des roquettes et qui était protégé par une bulle protectrice,mais je sais plus qui c´était
J´aimerais pousser un défi encore plus loin: je veux capturer TOUS les hors-la-loi vifs,sans exception :fou:

makkuro
makkuro
Niveau 10
30 mars 2007 à 08:12:43

pour avoir fait le jeu en entier 4 ou 5 fois, je peux vous dre que c´est SUPER dur de TOUS les avoir vivants, je n´y suis jamais arrivé. le mieux que j´ai pu faire c´est tous sauf 2 !

petit truc marrant : au début du jeu, quand on a capturé le boss qui vit dans l´espèce d´usine au fond d´un canyon (c´est le deuxième boss je crois), il faut aller dans la prison apres avoir encaissé la prime. on voit les trois hors la loi derrière les barreaux et leur conversation vaut son pesant de cacahuètes !)

Piccolo_is_back
Piccolo_is_back
Niveau 10
30 mars 2007 à 18:13:07

ouais,je me doute que c´est extrêmement compliqué,voire irréalisable,mais ça égayera mes vacances entre mes révisions de bac :hum:

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
31 mars 2007 à 08:10:16

Je suis de retour :)
Merci pour les explications approfondies les gars, je comprenais pas ce que cette pieuvre faisait la a la fin, je comprend maintenant :p)

Clementhrall
Clementhrall
Niveau 10
31 mars 2007 à 12:37:15

Non en fait c´est très simple de les avoir vivants, tu prends des zaps et des armadillos, tu lance un armadillo, tu lance un zap chargé en electricité, puis tu recommences jusqu´a ce que la barre bleue soit descendu assez pour le capturer...

Celui avec sa bulle et ses roquettes, c´est justement Nazbrock, en plus d´etre chiant c´est dur de le faire descendre!

Piccolo_is_back
Piccolo_is_back
Niveau 10
31 mars 2007 à 12:43:31

Pour les boss hors-la-loi,en effet,cette méthode marche extrêmement bien et ce n´est pas difficile,mais moi,je parle des boss ET des "soldats" hors-la-loi

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
31 mars 2007 à 13:41:37

J´avais justement une question a propos de nazbrock :)
J´ai recommencé une partie où j´economise au maximum afin de voir si je peux me payer l´opération...
L´argent monte doucement mais je sais que sur nazbrock on peut se faire de l´argent l´infini vu qu´il suffit de desactiver ses boucilers sans lui tirer dessus, et deux gugusses sortiront et sont tres faciles a chopper avec le zap...
J´ai juste pas la patience d´arriver jusqu´a ce point vu que le jeu m´ennuie comme je l´ai fini, mais je me demandais si quelqun avait la patience de chopper 500 coyotes ca pourrait peut-etre le faire....
Le seul probleme c´est je ne sais plus dans quel ville se trouve cette mission et si c´est là où y a le marché noir on n´a pas accès au docteur...

Piccolo_is_back
Piccolo_is_back
Niveau 10
31 mars 2007 à 15:15:07

Je veux pas être pessimiste,mais je ne pense pas que ça change grand chose vu que le docteur meure.Mais cette une idée qui mérite d´être essayer,mais je ne sais pas si j´aurais la patience de capturer 500 gugusses vifs.
Maintenant que j´y suis,j´ai moi aussi une petite question: dans la dernière ville avant d´agir en tant que steef,ya un endroit où un caquet demande un mot de passe pour pouvoir entrer. Quelqu´un voit-il de quoi je parle et si oui,sais t-il s´il est possible de passer? :)

Clementhrall
Clementhrall
Niveau 10
31 mars 2007 à 15:57:51

Oui, en fait c´est le marché noir, après avoir buté le 1er boss, il y a un poulet en ville qui te donne le mot de passe pour y passer :) Là bas tu as des améliorations nouvelles comme de l´énergie en plus je pense...

Piccolo_is_back
Piccolo_is_back
Niveau 10
31 mars 2007 à 16:28:24

:merci: j´essaierais à ma prochaine partie :-)

makkuro
makkuro
Niveau 10
02 avril 2007 à 08:18:38

ouaip, ya une poulette sur le trottoir d´en face avec un tablier rouge et blanc qui te donnera le mot de passe.
sinon ça sert à rien d´essayer d´avoir les 20 000 mollahs (eh oui c´est le nom de la monnaie d´oddworld) avant l´opération, puisq´on n´a pas le temps, le docteur se fait buter avant. le fric que tu gagnes te sert uniquement à améliorer ton perso.

Piccolo_is_back
Piccolo_is_back
Niveau 10
02 avril 2007 à 08:37:47

Même avec les cheats code,on ne peut pas subir l´opération,on ne peut pas donner au docteur de l´argent :non:

makkuro
makkuro
Niveau 10
02 avril 2007 à 10:39:55

exact. j´avais fait une partie avec les cheat codes (je commençais ma carrière de gamer et je trouvais ce jeu super dur) mais ça gache vraiment tout le plaisir ! mais bon ya des moments tres tres chauds (comme la fin avec les deux araignées en même temps...ou les batailles rangées du bout, la ville sous la neige)

makkuro
makkuro
Niveau 10
04 avril 2007 à 16:01:16

au fait quelqu´un a des news de ninjeuse ?? ? ça fait un sacré bout de temps qu´on ne l´a pas croisée sur le forum...

Xantin
Xantin
Niveau 10
04 avril 2007 à 16:32:00

Je crois qu´elle a déménager donc elle n´a pas d´etre plus d´ordi!!

makkuro
makkuro
Niveau 10
04 avril 2007 à 17:29:11

zut, je voulais la faire marner un peu avec ma partie finie en VH...

Xantin
Xantin
Niveau 10
04 avril 2007 à 17:37:47

Si ca se trouve elle est au chapitre 15 en MN et elle veut nous faire une surprise!! :)

makkuro
makkuro
Niveau 10
05 avril 2007 à 14:37:23

ça ça serait cool pour elle ! mais honnetement je doute, elle serait venue nous le dire !! !
moi j´en suis toujours au chapitre 1, je l´ai repris 10 minutes hier et j´ai passé les deux gugusses rouges et la salle à la clé ! toujours sans elixirs ! me reste Murai, et là ça va pas etre une partie de plaisir. surtout que même si j´y arrive, j´ai pas un rond d´avance, et je ne pourrai rien acheter au chap 2, ça fait suer... comment envisager la suite si j´ai même^pas un bracelet ou un truc du genre ?? ?

La vidéo du moment