CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[___ToPiC De Bla-Bla___]

Piccolo_is_back
Piccolo_is_back
Niveau 10
04 mars 2007 à 11:31:45

Même avec une SB,Dynamo ne m´a jamais laissé le temps de charger une UT,juste une ET. Généralement,il me contraint à le finir aux walls attacks,sauf si des militaires arrivent et qu´avec les auras je peux l´UTer,et encore,je préfére ETer l´autre militaire avec l´aura du premier. Je pense que je vais faire dans le simple et ne pas me prendre la tête

Piccolo_is_back
Piccolo_is_back
Niveau 10
04 mars 2007 à 12:07:27

Pourquoi doit-on utiliser une SB si les auras sont déjà présentes? Il y a un risque d´attaque de la part de Dynamo?

Piccolo_is_back
Piccolo_is_back
Niveau 10
04 mars 2007 à 12:49:35

Ah,ok,c´est pour ça que Dynamo esquive toujours ce que je lui lance,je me disais aussi :honte:
Pour Marbus,tu conseilles bien sûr le Marbus marathon au nunchaku?

Piccolo_is_back
Piccolo_is_back
Niveau 10
04 mars 2007 à 13:17:37

Quel idiot,j´avais complétement oublié que le nunchaku n´était pas présent :honte:
Donc,j´UT les basts au VF lvl 1,mais une fois les 50 UT réalisées,je dois arrêter de tuer tous les basts et finir Marbus à la Dabi :question: ...ou je peux continuer à tuer les basts normalement pour tuer Marbus après :question:

Xantin
Xantin
Niveau 10
04 mars 2007 à 13:23:08

Dsl les gars mais j´ai laché NGB pendant un petit bout de temps!!
Je me suis remis à burnout 3 (sur ce jeu il n´y a pas des timbrés de la manette...) donc cela m´a permis de faire le meilleur score francais en mode crash (voir peut etre le meilleur mondial mais c´est à vérifier!!)

:)

Félicitation pour ton Run en Hard Piccolo :ok: Tu a combien comme total MM score maintenant :question:

Piccolo_is_back
Piccolo_is_back
Niveau 10
04 mars 2007 à 13:54:02

ah,ok,j´avais pas très bien compris lol!
Mais imaginons que je tue tous les basts,mais sans réussir une seul fois une UT,sans toucher Marbus une fois,est-ce que je peux espérer faire 50 UT à Marbus avec les VF lvl 1?
Bravo pour ton record français sur Burnout 3 Xantin,ce jeu est vraiment excellent et très défoulant :ok:
Désolé mais mon MM score n´a pas changé,je vais faire un EL run,et en m´appliquant et en faisant la diférence avec les ponts que j´avais ratés dans mon run en VH,je pense atteindre 33 M :)

Devil-of-War
Devil-of-War
Niveau 10
04 mars 2007 à 14:29:35

Ou sinon UT les blasts avec le lunar lvl2

Devil-of-War
Devil-of-War
Niveau 10
04 mars 2007 à 14:31:12

merde comme l´as fait Edge AoM, tu verras ca marche plutôt bien.

Dsl pour le double-post

Piccolo_is_back
Piccolo_is_back
Niveau 10
04 mars 2007 à 14:37:31

ok,merci beaucoup pour ces précisions,je pense que je te redemanderais des conseils,après tout,c´est toi qui posséde le record :ok:

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
04 mars 2007 à 14:59:46

Woohooo, je viens de faire un run où je me suis fait toucher qu´une seule fois sur CG1 et j´ai finis avec toute ma vie. J´ai meme esquiver 3 vagues successives d´orbes roses de AA, ca met de bonne humeur :)
J´ai aussi finis quelques fois CG1 avec la kitetsu sans objets :)
Bizarrement j´apprecie CG1, comment est-ce possible?

Devil-of-War
Devil-of-War
Niveau 10
04 mars 2007 à 15:23:59

Quoi ?? ?? :fou:

Moi elle se laisse jamais apprivoisé cette POUF !!
AA aime fatman67, Istharos et Nicchea sont folles amoureuse de Randomize et y´a rien pour les autres. :mort:

J´suis jaloux :nah:

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
04 mars 2007 à 16:53:23

Wahoo, no-hurt sur CG1 j´ai marqué 700 782 avec un ninpo vide. Jamais faire une mission no-hurt n´a été aussi satisfaisant lol.
En plus ca fait 4 heures d´affilé que je fais CG1, et je m´en lasse pas :mort:

Xantin
Xantin
Niveau 10
04 mars 2007 à 17:00:44

Tu aurait eut le record si tu aurait eut ta jauge qui de remplit non :question:

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
04 mars 2007 à 17:03:16

Non, loin de là, j´aurais battu mon record personnel de 6K, mais le record se trouve dans les 780K je crois, et pour faire ca il faut combattre AA avec les minions vivants pendants presque tout le run et apres enchainer au maximum les UT/ET et ca gache le plaisir de la combattre lol.

Xantin
Xantin
Niveau 10
04 mars 2007 à 17:05:51

Dsl pour le double post!

Je voulait vous demander (le moment tombe bien car vous en parlez bcp en ce moment!) une petite chose pour CG 1! Voilà je n´arrive pas à éxécuter la "technique de mise à terre" comme décrite dans le topic "MM high score technique". Lorsque AA se pose à terre, je charge une GB ET avec la célérité et je lache juste avant qu´elle me touche. Et une fois que je suis à nouveau maitre de Ryu pour charger Y une demi seconde et bien AA est déjà bien loin pour que je puisse l´avoir!!! Pourquoi??? :snif:

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
04 mars 2007 à 17:09:51

C´est n´est pas une GB ET qu´il faut charger, mais juste une ET, tu laches quand elle est proche, tu charge un peu pour faire un HSS et tu l´a touchera, apres FS et GB :)

PS: CG1, one hit (guard break), 2 ninpos utilisés sur les crabes j´en avais raté un, mais le dernier m´a fillé une rouge. 729 432.
J´adore cette mission :fou:

Xantin
Xantin
Niveau 10
04 mars 2007 à 17:13:12

Ahh ouais ok c´est pour ca alors!! merci :)

Trés joli score bravo!! Tu m´a donner envie de refaire cette mission Fatman!! (je l´ait faite seulement en H :hum: )

Devil-of-War
Devil-of-War
Niveau 10
04 mars 2007 à 18:27:07

fatman67 a trouvé une nouvelle passion "CG1".

Alors j´ai acheté hier SWAT 4 !

Il est monstrueux, il est super réaliste, l´IA est vraiment exceptionnel pas un seul jeu ne m´as surpris au niveau de l´IA comme ça (sauf FEAR).
De plus, il faut pas une grosse config pour le faire tourner.

P4 2,4 Ghz
256 - 512 Mo de Ram
Windows XP pack 2 installé
Carte graphique 64-128 Mo dédiée
Et une connexion 56K minimum pour jouer en multi.

il ne coute que 15€ et c´est une vrai bombe. J´adore les FPS-stratégie comme ca. :fier:

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
04 mars 2007 à 20:15:46

J´avais une demo de SWAT4 et il est vraiment bien, j´avais seulement 2/3 armes a disposition, mais j´ai bien aimé le placement aléatoire des ennemies, ca pimente bien le jeu.
A ce prix la je me jeterais dessus, malheuresement le dinosaure qui me sert d´ordinateur ne pourra jamais supporté ce jeu lol.

Devil-of-War
Devil-of-War
Niveau 10
04 mars 2007 à 20:23:46

Il y´a beaucoup plus d´armes qui sont spécifiques aux Groupes d´intervention de ce genre.

Tu veut largement, je connais ta Ram donne moi ton processeur et ta carte Graphique.

Il faut avoir DirectX 9.0C instalée

La vidéo du moment