CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[___ToPiC De Bla-Bla___]

makkuro
makkuro
Niveau 10
01 mars 2007 à 17:23:58

je me rappelle !! ! quand tu écrases le bébé dino (le pauvre, c´est super cruel !) la statue ouvre la bouche et comme sa langue est pleine de morve, faut le faire éternuer comme je t´ai dit... le but est d´aller à l´int"rieur chercher un truc (je te dis pas ) super drole pour pouvoir entrer dans la boite de nuit. a ce propos, une fois que tu y seras et que tu verras la piste de danse avec la super musique techno, prends le temps de laisser ton pad sans y toucher et regarde ce que fait conker tout seul, ça vaut le détour et à moi ça m´a valu un fou rire mémorable.

makkuro
makkuro
Niveau 10
01 mars 2007 à 17:45:35

au fait fatman tu as dejà fait oddworld la fureur de l´étranger ? ça c´est du grand art... quel dommage qu´il ne soit pas retrocompatible...
je suis vert de rage quand je vois que certains des plus grands jeux ne le sont toujours pas, comme celui là, ou beyond good and evil, ou encore POP2 et POP3... le catalogue 360 ne parvient pas à me convaincre...

Devil-of-War
Devil-of-War
Niveau 10
01 mars 2007 à 18:08:55

J´avais Oddworld et la fureur de l´étranger et je l´ai fini.

makkuro
makkuro
Niveau 10
01 mars 2007 à 18:22:53

et ça t´avit plu devil ce jeu ?

[heimatlos]
[heimatlos]
Niveau 8
01 mars 2007 à 19:36:47

makkuro,la 1ère année,le catalogue d´une nvelle console est souvent médiocre.
Maintenant,je ne sais pas si tu as essayé,mais dans le style "vieille école" tu as Lost Planet(attention,rien à voir avec des oeuvres comme oddworld ou BGE).
Sinon sur xbox, si tu ne connais pas,tu as Psychonauts(Télé!!!).

Devil-of-War
Devil-of-War
Niveau 10
01 mars 2007 à 20:23:58

J´avais adoré Makkuro !! :ok:

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
01 mars 2007 à 23:36:07

Makkuro, j´ai pas encore joué a la fureur de l´etranger, mais je pense que je vais me le procurer vu qu´apparemùent il à l´air tres bien.
Je viens aussi de finir, la fin est vraiment excellente, la derniere cinématique par contre me laisse sur ma fin, mais bon, le jeu est vraiment très bien a part quelques scenes chiantes comme ce fameux surf sur la lave, ca m´a prix une bonne demi-heure pour le réussir (surtout quand on a un pad PS2 avec des stick super mous et sensibles).

makkuro
makkuro
Niveau 10
02 mars 2007 à 14:30:10

fatman t´es vraiment un killer !! ! tu as déjà fini conker ? tu l´as vu danser ? sinon je suis un peu come toi la dernière cinématique est étrange, et surtout tres tres triste, ce qui est en contradiction avec le jeu tout entier, mais c´est voulu...
heimatlos, (tu es nouveau ou c´est dabifan avec un nouveau pseudo ?? ?) j´ai fait gears of war, je vais bientot avoir lost planet, et je viens de refaire pour la troisième fois psychonauts, qui lui est retrocompatible et c´est un super jeu, j´adore les graphismes. quand je parle du catalogue 360, c´est surtout en terme de genre !! ! il n´y a que du sport, des courses ou des FPS ! je déteste les trois genres... (j´ai juste un petit burnout) je veux des jeux d´aventure !! ! fable, NGB, prince of persia, BGE, sphinx, voodoo vince, dans ce genre là quoi ! et là, rien de rien...

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
02 mars 2007 à 14:58:18

Oui je l´ai fini, j´ai 14 heures marqué sur la derniere save en comptant pas mal de temps perdu a chercher mon chemin lol. Par contre je l´ai pas vu danser, il est juste sortit du bar en marchant de travers et le logo microsoft est direct venu, il faut faire quoi pour le voir danser?

makkuro
makkuro
Niveau 10
02 mars 2007 à 15:25:54

tu reprends le chapitre ou tu es dans la boite préhistorique (ya des save chapitre par chapitre si tu veux les rejouer, je crois que c´est rock solid) je t´avais dit d´attendre ! le chap ou tu dois pisser sur les gars pour les mettre en boule... tu mts ton conker sous un spot de lumière, tu geres la caméra pour te rapprocher de lui, avec sa peau de loup sur la tete, et tu laches ta manette, et tu regardes !

makkuro
makkuro
Niveau 10
02 mars 2007 à 15:27:37

d´ailleurs, il fait tout un tas de choses quand tu ne tiens pas ta manette : il lit une revue, il joue au yoyo, il chante, il s´assied par terre, etc... mais c´est le seul endroit ou il danse !

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
02 mars 2007 à 15:37:04

Ah oui, j´ai vite regardé c´est tordant comme il danse il s´y croit xD, j´aurais aimé qu´il fasse de la street danse et qu´il tourne sur la tete, ca aurait été encore plus drôle.

[heimatlos]
[heimatlos]
Niveau 8
03 mars 2007 à 10:21:05

makkuro,tu veux de l´Aventure!?
Au cas où ta xbox n´aurait pas croisé celles-ci:
-Fahrenheit,un principe original,malheureusement desservi par la réalisation.
-Riddick,une vue à la 1ère personne pour un jeu qui n´est pas un FPS.A voir absolument.
-Jade empire,accents rôlistes pour une réalisation sans faute.
-Shenmue 2,dépassé techniquement,mais incontournable.

Sinon dabifan c´est pas moi,même si on doit avoir en commun un côté "fan du dabi".

Devil-of-War
Devil-of-War
Niveau 10
03 mars 2007 à 11:03:29

Fahrenheit ?? ?? j´aime pas encore jouer mais Jade Empire j´ai la démo et j´aime pas trop.

Qui joue a SWAT 4 sur PC ici ? :rouge:

Piccolo_is_back
Piccolo_is_back
Niveau 10
03 mars 2007 à 13:03:08

Au lieu de m´embêter à poster sur 10 topics différents,je vais faire le max ici:
1) J´aurais pu te conseiller fatman,j´ai re-fini Conker en moins de 8 heures,je le connaissais presque par coeur :fier:
2) J´ai vu que le noob a été banni,c´est donc une très bonne nouvelle
3) Je vais finir le H ct´aprém
4) En effet makkuro,je conseille vivement Shenmue 2,jeu vraiment excellent et très long; petit bémol,mais on s´y fait: le jeu est tout en anglais
5) makkuro,je sais pas si tu aimes,mais t´as déjà essayé les Splinter Cell?

Devil-of-War
Devil-of-War
Niveau 10
03 mars 2007 à 13:40:08

Le meilleur c´est le Chaos Theory, il est énorme !! !

SWAT 4 sur PC personne? :snif:

Piccolo_is_back
Piccolo_is_back
Niveau 10
03 mars 2007 à 17:31:38

Je viens de finir le H avec 11,5 M,je penses que je vais enchaîner un EL run en MN pour gagner des places dans le top français :)

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
03 mars 2007 à 19:33:09

Excellent piccolo :) , maintenant le very hard pour débloquer le meilleur des costumes :p)

Piccolo_is_back
Piccolo_is_back
Niveau 10
03 mars 2007 à 20:33:42

oulah,on va y aller mollo,en plus,tu viens de me rappeler qu´on gagnait un nouveau costume en H que j´ai pas encore regardé :hum:
Je promets de faire le VH,mais il faut absolument que je m´applique à faire un bon EL run :)

Piccolo_is_back
Piccolo_is_back
Niveau 10
04 mars 2007 à 10:15:52

:merci: du conseil,mais je suppose que le mieux est de finir ces boss-là par une UT pour pouvoir absorber l´aura jaune à la bénédiction?

La vidéo du moment