fatman, je sais pas ou tu te trouves exactement, mais si c´est un pad xbox filaire que tu cherches, chez Carrouf, en tout cas chez moi, il y en a plein, et des officiels ! moi je deteste les non officiels, en general, ils sont trop mous ! je me rappelle avoir galéré pour remplacer le mien, mais en cherchant bien, Carrouf ! le seul truc c´est qu´ils sont chers...
remarque : les pads sans fils de la 360 sont vraiment hyper confortables. le seul defaut, en tout cas pour jouer à NGB, c´est la disparition des touches noires et blanches, remplacées par les gachettes hautes.
sinon, repris mode story en difficile, ça va mieux ! reglé son compte à alma, espère reprendre very hard sur la 360 (j´étais tres tres tres tres déçu de TOUT recommencer depuis le début)
et vous avez raison, Lorne Lanning est un génie et quel dommage qu´il arrete ! la fureur de l´étranger est un des meilleurs jeux de l´histoire du jeu video !! ! sur certains points, je le prefere à NGB (l´humour surtout, qui manque chez notre cher Ryu...)