CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[___ToPiC De Bla-Bla___]

makkuro
makkuro
Niveau 10
08 février 2007 à 08:24:01

tous les xbox gamers devraient avoir ce jeu ! et encore, le "big mighty poo" n´est pas le seul moment ou tu te marres franchement !t ous les dialogues sont à se tordre ! il faut dire aussi que le jeu n´est pas toujours facile, il y a des passages tres delicats, comme la course en surf sur la lave, qu´on peut recommencer 20 ou 30 fois avant d´aller au bout ! ou les passages sous marins, pas super evidents non plus. mais quel plaisir !

ninjeuse
ninjeuse
Niveau 6
14 février 2007 à 12:13:23

j´ai fait les magasins hier, et j´ai pas trouvé ces jeux, :snif: Mais j´ai pris Onimusha, quelqu´un a déjà joué à ce jeu???

Piccolo_is_back
Piccolo_is_back
Niveau 10
14 février 2007 à 12:18:53

ça dépend,c´est le combien? :)

ninjeuse
ninjeuse
Niveau 6
14 février 2007 à 13:22:53

je sais pas, y a pas de numéro, c´est juste écrit "Genma Onimusha"

Piccolo_is_back
Piccolo_is_back
Niveau 10
14 février 2007 à 13:36:35

ça me dit pas grand chose ça,mais si je m´en référe à mes souvenirs,Onimusha est généralement un bon jeu d´action(qui peut frôler les beat´em all) avec des supers graphismes et une histoire assez prenante.De ce que je me rappelle,j´avais assez bien aimé :)

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
15 février 2007 à 20:56:58

Juste une question, Randomize, c´est où que t´as cherché la bande son de NG? je la trouve pas :rouge:

ninjeuse
ninjeuse
Niveau 6
15 février 2007 à 23:46:02

Moi je l´ai trouvé sur ce site la bande originale de Ninja gaiden:
http://gh.ffshrine.org/soundtracks/2388

makkuro
makkuro
Niveau 10
16 février 2007 à 07:51:04

eh, ninjeuse, tu penses à ton truc pour ton devoir ? je vais être en vacances la semaine prochaine et je vais avoir un peu de temps. en plus comme j´ai pas le net à la maison, et que je passe beaucoup beaucoup moins de temps sur NGB en ce moment, mes visites sur le forum vont se faire un peu plus rares...alors si tu vaus un coup de main c´est maintenant !! !
PS : j´ai fait enchanted arms, c´était vraiment bien !

ninjeuse
ninjeuse
Niveau 6
16 février 2007 à 10:21:19

je t´envoie tout ça par mail, ok makkuro?? en fait, ton adresse est bien valide???

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
16 février 2007 à 16:08:54

:merci: ninjeuse

dominicbonneau
dominicbonneau
Niveau 4
16 février 2007 à 23:19:18

heum jaimerais savoir si il y as un stephane ici!?!? lol

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
17 février 2007 à 19:27:01

Je crois pas qu´il y ait de stéphane ici... pourquoi? :)

Devil-of-War
Devil-of-War
Niveau 10
17 février 2007 à 20:07:00

MDR je ne pense pas aussi. :rire:

makkuro
makkuro
Niveau 10
19 février 2007 à 16:54:14

ninjeuse... euh, je crois que oui, je te la remets

bill_ida@yahoo.fr

fais attention de me mettre un objet de message bien clair qui montre que c´est toi !! ! je zappe super vite quand j´ai un doute sur la provenance (mort aux spams !! !). je me ferai un plaisir de te filer un coup de main si c´est dans mes cordes... je peux aussi aider les autres, en particulier s´ils sont en premiere !

Xantin
Xantin
Niveau 10
19 février 2007 à 18:41:08

Makkuro, je suis en premiere et j´ai un bac blanc de francais à la rentré!! Tu crois que je doit réviser??

Piccolo_is_back
Piccolo_is_back
Niveau 10
19 février 2007 à 19:08:14

Xantin,je suis aussi en première et je te conseille bien evidemment de réviser le bac blanc sur l´argumentation et pense à l´oral. :)
Perso,dans notre lycée,le bac blanc a été annulé :)

Xantin
Xantin
Niveau 10
19 février 2007 à 22:04:58

Vous avez de la chance si votre bac blanc a été annulé!!
Mais j´aime pas le francais, je n´arrive jamais a trouver le sens caché du texte :snif:

Piccolo_is_back
Piccolo_is_back
Niveau 10
19 février 2007 à 22:16:57

De la chance? pour l´écrit,à la limite,mais pour l´oral,c´est chiant,il faut qu´on s´entraîne :-(
Le sens caché du texte? C´est pour le commentaire et à la limite la dissertation,amsi si t´y arrives pas,essais l´écriture d´invention :)

Xantin
Xantin
Niveau 10
19 février 2007 à 22:24:34

Au bac je prendrai le commentaire de texte car, d´aprés mon prof, c´est là que les éléves reussices le mieux celon les pronostique :)

Pour les bac blanc il y a que de l´écrit donc sa va! Mais en fin d´année c´est le bac avec écrit + oral ( :malade: ) c´est la galére!!...

Piccolo_is_back
Piccolo_is_back
Niveau 10
19 février 2007 à 22:36:19

Le bac blanc de la rentrée c´est écrit + oral,et c´est le dernier entraînement,alors c´est un peu ennuyeux de le louper :(
Le commentaire est le sujet le plus pris par les éléves je crois,car ils croient que l´on n´a pas besoin de connaissances,que c´est facile et qu´ils auront la moyenne facilement.
La majorité des éléves pensent que l´écriture d´invention est trop dure,que la moyenne est plus mauvaise que pour le commentaire,que le correcteur est trop sévére et qu´ils n´ont pas assez d´imagination.
Enfin,la dissertation est l´un des pires cauchemards d´énormément d´éléves.Ils pensent que c´est bien trop dur,que c´est énormément compliqué,qu´ils y a trop de choses à connaître et qu´ils n´ont pas les compétences (enfin,c´est plutôt de la flemme) pour retenir des auteurs,des oeuvres...

Conséquence: la majorité des éléves choississent le commentaire et sont énormément surpris en recevant les résultats,car une bonne partie des éléves s´est ramassée.Désolé de te casser le moral :)

La vidéo du moment