Devil-of-War Posté le 07 octobre 2006 à 12:22:25 et NinjaLeader
Tiens j´avais cru l´avoir déjà fait ici
Je le fais tellement souvent...
Bon, vais me présenter alors.
Je suis NinjaLeader (On m´appelle Ninja le + souvent), j´ai 15,5ans, je vis en banlieue parisienne mais mon lycée se situe dans le 13è arrt de Paris. J´aime beaucoup les jeux vidéo, j´écoute de la musique mais comme ça, je ne squatte pas un groupe ou chanteur en particulier. J´aime beaucoup la solitude (comme un Ninja
), je ne traîne quasi jamais avec mes potes, toujours seul... Je passe souvent mon temps sur l´ordi... Les consoles que j´ai sont: la SNES, la Xbox (mais elle n´arrive plus à lire certains jeux malheureusement
), PSP et game boy color.
Mes jeux préférés sont: NGB (bien sûr
), def jam sur PSP (car sur Xbox ça marche pas
), les GTA mais j´y joue plus... (sauf sur psp), tous les jeux Tom Clancy sur xbox et voilà. Y en a pleins d´autres mais on va jamais s´en sortir sinon
Comme la semaine dernière, mon moniteur était mort, j´ai eu droit a un peu d´Xbox et en 1 week-end j´ai presque pété 1 million de karmas en plus, au total j´ai 33 millions 279477 karmas. Si j´arrive à réussir à battre Smaugan et tous ses zombies, et si j´arrive à bien farmer à la mission où faut battre tous les berckesers, dragons et ogres je suis sûr que je pète 34 millions...
Voilà