mais,non,je mate pas moi,j´admire la physiologie d´un ange je déteste mater:c´est pour les obsédés t´inquiétes,je passe pas ma journée à la regarder!je suis discret
necrozd
Niveau 5
02 octobre 2006 à 09:34:21
mdr, ahh c´est bon d´entendre ça, jsais pas si ça t´ai déjà arrivé , quand une de ses amis te surprend en train de te perdre dans son visage par une admiration profonde, elle va directement allez lui dire que tu la " mate " , ça me gave trop ça lol sinon juste pour dire jvais mettre un lien d´une vidéo de NGB à moi dans le topic de MM scoring , juste pour que vous me disiez ce que je peux améliorer dans ma façon de jouer
DestroylScript
Niveau 10
02 octobre 2006 à 11:17:25
Ca c´est sur, une meuf c imprévisible!!!
Clementhrall
Niveau 10
02 octobre 2006 à 17:37:47
Lol comme Piccolo, sauf que moi elle est pas dans ma classe, ça rend pas les choses facile...j´aime pas la facilité
Devil-of-War
Niveau 10
02 octobre 2006 à 17:59:17
J´adore ce jeu, en faite c´est un gros blabla
Devil-of-War
Niveau 10
02 octobre 2006 à 17:59:55
Ce dorum dsl ^^ et pas ce jeu
Devil-of-War
Niveau 10
02 octobre 2006 à 18:00:18
FORUM
Devil-of-War
Niveau 10
02 octobre 2006 à 18:07:37
Serieux piccolo va voir la fille et demande lui direct !! moi c´est le contraire, une fille trop moche me demande et je lui dis non depuis 1 mois j´en ai marre
DestroylScript
Niveau 10
02 octobre 2006 à 18:40:21
Ouais, Ninjeuse et Hayabusa15, vous pouvez pas nous expliquer pourquoi les filles sont souvent comme ca, ou bien faut que j´envoie une lettre a c´est pas sorcier pour qu´ils fassent une émission la dessus? Nan serieux je kiff trop Jamy (celui avec les lunettes ), il a toujours une explication a tout!
Devil-of-War
Niveau 10
02 octobre 2006 à 19:06:20
Piccolo_is_back
Niveau 10
02 octobre 2006 à 19:07:05
dévil,moi on m´a jamais demandé alors j´ai pas de problème! tu lui dis juste que ce n´est pas la peine d´insister mais dit lui que c´est gentil enfin je crois... t´es dévil,moi je suis méga timide,je peux pas y aller comme ça et lui débiter ça d´un seul trait perso necrozd,j´ai jamis eu affaire à des connasses qui vont cafter quand j´admire une fille bah,de toute façon,je suis prêt à parier qu´elle le sait et si je me base sur cette phrase de Baudelaire:" à quoi accomplir ses projets quand ses projets suffisent à une jouissance suprême", c´est pas pour tout de suite on verra bien au cours de l´année si j´ai assez de coui**** pour lui parler! je suis trop romantique et ancré dans la séduction du passé!
franchement,je comprends pas comment on peut faire pour dire à une fille:"est -ce que tu veux sortir ac moi?" et juste dire ça pour ses seins et son cul
Devil-of-War
Niveau 10
02 octobre 2006 à 19:13:45
Malheurement sans conséquence, mais la fille n´est pas horrible mais elle a un style vestimentaire que je deteste : elle est gotique Et pour la question, c´est hyper dure de la poser mais une fois que tu l´as possé quelque doit la reponse, tu seras bien soulager
Piccolo_is_back
Niveau 10
02 octobre 2006 à 19:18:31
ah,j´aime pas les gothiques,pasque j´aime pas leur mode et leur idée ! excuse,mais il correspond à quoi le ?
Devil-of-War
Niveau 10
02 octobre 2006 à 19:46:22
Piccolo_is_back dit : << Tu lui dis juste que ce n´est pas la peine d´insister mais dit lui que c´est gentil. >>
DestroylScript
Niveau 10
02 octobre 2006 à 20:13:06
Nan mais le pire ac moi c kel a pas supporté que je vienne dans sa classe en remplacement pck mon imbécile de prof de francais a du tomber malade, le jour ou la seule classe dispo étais la sienne, j´aurais du etre content mais c pas le cas, ( elle me regardais comme Freddy Krueger quand il regarde un gosse avant de le tuer , brrr ) arf, j´oublierais jamais cette meuf, cmt une meuf ossi jolie peut-elle refouler en elle tant de haine ^^???
Piccolo_is_back
Niveau 10
02 octobre 2006 à 20:14:29
ah,ben,envoie la chier en enfer et gueule lui dessus
DestroylScript
Niveau 10
02 octobre 2006 à 20:17:00
Jamais de ma vie ni de la sienne, le premier qui la touche,